Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
27 (26.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
42 (41.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (3.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (6.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)  (Lu 80681 fois)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #225 le: 05 janvier 2014 à 11:50:15 »
Bon, ben je ne m'y attendais pas, mais j'ai bien aimé cet épisode !  [:chiyo1]

Je craignais le pire point de vue visuel avec la preview, mais ça a été moins mauvais que je ne le pensais, ou alors le contenu a permis que je n'y fasse pas autant attention que si j'avais râlé sur le contenu tout du long.

Les moins :
- quelques trucs moches
- quelques trucs cheap, particulièrement sur les attaques (et la Thunder Wave aurait dû être beaucoup plus belle, et pas coupée quand elle ramène Europe)
- même si c'est "acquis", ça me fait toujours autant ch*er de voir Para-chan transformée en zentille repentie en deux coups de cuiller à pot, tout comme le fait que ce soit elle qui meure et l'autre qui va continuer à jouer me réjouit (j'aurais de loin préféré qu'elles y passent toutes les deux)
- j'aime toujours pas Integra, mais j'avoue qu'elle m'a juste un chouia touchée

Les plus :
- Gallia tient la route ! Elle survit à l'épisode (je ne parle pas de l'immondice de son chronotector, ce sera le cas pour tous les Rois, sans doute)
- Gallia balaie les attaques de Seiya, Harby-chan et Kiki (il manque juste Fudô pour que ce soit le bonheur complet), tout en étant que les Golds n'ont pas l'air ridicules ou downgradés, bien !
- Another Dimension dénoue le piège d'Europe, et a pour seul objectif de réunir les combattants d'Athéna, bien vu aussi !
- Shun et Hyoga prennent l'initiative d'aller tous les deux neutraliser un des pions les plus dangereux de l'échiquier, rah !  [:onion tears]
- Shun arrête aisément la fuite d'Europe, qui mord (très temporairement) la poussière  [:sparta1]
- Pallas savait tout depuis le début, et a laissé faire (bon, la raison est un peu timbrée, comme Pallas elle-même, mais à ce point de l'histoire, je suis tellement heureusement surprise de voir un truc dont le contenu est plaisant que je passe)
- Titan fait son choix, dans un développement de tragédie classique, mais bien agréable malgré tout, même si, comme Max le dit, on ne sait toujours pas pourquoi il a développé un amour si profond et sincère pour une gamine égoïste et insupportable (celle qu'on a vue dans pas mal d'épisodes à part le premier de la saison) - ou alors faut imaginer que l'attribut "amour" de Pallas fait qu'elle est en permanence entourée d'une espèce de "love me field" ([:aie]) et que celui des 4 rois qui devait être son garde du corps devait forcément succomber et être contaminé par un amour inconditionnel pour elle...
- Hyperion qui a observé la scène entre Titan et Pallas et n'a pas l'air d'en vouloir à Titan, comme si celui-ci avait juste suivi un destin maudit qui lui est attaché, et n'était quasi pas responsable...

C'est juste un peu dommage qu'on n'ait pas eu (mais là je chipotte) un indice de la réaction de "Cette Personne" à la trahison déclarée de Titan. Mais je suppose que ça viendra  :D

Enfin, la preview, euh, dites, c'est moi, ou on va retrouver un grand homme aux manettes dans le prochain épisode ?  [:beuh]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne lepas33

« Réponse #226 le: 05 janvier 2014 à 12:02:46 »
Merci Arch'. J'ai voté très bon (pour de l'Omega hein) car c'était un épisode fluide, assez bien animé et tellement riche par rapport à ce que l'on a pu nous servir.
Je trouve l'armure de Gallia plutôt réussie (assez harmonieuse versus celle du premier roi), Pallas touchante et le coup des jumelles qui veulent changer une fois pour toute le destin mythologique maudit de leur signe judicieux.

Par contre, OMG la preview !!!!!!! Que c'était moche !!!

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #227 le: 05 janvier 2014 à 12:02:53 »
Je suis content, j'ai passé un bon moment. La tête de Titan ou de Gallia ne sont pas superbes, c'est souvent très statique, le retournement de Paradox est agaçant mais donne lieu à une scène plutôt bien trouvée permettant de réunir tout le monde. Non, franchement les pires partis pris trouvent une issue la moins pourrie possible et ça me va...
Très bonne surprise même si pas "très bon épisode" pour autant. Bon, c'est déjà cool car c'est seulement la deuxieme fois que je vote ça durant cette seconde saison.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #228 le: 05 janvier 2014 à 12:04:40 »

J'y connais rien dans l'industrie du dessin animé mais j'imagine que comme dans les autres industries ils prévoient un budget permettant de couvrir leur besoin qui a été étudié en fonction de la cible. Si leur besoin c'est de produire un animé servant de support pour la vente de jouets figurines à des gamins pré-ado et ados, c'est un peu différent que de produire un animé pour esthètes adultes fans de mangas.
Donc aucun espoir de voir la qualité augmenter sauf peut être le traditionnel boost des deux ou trois derniers épisodes.

Et en suivant cette logique, pas de raison non plus que la saison 3 s'améliore de ce point de vue.

Si on prend ce fait accompli,  on passe un excellent moment dans cet episode 85, moi le seul truc que j'ai remarqué c'est la tête en arrière un peu bizarre de saori à un moment, parce que le plan dure un peu, sinon pour le reste j'ai plongé dans l'histoire et ai pris du plaisir.

Je crois qu'il y a une confusion là...

Ou bien tu le fais exprès, ou bien c'est moi qui suis totalement incapable de me faire comprendre.

Alors en ce qui me concerne, je ne suis pas un expert en animation, c'est même exactement le contraire.
Je n'y connais rien en matière d'animation.

En outre, je ne suis pas un esthète qui attend monts et merveilles de chaque épisode.
Je n'exige en aucun cas de véritables perles techniques et graphiques.

On a bien compris que cette série était pour des gosses qui ne ne prêtent pas attention aux graphismes, on a bien compris que cette série servait à vendre des armures, et patati et patata...
Donc que le niveau technique ne soit pas top peut s'accepter, OK.

MAIS le fait d'avoir une série bas de gamme pour gosse ne justifie en AUCUN CAS d'avoir des épisodes dessinés avec le fion et totalement IGNOBLES graphiquement.

Il y a une différence entre un épisode techniquement bas de gamme et un épisode réalisé à grand coup de défécation!!!!!!!!!!
Il y a une différence entre quelque chose de techniquement faible et quelque chose de quasiment impossible à regarder sans dégoût.

Donc ne pas avoir de grosses exigences pour une série bas de gamme çà peut être compréhensible.
MAIS qu'on ne vienne pas nous dire, nonobstant le peu d'exigence que l'on doit avoir, de revoir nos exigences à la baisse au point de passer outre une réalisation technique vomitive produisant des personnages ressemblant à des déjections anales de moutons des tropiques!!!  :o
« Modifié: 05 janvier 2014 à 12:09:51 par ThanaTwinGod »

Hors ligne atlantis

« Réponse #229 le: 05 janvier 2014 à 12:05:07 »
épisode pas trop mal pour ma part mis a part quelques dessins vraiment moches (et les bouches [:onion blah]) mais bon...

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #230 le: 05 janvier 2014 à 12:08:15 »
Sinon je suis encore sous le choc de Pallas adulte taillée comme un mec, elle était pas plutôt censée ressembler à ça ? :o

J'ai bien aimé cette Pallas avec ces épaules bien musclés, je trouve ça trop sexy.  [:sbear]

Bon épisode et merci pour les sous-titres.

Certes, l'épisode est moche et toussa, mais on avait le sentiment qu'on avançait enfin et ça faisait du bien.

Pallas avoue qu'elle savait qu'elle était dupée par ses Rois Célestes et elle se prend un taunt de la part de Gallia, amusant.  [:aloy]
Titan avoue son amour pour Pallas, on sent une fin tragique pour les deux comme prévu, vivement. Le moment était bien illustré, j'ai bien aimé et Pallas est si adorable dans sa forme finale.

