Sondage

Qui emporterait la victoire ?

Milo du Scorpion
16 (42.1%)
Aphrodite des Poissons
8 (21.1%)
ils meurent tous les deux.
14 (36.8%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Milo Contre Aphrodite : le duel empoisonné !  (Lu 5055 fois)

Hors ligne grosquale

Re : Milo Contre Aphrodite : le duel empoisonné !
« Réponse #25 le: 23 décembre 2013 à 07:04:51 »
Milo les doigts dans le nez !

Aphrodite se roulerait par terre de douleur dès la première piqûre, toute décoiffée  [:lol]

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #26 le: 23 décembre 2013 à 12:00:14 »
Aphrodite est un mec
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
Re : Re : Milo Contre Aphrodite : le duel empoisonné !
« Réponse #27 le: 23 décembre 2013 à 12:28:28 »
Milo les doigts dans le nez !

Aphrodite se roulerait par terre de douleur dès la première piqûre, toute décoiffée  [:lol]

Et pourquoi ?  [:delarue2]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Amor

« Réponse #28 le: 23 décembre 2013 à 20:43:15 »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Eilyn

« Réponse #29 le: 23 décembre 2013 à 20:51:44 »
Apparemment faut croire  :D. Sinon, j'ai voté pour "ils meurent tous les deux", après un combat de 1000 jours ... Milo avec une rose piranha plantée dans le coeur, Aphrodite transpercé par Antares...
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne astaken

• Membre Complet
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
« Réponse #30 le: 24 décembre 2013 à 08:22:56 »
Alors la compliqué de donner un vainqueur de ce duel ! [:???]
La sagesse extreme !

Hors ligne Haar

« Réponse #31 le: 27 décembre 2013 à 17:04:05 »
Apparemment faut croire  :D. Sinon, j'ai voté pour "ils meurent tous les deux", après un combat de 1000 jours ... Milo avec une rose piranha plantée dans le coeur, Aphrodite transpercé par Antares...

Quand il est sérieux Milo est capable de balancer les 14 aiguilles en pas 10 secondes et l'Antares et synonyme de mort. Donc les 1000 jours...
De plus les roses piranha sont utile contre des armures de bronze, mais l'attaque de Aphrodite sur Milo ne ferait qu'être un choc physique (genre propulsé contre un mur ou moins) et ne serait pas très dangereux.
Seul sa bloody rose est réellement dangereuse. Après bon elle est pas innarretable , se fait désintégrer par la SE de Mü etc...
Puis faut qu'il la place, l'attaque est loin d'être porté à la vitesse de la lumière pour un Gold c'est pas forcément compliqué.
Pour moi APhrodite est très fort contre des adversaires inférieur mais dès qu'ils sont à son niveau ou plus dur dur...
Milo n'a qu'a lui placer quelque aiguilles et vu ses convictions il sera en galère direct. Déjà que Kanon plein de conviction et largement plus fort est à terre après avoir encaissé les aiguilles...
Bref pour moi Milo gagne sans gros problèmes.
Mais si il ne fait pas gaffe ou qu'il sous estime son adversaire ça peut tourner au match nul.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #32 le: 27 décembre 2013 à 17:21:00 »
De plus les roses piranha sont utile contre des armures de bronze, mais l'attaque de Aphrodite sur Milo ne ferait qu'être un choc physique

Parce qu'évidemment les piqures de Milo, elles, passent à travers les armures d'or. Double standard ?

Hors ligne Haar

« Réponse #33 le: 27 décembre 2013 à 17:28:39 »
Parce qu'évidemment les piqures de Milo, elles, passent à travers les armures d'or. Double standard ?

Les roses piranha "dévorent" littéralement les armures, et je ne pense pas que ça puisse marcher avec une armure d'or => Le chevalier d'or sent le coup et peut être par exemple expulsé, mais l'armure d'or ne sera pas détruite.
J'imagine peut être à tord que l'aiguille écarlate fait un petit trou encore que je sais vraiment pas mais il doit être capable de placer ses coups, du moins il vaut mieux car sinon quelque soit le gold saint ses attaques seraient inutiles.

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
« Réponse #34 le: 28 décembre 2013 à 10:58:06 »
En fait ce genre de sondage, c'est plutôt fait pour mesurer la popularité entre deux golds que de vraiment imaginer lequel bas qui. [:lol]

Pour être sérieux, Milo  possède que l'aiguille écarlate et il porte ses coups à la même vitesse qu'Aphrodite.
La poiscaille comme le scorpion peuvent atténuer les sens de l'adversaire.
On ne sait pas si les roses piranha ou l'aiguille écarlate peuvent percer les armures d'or.
Reste la rose blanche (qui n'est pas useless puisque Shijima n'y survit que grâce à la présence d'Athéna, c'est connu [:pfft]) qui peut éventuellement faire pencher la balance.

Bref, je dis match nul avec penchant pour Aphro (et ce or de tout fanboyisme :o).
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Max

« Réponse #35 le: 28 décembre 2013 à 14:15:50 »

Reste la rose blanche (qui n'est pas useless puisque Shijima n'y survit que grâce à la présence d'Athéna, c'est connu [:pfft]) qui peut éventuellement faire pencher la balance.

Sur quoi tu te bases pour dire qu'Aphrodite est meilleur que Dohko ?   :o
J'en chialerais !

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Re : Milo Contre Aphrodite : le duel empoisonné !
« Réponse #36 le: 28 décembre 2013 à 20:50:03 »
Milo n'a qu'a lui placer quelque aiguilles et vu ses convictions il sera en galère direct. Déjà que Kanon plein de conviction et largement plus fort est à terre après avoir encaissé les aiguilles...
Ce n'est pas parce qu'Aphrodite à une vision de la justice faussée qu'il n'a pas de conviction. D'ailleurs, dans le genre "j'y crois" il est allé jusqu'à un duel à mort, et même à la fin il n'a pas renié ses convictions.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #37 le: 29 décembre 2013 à 05:31:18 »
Pourquoi l'aurait-il fait puisque Shun lui a donné raison.  [:petrus jar]

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
« Réponse #38 le: 29 décembre 2013 à 12:00:36 »
"Ce raisonnement est immonde et faussé, et je vais te le prouver en t'écrasant de ma toute puissance !!"

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #39 le: 03 février 2014 à 19:09:26 »
Trop serré...
Mouais...

Tags: