Arch y'a tout un passage où t'as marqué "Saga" à la place de Saori, je crois.
Max: je trouve Katya presque plus schizo que Saga pour le coup Archange: bah elle a ete eblouie par le charisme de sagaMax: oui alors admettons mais pourquoi elle re-change ?
C'est vrai que Katya semble changer d'avis "recuperer saori pour saga" / "mayura, je te confie saori", mais je ne pense pas que ce soit vraiment un changement soudain d'avis, juste que c'est assez mal explique.
Georg: ... Pour le moment...Georg: ... je suggère d'aller prendre un bon repas puis de réfléchir à tout ça.
Marin: Je suis Marin de l'aigle. On dirait bien que les Saintias qui entourent Athéna ne sont qu'une troupe de naïves jeunes filles.Shôko: (Elle fait un peu penser à Mayura, mais...)
Marin: J'ai simplement fait un saut par là alors que quelque chose d'autre m'amène ici.
La fameuse Misty mission (auquel cas Shô aurait pioncé un certain temps, mais bon pas impossible) ? D'un autre côté, je doute qu'on nous squizzerait comme ça le vol de l'armure d'or.
Saga: S'il vous plaît, abattez-moi ici-même.Saga: Utilisez ce sceptre.Saori: !Saga: Ce Sceptre d'Or est en réalité un symbole d'Athéna, c'est Niké, déesse de la Victoire, sous une forme différente.Saga: On dit qu'il possède le pouvoir de détruire n'importe quel ennemi si telle est la volonté de celui qui le brandit.
Moi c'est ce passage qui m'intrigue! Saori avait déjà son sceptre avec elle avant ce passage non? On dirait que Saga lui apprend son véritable rôle/sens !
Son Papy n'avait pas été briffé par Aiolos?
...un centre d'entraînement où de jeunes filles souhaitant devenir des Saintias au service de la déesse de la Guerre Athéna...
Merci Arch ! Bon alors... Erda avait été mise au courant pour Eris mais n'a pas bougé ?Des jeunes filles souhaitant devenir saintia ? Genre elles ont vu ça sur une brochure de l'onisep ou leur prof principal leur en a parlé (Cedde, peut-être ?) ?
Car oui, avoir des vacances et rentrer chez soi implique que les élèves ont des parents (ou de la famille quelconque) ! Je ne dis pas que tous les Chevaliers doivent être orphelins, mais comment ça se décide, au vingt-et-unième siècle, d'envoyer son gosse dans un pensionnat où il apprendra à défendre une déesse antique ? Palaestra a un stand au Salon de l'étudiant (entre ceux pour Sciences Po et le CAP Chaudronnerie), et distribue des prospectus aux ados accompagnés par papa et maman ? À moins que les étudiants soient tous fils/filles « d'initiés » (soldats, serviteurs, anciens Chevaliers), ça peut donner de sacrées discussions entre les parents...« Tiens, ma fille a décidé, pour son orientation, ce sera un Bac Sciences et techniques Médico-Sociales ! – Oh, bien ! Moi, mon grand garçon va partir étudier en Grèce, et rejoindre l'Armée de la Déesse de la Sagesse.– Ha la la, ce qu'ils grandissent vite, tout de même ! Je vous ressers un petit café ? »