Par contre j'espère vraiment que nous n'aurons pas encore un chapitre entier sur un perso qui par "malheur" tombe dans un trou/une faille temporel(lle) et qui "hésite" à reprendre ou non la bataille avec ces potos.Logiquement je ne pense pas car le cas Shiryû est particulier et ce serait ridicule de le faire pour tous (surtout après le coup des "adoubements") m'enfin sait-on jamais.
Alors voici un spoiler du chapitre 79 (reste à voir si ce n'est pas un fake) :Hyoga qui se fait taillader de partout parvient à geler le bras de Izo. Celui-ci considère donc qu'il a perdu et laisse passer Hyoga. Et si je comprends bien, Izo va aussi stopper les hémorragies de Hyoga.Ça fait très redite avec le Scorpion qui a l'ongle cassé et considère qu'il a perdu.Business as usual
Si seulement on avait une suite au printemps plutôt que dans 1 an....
Concerant le spoil : pourquoi un Gold serait sensé arrêter quelqu'un qui descend ?Et qui plus est, Hyogg a Saori avec lui.
A voir si le spoil est vrai.
J'espère vraiment que ce spoil est faux. Ou qu'au moins, il n'y a pas que ça.Sinon, ça serait vraiment naze...