Au-delà du troll, Shiryû s'est-il déjà servi d'Excalibur depuis le début de Next Dimension ?Parce que j'avais compris que le Grand Ax Crusher de Gordon l'avait "définitivement" (avec toutes les assertions que comporte ce mot dans l'univers des manga) brisée ?
Ou allez à la limite au lieu de dire "il est du même côté que moi, tu ne crains rien" il peut donner un conseil qu'il juge important comme Aiolia qui dit au groupe "ne le laissez pas ouvrir les yeux" en parlant de Shaka.
Par contre point important dans la trad espagnole.Il y a quelque chose que je ne comprends pas, depuis plusieurs chapitres on nous dit que le temple du Serpentaire va ressurgir, on nous apprends que pour sauver Athéna il faut aller directement vers Odysseus (donc vers son temple?), bref pleins de choses dans ce sens là. Et pour ce chapitre, Ecarlate dit clairement que dans les "temps mythologiques" il existait un temple entre celui du Scorpion et celui du Sagittaire qui est le temple du Serpentaire. Ok très bien, donc cela sous entends qu'à l'époque du récit il n'y a pas de temple encore, ok très bien aussi. Et la phrase de fin de chapitre annonce "Maintenant que Shiryû à passé le temple du Scorpion, il file droit vers le temple du Sagittaire en se rapprochant d'Athéna"....annoncé comme cela, on croit vraiment que le temple n'est pas entre les deux. Je commence vraiment à douter de voir Odysseus renaître dans "sa" maison en fait ?! Il va pouvoir apparaitre ailleurs finalement, je ne me souviens plus pourquoi on pensait qu'il allait revenir/ressusciter dans sa maison.
Bonjour à tous et toutes ! Bonne année santé, XP !!!Très intéressant ce chapitre ! définitivement j'adore Nd et son histoire tortueuse mais prenante ! Je pense que MAX est dans le vrai, et je dirai même qu'Ecarlate se doute que Shiryu est....la réincarnation ou l'hôte d'Odysseus ! Chez Kuru tout est calculé (à un moment donné, c'est un vrai chat qui retombe toujours sur ses pattes !) et il sait nous surprendre !Donc j'annonce, Shiryu hôte de l'esprit d'Odysseus et nouveau serpentaire ! D'où les artefact, symboliques, et si Ecarlate souhaite l'armagueddon au sanctuaire, je serais à sa place, je chercherai à envoyer le nouvel hôte du Serpentaire au plus prêt d'Athéna le plus vite possible....Ni vu ni connu !
Ba pourquoi ils n'auraient aucune raison de le faire ?Je veux dire ils y en a qui sont "potes" dans la bande, où est le mal ? Un Gold peut très bien dire ça à un Bronze après avoir jugé et jauger ce dernier. Ou allez à la limite au lieu de dire "il est du même côté que moi, tu ne crains rien" il peut donner un conseil qu'il juge important comme Aiolia qui dit au groupe "ne le laissez pas ouvrir les yeux" en parlant de Shaka.Je parle d'une manière générale et non pas d'un cas précis pour exprimer ça. La façon de faire des Golds m'a toujours un peu étonné (attention je parle des Golds qui sont du même côté que les héros ou même allégeance si on préfère et qui leur apporteraient un précieux conseil par la suite).
Dans ND, la situation est autre. Les Bronze ne viennent pas en adversaires mais essaie de passer la bureaucratie du Sanctuaire. Il n'y a pas grand chose à leur dire niveau conseil à part peut être d'y aller mollo sur leurs histoires de voyage temporel pour leur crédibilité face aux videurs d'Athéna
La balance concerne uniquement les chevaliers du Sanctuaire.
La Balance de la justice penche du côté de la justice et non de la force
Il me semble bien avoir lu ici que la version numérique était entièrement en couleurs.
Moi je pense que c'était du aux fêtes de fin d'année. Il me semble que l'année dernière on a eu le même genre de truc.
J'ai pas l'impression que ça soit scanné direct du magazine puis cleané en tout cas, le résultat serait pas aussi propre
Je vois plus les prochains chapitres se concentrer sur Izo puis la maison du Sagittaire du fait que Hyoga descend les maisons. À un moment, Shishi et lui se retrouveront devant le temple du Serpentaire qui surgit et ... cliffhanger jusqu'à la prochaine saison.
A moins d'un cliffhanger inattendu sur tout autre chose.Par exemple un petit retour sur l'armée d'Hadès, parce que çà fait un bon moment qu'on ne l'a pas vue.