Ah et au fait GSA, j'avais pas relevé, mais c'est extra que tu aies un scanner, tu pourras nous faire de belles images un de ces quatre, chic chic chic.
Merci Poussin !Ils sont superbes ces croquis. Les 3 gold cloth sont à l'honneur, j'en suis ravis. Par contre, j'hallucine, ce sont les photos d'un écran ! Autant je peux comprendre que qu'ils n'aient pas de quoi scanner les images des livrets autant là, c'est curieux ... pourquoi il ne font pas de copie d'écran ? ... ou alors le mec a un ordi trop vieux pour lire les dvd, mais sinon, je vois pas ... Ah et au fait GSA, j'avais pas relevé, mais c'est extra que tu aies un scanner, tu pourras nous faire de belles images un de ces quatre, chic chic chic.
galerie bonus 5 ° DVD
ah oui tiens tant que j'y pense ils ne veulent pas nous filer les scans du livret car soit disant ils ont un partenariat pour lutter contre les pirates .......
( hâte de voir les totems du Lion et du Scorpion, d'ailleurs )
bon ben j'espère qu'eux nous feront une armure de l'autel, puisque la mère teshi ne la fera pas
Citation de: AZB le 14 mars 2010 à 13:23:09 ( hâte de voir les totems du Lion et du Scorpion, d'ailleurs )Moi aussi de même que celle du Cancer
...dommage que le succès ne fut pas au rendez-vous avec les MC de Tenma et Kagounet pourtant bien réussies, car cela m'aurait plu de voir ces golds en jouets plutôt qu'une refournée de ceux que l'on connaît avec des sparadras (les bustes)Enfin, qui sait....
Arigato poussin pour la cover du DVD 5 en HQ . Je l'a cherché justement . Par contre toujours pas d'images du livret ???
là sur un lien que j'avais mis plus haut, saison 1 et 2 je crois: http://www.megaupload.com/?d=9ELG2VCO