Gallia devient assez caricaturale au même rang qu'Egéon, au point qu'Europe s'amuse à souligner ce point. C'est amusant comment Europe se croit au dessus de tout le monde, quelle est sa véritable force?
La première partie du combat est pas terrible, les Golds de se contentent de faire du tour à tour individuellement, alors qu'ils auraient bien pu s'unir. Mauvais scénario ou volonté de rester loyal? Dommage que Harbi se paye un fail, j'ai adoré comment il balance cette réplique "alors ton attaque c'est de la merde".  [:nicenice]

Paradox et Integra s’unissent pour détruire le maléfice d'Europe, ce qui causera la mort/effondrement de Paradox qui avouera son amour pour Integra. La fin est assez convenue au final, j'aurais préféré les deux sœurs ko ou Para qui se voit offrir une rédemption en prenant la place de sa sœur, sacrifiée pour la sauver.
Enfin, les Bronzes qui sont tous réunis pour exploser du Gallia, ce sera cool!

Europe qui est démasqué suite à cet événement par Shun et Hyoga et le pauvre clown se mange un petit fail dans sa fuite. Hmm... J'espère tout de même qu'il ne se fera pas battre par deux perso fan service qui sont vraiment inintéressants dans l'intrigue, d'autant plus qu'Europe a encore des choses à dévoiler.... Le teaser du prochain épisode ne mentionne même pas le combat. Enfin, n'oublions pas qu'Europe a pu tenir tête à Seiya dans une Gold Cloth.
Je doute que ce soit le dernier combat d'Europe et vu le potentiel du personnage, il a encore un rôle dans l'histoire.

Bref, un épisode où l'histoire avance bien. Les masques tombent sur le rôle des R1, Pallas enfin à sa forme finale, l'amour de Titan et la fin du maléfice d'Europe. Çà va cogner!
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Max

« Réponse #231 le: 05 janvier 2014 à 12:10:14 »
Gallia devient assez caricaturale au même rang qu'Egéon, au point qu'Europe s'amuse à souligner ce point. C'est amusant comment Europe se croit au dessus de tout le monde, quelle est sa véritable force?

C'est un peu le problème de l'écriture des persos dans cette saison, la plupart sont cantonnés à deux ou trois catchphrases répétées ad nauseam.
J'en chialerais !

Hors ligne Thalion

« Réponse #232 le: 05 janvier 2014 à 12:12:40 »
on ne sait toujours pas pourquoi il a développé un amour si profond et sincère pour une gamine égoïste et insupportable (celle qu'on a vue dans pas mal d'épisodes à part le premier de la saison)

Heu, c'est pas le genre de question qu'on peut poser à une part non négligeable des hommes de cette terre vis à vis, ne serait-ce que, de leur fille ???  :D

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #233 le: 05 janvier 2014 à 12:12:57 »

avec le fion... IGNOBLES.... défécation... dégoût...vomitive... déjections anales 

Que te dire si ce n'est que nous n'avons certainement pas la même approche de la mocheté en dessin... ou que j'ai un meilleur gastro-enterologue  [:trollface]

Hors ligne ThanaTwinGod

Que te dire si ce n'est que nous n'avons certainement pas la même approche de la mocheté en dessin... ou que j'ai un meilleur gastro-enterologue  [:trollface]

Et encore, j'avais pris des anti-vomitifs avant l'épisode!  :D

Hors ligne Archange

« Réponse #235 le: 05 janvier 2014 à 12:19:09 »
C'est un peu le problème de l'écriture des persos dans cette saison, la plupart sont cantonnés à deux ou trois catchphrases répétées ad nauseam.

"intéressant" "très intéressant"
"punition divine" "insectes"
 [:aie]

Mais un peu wtf que Gallia se laisse soudain emporter comme ca par ses émotions, jusqu'à envoyer chier Pallas. Ca passe parce que finalement Pallas savait et que ca ne change rien, mais dans le cas contraire c'était quand même lui cracher la trahison en pleine tête au risque de tout faire foirer  [:aie]. Va falloir résumer ça à "ses règles du mois ont commencé dans l'épisode précédent  [:aie]"

Malgré des plans pas toujours top, j'ai bien aimé l'épisode moi :o. Nice de la part de Pallas de se faire du soucis pour le sort de Titan en lui conseillant de ne pas trahir son véritable maître qui ne semble pas être jojo le rigolo.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #236 le: 05 janvier 2014 à 12:20:29 »
Heu, c'est pas le genre de question qu'on peut poser à une part non négligeable des hommes de cette terre vis à vis, ne serait-ce que, de leur fille ???  :D

