Auteur Sujet: [DVD] The lost Canvas  (Lu 28015 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #75 le: 14 mars 2010 à 10:56:35 »
Ah et au fait GSA, j'avais pas relevé, mais c'est extra que tu aies un scanner, tu pourras nous faire de belles images un de ces quatre, chic chic chic.
Oui on verra ce que ça donne avec la pochette et le livret quand je recevrais le DVD des OAV 9-10

Pendant que j'y suis les images en HD des OAV 9-10 sont dispos sur cavzodiaco
« Modifié: 14 mars 2010 à 10:58:07 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne poussin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #76 le: 14 mars 2010 à 12:46:35 »
Merci Poussin !
Ils sont superbes ces croquis.  Les 3 gold cloth sont à l'honneur, j'en suis ravis.

Par contre, j'hallucine, ce sont les photos d'un écran ! Autant je peux comprendre que qu'ils n'aient pas de quoi scanner les images des livrets autant là, c'est curieux ... pourquoi il ne font pas de copie d'écran ? ...  [:what] ou alors le mec a un ordi trop vieux pour lire les dvd, mais sinon, je vois pas ...

Ah et au fait GSA, j'avais pas relevé, mais c'est extra que tu aies un scanner, tu pourras nous faire de belles images un de ces quatre, chic chic chic.
ah oui tiens tant que j'y pense ils ne veulent pas nous filer les scans du livret car soit disant ils ont un partenariat pour lutter contre les pirates .......  [:lol]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #77 le: 14 mars 2010 à 13:15:12 »
galerie bonus 5 ° DVD

J'aime beaucoup ces bonus et plus particulièrement le totem du Taureau qui poutre méchamment. Et les images où les Gold endossent leur armure sont vraiment kewl. ^o^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #78 le: 14 mars 2010 à 13:23:09 »
ah oui tiens tant que j'y pense ils ne veulent pas nous filer les scans du livret car soit disant ils ont un partenariat pour lutter contre les pirates .......  [:lol]

Mais c't'excuse en carton pour justifier leur mesquinerie

Sinon thx pour les images, je plussoie GSA pour les goldo clothhhhhhhhhhhhhs, ça roxxe [:aloy] Le taureau prêt à charger, le poisson qui remonte le courant, les ailes de la Vierge complètement dépliées, ça n'a l'air de rien mais ça les rend vraimentplus vivants ( hâte de voir les totems du Lion et du Scorpion, d'ailleurs  [:miam] )

Y'a pas, faut absolument que la mère Teshi nous fasse des schémas avec ces totems là ( rien à battre que ça froisse papy Kuku, l'avait qu'à faire des totems plus dynamiques  :haha: )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #79 le: 14 mars 2010 à 13:53:34 »
bon ben j'espère qu'eux nous feront une armure de l'autel, puisque la mère teshi ne la fera pas :)
Est-ce vous le Maître des clés?

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #80 le: 14 mars 2010 à 15:34:58 »
( hâte de voir les totems du Lion et du Scorpion, d'ailleurs  [:miam] )
Moi aussi de même que celle du Cancer

Hors ligne Rikimaru

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #81 le: 14 mars 2010 à 15:44:48 »
Je vote pour le Capricorne 8).
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #82 le: 14 mars 2010 à 16:40:11 »
bon ben j'espère qu'eux nous feront une armure de l'autel, puisque la mère teshi ne la fera pas :)

Et aussi le surplis du Sagittaÿre  [:jump]

( hâte de voir les totems du Lion et du Scorpion, d'ailleurs  [:miam] )
Moi aussi de même que celle du Cancer

Voui, aussi ( genre plus offensif au niveau des pinces  :D )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne poussin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #83 le: 18 mars 2010 à 15:13:26 »
une partie de la cover 5 en HQ  8)
http://i50.tinypic.com/n393id.jpg

Hors ligne Exar Kun

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #84 le: 27 avril 2010 à 12:12:23 »
...dommage que le succès ne fut pas au rendez-vous avec les MC de Tenma et Kagounet pourtant bien réussies, car cela m'aurait plu de voir ces golds en jouets plutôt qu'une refournée de ceux que l'on connaît avec des sparadras (les bustes)

Enfin, qui sait....

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #85 le: 27 avril 2010 à 15:17:37 »
...dommage que le succès ne fut pas au rendez-vous avec les MC de Tenma et Kagounet pourtant bien réussies, car cela m'aurait plu de voir ces golds en jouets plutôt qu'une refournée de ceux que l'on connaît avec des sparadras (les bustes)

Enfin, qui sait....
+1
J'aurais bien aimé avoir Albafica, Aldébaran, Manigoldo et Cardia en MC
« Modifié: 27 avril 2010 à 15:22:06 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Feng-Popo

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #86 le: 12 mai 2010 à 16:12:23 »
Arigato poussin pour la cover du DVD 5 en HQ . Je l'a cherché justement  :D. Par contre toujours pas d'images du livret ???

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #87 le: 31 mai 2010 à 13:53:36 »
Arigato poussin pour la cover du DVD 5 en HQ . Je l'a cherché justement  :D. Par contre toujours pas d'images du livret ???
J'aurais du vous les scanner mais je n'avais pas reçu le Blu-ray mais ça y est il est en route, je vous fais ça dès que possible

Hors ligne poussin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #88 le: 14 juin 2010 à 22:16:25 »
la 4 en MHQ moyenne haute qualité quoi....  [:what] )
http://img191.imageshack.us/f/lostcanvasdvd4.jpg/

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #89 le: 22 juin 2010 à 17:24:02 »
J'aimerais bien savoir les chiffres de vente au Brésil pour voir si ces OAV ont fait un carton

Hors ligne poussin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #90 le: 26 septembre 2010 à 16:10:43 »
Un grand Merci à RVD (SaintSeiyaYoursEver) pour ce pack complet des covers , Bonus et Livrets en HQ des DVD 1 à 6 de la saison 1 de The Lost Canvas Anime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.megaupload.com/?d=ZWBM73TE

Hors ligne sidius

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #91 le: 26 septembre 2010 à 20:47:01 »
merci beaucoup poussin  [:jap]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #92 le: 26 septembre 2010 à 21:59:41 »
Merki poussin [:jap]

Hors ligne Kodeni

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #93 le: 27 septembre 2010 à 21:46:39 »
Vraiment bien joué poussin. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #94 le: 08 novembre 2011 à 14:40:27 »
Je cherche des screens des livrets des DVD/Blu-ray de la saison 2, si quelqu'un a un lien je lui en serait très reconnaissant

Hors ligne poussin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #95 le: 08 novembre 2011 à 14:43:45 »
là sur un lien que j'avais mis plus haut, saison 1 et 2 je crois: http://www.megaupload.com/?d=9ELG2VCO

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #96 le: 08 novembre 2011 à 14:45:45 »
là sur un lien que j'avais mis plus haut, saison 1 et 2 je crois: http://www.megaupload.com/?d=9ELG2VCO
Merci bien [:jap]

Hors ligne Kodeni

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #97 le: 09 novembre 2011 à 22:43:58 »
Je ne me souviens pas l'avoir pris.
Merci poussin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: