Et possible qu'Aiolia ait définitivement lâché la teinture rouge, nan ?
I was noticed! Amazing! ! I have a big mystery to it ...
Et possible qu'Aiolia ait définitivement lâché la teinture rouge, nan ?8ème Sens => quant à la raison justifiant ta tolérance envers la technologie, elle n'est pas solide, puisqu'Okada indique clairement des dates incompatibles dans G (chapitre 2 : 28 mars 1979 => intervention d'Aiolia à Three Miles Island, chapitre 5 : 1973 => Shura tente de stopper la fuite d'Aiolos)
Après AIolia et sa teinture, c'est encore plus inextricable que les smartphone vu qu'il l'a sur toute les illus couleur .
Mouais, l'explication intradiégétique pour les anachronismes, j'y crois pas trop. Rappelez-vous que Teshi nous avait répondu le même genre d'explication sibylline à propos des clones, et au final, il n'y avait rien à part des choix éditoriaux.Et je suis prêt à parier que c'est pareil ici : ça ne m'étonnerait pas que le magazine Red Ichigo exige une contemporaineté (plus simple pour l'assimilation des lecteurs) en plus des pantsu.
Et puis ça paraîtrait logique le Lion ait évolué - ayant appris à se battre aux côtés de ses pairs - et n'ait plus besoin de dissimuler sa ressemblance avec son frère.
Mh, c'est vrai qu'on peut aussi comprendre la phrase comme "ah oui je viens de remarquer, merci de m'avertir" Google trad, years of butchering every language