:)) Trop ça. Titan se comporte exactement en père aimant, capable de dépasser tous les caprices de sa fille parce qu'il l'aiiimeuh. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #237 le: 05 janvier 2014 à 12:29:12 »
[:aie]
Faudrait tout de même avoir développé un peu proprement, alors, en montrant des vraies scènes où ça a du sens que Titan soit attendri par Pallas - donc, faut montrer plus que des crises de jalousie, de colère et d'égoïsme primaire de Pallas, et ça n'a pas vraiment été le cas. Donc, même si je trouve la question très valable, il aurait fallu mieux le montrer.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #238 le: 05 janvier 2014 à 12:31:37 »
Spoiler (click to show/hide)

La période de la lune pleine, le "souci" des femmes, le fait qu'elles changent souvent d'avis, y a tellement de raisons.
SInon pour moi, on connait ma réponse, c'est au-dessus du Très Bon.
D'ailleurs, c'était tellement plaisant hier que j'ai même réussi à prendre la tête à tout le monde sur le mini-chat tellement j'étais content.
Ca m'est pas arrivé depuis perpets !
Ainsi, selon la courbe : "TuféchiéShiroiRyu" qui est exponentielle à mon degré d'appréciation d'un épisode, on peut dire que cet épisode 85 était surement l'un des meilleurs de la saison 2.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #239 le: 05 janvier 2014 à 12:32:34 »
Mais un peu wtf que Gallia se laisse soudain emporter comme ca par ses émotions, jusqu'à envoyer chier Pallas.

Carrément. Et c'est elle qui disait qu'Egeon etait un minable... alors qu'elle fait pareil. C'est ça qui a casser le peu d’intérêt que j'avais pour Gallia. [:fufufu]

Sinon votre histoire de Pallas musclée ça m'a pas choqué, c'est donc que ce n'est pas aussi visible que ça. [:lol]

La période de la lune pleine, le "souci" des femmes, le fait qu'elles changent souvent d'avis, y a tellement de raisons.

Si ça ne touchait que les femmes ça...  Vu que ça m’affecte aussi. [:lol]
« Modifié: 05 janvier 2014 à 12:35:03 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #240 le: 05 janvier 2014 à 12:37:21 »
Épisode vu, merci Arkounet pour les sous-titres. :)

Bon, eh bien j'ai beaucoup aimé. Du côté de la forme, ce n'est pas extraordinaire malheureusement. Il y a quelques réussites mais beaucoup de déchets (les plans larges notamment) et des deux côtés (:D). La partie Nobuzane a autant d'horreurs que la partie Hoshino, et chacun sert des choses sympas également. Dans l'ensemble, on va dire que ça oscille dans le moyen.

Sinon, dans le fond, je retiens en vrac :
   - Gallia. Elle en impose plus qu'Egéon.
   - Pallas-samaaaaaaa !!!
   - Les Gémelles. Bonne utilisation de leur pouvoir, bonne scène finale (même si Para bisounours, bof) et la destruction du destin des Gémeaux, ça m'a plu.
   -  Titan X Pallas-samaaaa !!! Finalement, elle est pas mal en adulte. Je la trouve plus mimi que dans le premier opening (c'est à ce moment que je perds toute crédibilité normalement :D).
   - Europe vs Shun & Hyôga. Je m'y attendais pas. Et j'aime la fuite ratée du Pallasite.

Bref, la forme m'empêche d'avoir pris mon pied à 100 % mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne galacticashadow

« Réponse #241 le: 05 janvier 2014 à 12:43:01 »
J'avais lâché Omega depuis pas mal d'épisodes déjà. Cet épisode m'a bien plu, avec la partie où les deux jumelles fusionnent leurs cosmos puis la partie avec Pallas quand elle révèle être au courant de tout.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #242 le: 05 janvier 2014 à 12:45:01 »
Moi ce que j'adore c'est quand Pallas grandit, sa robe grandit avec elle (en faisant un petit tour chez J.P. Gauthier au passage pour un petite coupe asymétrique vite fait...)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne サガ

« Réponse #243 le: 05 janvier 2014 à 12:50:16 »
Bon, eh bien j'ai beaucoup aimé. Du côté de la forme, ce n'est pas extraordinaire malheureusement. Il y a quelques réussites mais beaucoup de déchets (les plans larges notamment) et des deux côtés (:D). La partie Nobuzane a autant d'horreurs que la partie Hoshino, et chacun sert des choses sympas également. Dans l'ensemble, on va dire que ça oscille dans le moyen.
+1

Je ne comprends pas la réaction virulente de certains quant à la réalisation technique de cet épisode, tant il y a des plans plutôt corrects voire bons (souvent fruits de la réutilisation de stock shots, certes, bien qu'il me semble que le Stardust Revolution de Kiki soit inédit, non ?). Alors, oui, Pallas est bâtie comme un mec et Gallia tire une sale gueule dès qu'on la voit, mais c'est quand même très au-dessus de ce que peut nous offrir un Yashima, ou même des gros ratés de la première saison, quand elle tâtonnait encore niveau dessinateurs.

Et sinon, un contenu assez dense. Du drama pas forcément bien construit mais inédit dans Saint Seiya - je prends.
Et puis après l'Explosion Galactique d'Integra, ils arrivent encore à me surprendre à coup de fanservice en amenant l'Autre Dimension. Sérieux, c'était cool.
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

Hors ligne SSK

« Réponse #244 le: 05 janvier 2014 à 13:01:33 »
Ah bon, il y avait une partie Nobuzane ? Même pas remarqué, comme quoi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #245 le: 05 janvier 2014 à 13:50:58 »
Anéfé, ces femmes, toutes des hystériques versatiles  [:aie] [deadpan inside]

Fuu-chan.

Hors ligne MOERO

« Réponse #246 le: 05 janvier 2014 à 13:52:32 »
Épisode mauvais pour moi, on alterne entre Hoshino, Nobuzane et des plans recyclés, mais bien sûr c'est du Hoshino à 90%, apparemment ça aurait été trop demander que de laisser au moins un épisode soigné dans cette horrible fournée. :o

Côté scénario même si effectivement l'épisode en lui-même était bien rythmé et avancait de manière fluide, la suite que ça présage fait très peur, Europe sacrifié au nom de la légendaire branlette, des News-Cloths toujours plus chiantes à animer, les groupes séparés et le couloir infini, les seuls trucs qui donnaient encore du piment à l'histoire ruinés dans cet épisode....

Et Pallas adulte est moche [:delarue5] L'eveil de Pallas ça devait être un moment magnifique, pas cette merde là ! [:kred]

Et les autres moments importants de l'histoire semble aussi partis pour être ruinés bien comme il faut, l'eveil de Subaru, mort de Gallia, New-News-Cloths par Yashima. [:blessure3]

Et je n'espère même plus du Ichikawa sur Seiya/Titan sous risque de tomber de très, très haut à ne plus jamais m'en relever. :o

EDIT: C'est une blague ce sondage ? Une image de Saga/Kanon, l'intervention de deux légendaires à la fin, des attaques de Gold en veux-tu en voilà, et c'est bon, ça mouille dans son pantalon ? [:delarue2]
« Modifié: 05 janvier 2014 à 14:27:05 par MOERO »

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #247 le: 05 janvier 2014 à 14:29:12 »
Bon episode pour moi même si niveau dessins ça gache tout le plaisir
-Les assaults des golds
-la revelation de Gallia
-la résolution finale de Titan
-Et le best-of, Europe qui se fait rattrapé par le Thunder Wave !!! dommage qu'on le voit pas se péter la gueule bien qu'on entend le bruit
Mention speciale à Hyoga et Shun d'avoir retrouver la cachette d'Europe, mais faut pas se leurrer, ils ne se mettront jamais à eux contre lui

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #248 le: 05 janvier 2014 à 14:30:44 »
EDIT: C'est une blague ce sondage ? Une image de Saga/Kanon, l'intervention de deux légendaires à la fin, des attaques de Gold en veux-tu en voilà, et c'est bon, ça mouille dans son pantalon ? [:delarue2]

Genre l'épisode se limite à ça.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne MOERO

« Réponse #249 le: 05 janvier 2014 à 14:42:48 »
Genre l'épisode se limite à ça.

Ben tu vois le post là, juste au dessus de toi : il n'a retenu que ça. [:delarue4]

Et c'est à cause de ce genre de fan ici et au Japon, qu'Omega est parti en couille, ils veulent pas de l'élégance et du raffinement inégalable d'Umakoshi, mais plutôt des bonnes grosses armures bien moches et des attaques de mes deux, il y a que ça qui leur fait de l'effet, osef de la qualité d'animation.

Tags: