Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - vol 2  (Lu 211399 fois)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - vol 2 [preview chapitre 20, p16]
« Réponse #675 le: 07 décembre 2009 à 19:42:15 »
perso je comprends pas comment ND peut marcher aux vues de l'histoire ...... surtout par rapport à tlc c'ets même pas comparable, je pensai pas que ND marchait si fort merci de "l'info"
Pour complèter ce que dis Max, il faut également rajouter que pour les japonais il s'agit de "Kurumada sensei" [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #676 le: 07 décembre 2009 à 19:44:02 »
vi et puis vu que ça s'exporte en Europe c'est que ça marche bien au Japon .....  [:petrus jar]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #677 le: 07 décembre 2009 à 19:46:40 »
vi et puis vu que ça s'exporte en Europe c'est que ça marche bien au Japon .....  [:petrus jar]
Pas obligatoirement.
Mais vu que Saint Seiya marche en France, il est tout bénéf pour un éditeur d'y investir [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #678 le: 07 décembre 2009 à 20:10:42 »
perso je comprends pas comment ND peut marcher aux vues de l'histoire ...... surtout par rapport à tlc c'ets même pas comparable, je pensai pas que ND marchait si fort merci de "l'info"

Et en plus un volume de TLC c'est 420 yens alors qu'un volume de ND c'est 750 yens :o

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #679 le: 07 décembre 2009 à 20:27:54 »
Mais à la limite je dirais tant mieux, ça prouve que Saint Seiya reste une valeur sûre malgré tout et qu'on peut encore prévoir des jours heureux (à bon entendeur).

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Retour de Seiya ?
« Réponse #680 le: 11 décembre 2009 à 12:16:00 »
http://ameblo.jp/toripon510/

La news est privée mais le titre évoque le retour de Seiya. Peut être que ND ne trainera pas sur de trop nombreux tomes alors ?

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
Re : Retour de Seiya ?
« Réponse #681 le: 11 décembre 2009 à 12:35:28 »
Merci Archange!

Alors Seiya revient (et il n'est pas content?). Trop fort, j'imagine déjà la scène:

Seiya, s'étirant en baillant:
- Ouah, j'ai bien dormi!...? Ben Shiryu, Hyoga, kes vous foutez là?

Shiryu: - Seiya, vous avons un probléme. Pendant que tu étais dans le coma, Saori est parti voir Chronos, s'est fait une nouvelle coupe et a sauté dans le passé avec Shun pour te sauver. Mais ils ont étés séparés et nous devons immédiatement voler à leur secours!

Seiya, pris d'une violente migraine, se rassoit dans son fauteuil roulant et fait mine de s'évanouir.

Hyoga, éberlué, lui demande alors de se bouger un peu le train. Mais le canasson réplique:

- Nan, je retourne dans le coma! Pour une fois, débrouillez-vous tout seul pour réparer les c####### d'Athéna!

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
Re : [ND] Next Dimension - vol 2 [preview chapitre 20, p16]
« Réponse #682 le: 11 décembre 2009 à 13:17:05 »
 [:lol] Il pourrait au moins faire semblant de brûler son cosmos avant.

Merci pour la news, mais pourquoi la TOEI?

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #683 le: 11 décembre 2009 à 13:20:51 »
Il s'agissait de la news d'avant, mais comme elle est en privée on ne peut pas la linker directement (sinon on tombe sur une page de login), on peut juste voir son titre. Pour la news de la Toei c'est autre chose, juste que dans le gros show de zik de fin d'année qu'il y a chaque année au japon, des interpretes de la chanteront Pegasus Fantasy parmi les chansons Toei

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
Re : Retour de Seiya ?
« Réponse #684 le: 11 décembre 2009 à 14:06:38 »
http://ameblo.jp/toripon510/

La news est privée mais le titre évoque le retour de Seiya. Peut être que ND ne trainera pas sur de trop nombreux tomes alors ?
yes but ils parlent de chansons pas de ND ou alors z'ai rien compris ??!! [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
Re : Re : Retour de Seiya ?
« Réponse #685 le: 11 décembre 2009 à 14:33:46 »
Merci Archange!

Alors Seiya revient (et il n'est pas content?). Trop fort, j'imagine déjà la scène:

Seiya, s'étirant en baillant:
- Ouah, j'ai bien dormi!...? Ben Shiryu, Hyoga, kes vous foutez là?

Shiryu: - Seiya, vous avons un probléme. Pendant que tu étais dans le coma, Saori est parti voir Chronos, s'est fait une nouvelle coupe et a sauté dans le passé avec Shun pour te sauver. Mais ils ont étés séparés et nous devons immédiatement voler à leur secours!

Seiya, pris d'une violente migraine, se rassoit dans son fauteuil roulant et fait mine de s'évanouir.

Hyoga, éberlué, lui demande alors de se bouger un peu le train. Mais le canasson réplique:

- Nan, je retourne dans le coma! Pour une fois, débrouillez-vous tout seul pour réparer les c####### d'Athéna!
Ben le pire c'est que le début est tout à fait possible, jusqu'à ce que Seiya se réveille et choisisse d'aller sauver Saori.
On aura droit à un truc du style : "Saori-san... Athéna... Elle a choisi de risquer sa vie pour me sauver, je n'ai pas le droit de ne pas tout tenter pour elle... Ohhhhhhhh....... Pegasus Ry Sei Kennnnnnnnnn...... "

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #686 le: 11 décembre 2009 à 14:59:38 »
Ouais ben j'espère qu'il jouera pas le rôle de boulet dans cette partie là, j'aurais préféré voir Shiryu et Hyoga à la place mais bon faudra faire avec

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #687 le: 11 décembre 2009 à 15:29:45 »
D'après ce que j'ai compris dans les précédentes news c'est que Shiryu et Hyoga serait en retrait en 2010.
En même temps, vu le rythme de parution, 2010 ça veut juste dire 3 chapitres de ND. Donc au final ils n'auront pas été absents trop longtemps.

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #688 le: 11 décembre 2009 à 18:54:01 »
Bon alors pas de Hyoga et Shiryu mais le retour de Yaya a la place ... eh ben je me demande dans quel contexte Kuru va nous le faire revenir.

Hors ligne Tsub

• Membre Héroïque
    • Kurosagi.info
« Réponse #689 le: 11 décembre 2009 à 19:22:21 »
Il est peut-être question du retour de Seiya à la télévision comme on l'a déjà entendu à plusieurs reprises nan ?

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Fan de Kuru :)
    • World of Kurumada
Re : Re : [ND] Next Dimension - vol 2 [preview chapitre 20, p16]
« Réponse #690 le: 11 décembre 2009 à 19:34:48 »
Il est peut-être question du retour de Seiya à la télévision comme on l'a déjà entendu à plusieurs reprises nan ?

Surtout que j'ai l'impression que la mode au Japon en ce moment est de remettre à jour les ancienne série. Ça pourrait être une bonne idée pour tenter de regagner des fans, et lancer ensuite ND (bon, je pense pas que cela soit possible mais pourquoi pas, où dans un format comme Dragon Ball dernièrement)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #691 le: 11 décembre 2009 à 19:38:19 »
perso je préférerais une nouvelle série tv que des oavs...     A l'époque ça m'a bien déçu que Hades ait été fait en oavs...
Est-ce vous le Maître des clés?

• Membre Héroïque
« Réponse #692 le: 11 décembre 2009 à 20:10:51 »
perso je préférerais une nouvelle série tv que des oavs...     A l'époque ça m'a bien déçu que Hades ait été fait en oavs...
Ben perso OAV ou série TV moi je m'en tape tant que les réalisation technique et mise en scène sont à la hauteur

Si ND passe en anime, je prie pour que la Toei ne s'en charge pas, ils ont assez fait du mal à la licence, si c'est pour avoir des Meikai ou Elysion bis, non merci, je préfère que ça reste en manga
« Modifié: 11 décembre 2009 à 20:12:57 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #693 le: 11 décembre 2009 à 21:14:32 »
Peu de chance que ce soit Toei dans la mesure ou Kurumada semble avoir trouve son bonheur chez TMS.

• Membre Héroïque
« Réponse #694 le: 11 décembre 2009 à 21:17:45 »
Peu de chance que ce soit Toei dans la mesure ou Kurumada semble avoir trouve son bonheur chez TMS.
Ouais mais vu le différent qui oppose la Toei à la TMS pour les droits, ça prouve que la Toei a encore un droit sur SS non(je parle du SS "original")?

En tout cas j'espère que la TMS récupèrera les droits, ils ont des projets pour SS, si ça traine j'ai peur qu'ils laissent tomber

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - vol 2 [preview chapitre 20, p16]
« Réponse #695 le: 11 décembre 2009 à 22:54:21 »
Ouais mais vu le différent qui oppose la Toei à la TMS pour les droits, ça prouve que la Toei a encore un droit sur SS non(je parle du SS "original")?
Je n'y crois pas trop.
Il ne faut pas oublier que dans l'OAV 3 de TLC, ils nous ont bien mis Seiya et toute la clique pour débuter l'épisode. Or, il s'agit de personnages licenciés chez la Toei. C'est donc que Seiya, Saori et les autres peuvent être adaptés dans autre chose que "Saint Seiya" classique, Saint Seiya ND par exemple :D.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - preview chapitre 20
« Réponse #696 le: 27 décembre 2009 à 12:12:59 »
Images en couleurs sur le blog de Kurumada.

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkyou2009b.html

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #697 le: 27 décembre 2009 à 12:47:00 »
Mais empêchez-les de toucher à toshop, bon sang, mettez des mots de passe à vos bécanes, je sais pas !  [:lol]

Bon, plus sérieusement, les couleurs sont moins moches que d'habitude (disons que c'est potable), mais on ne gagne rien par rapport au noir et blanc je trouve.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #698 le: 27 décembre 2009 à 12:51:18 »
par contre o dirait qu'izô a gagné des cheveux verts  [:aie]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #699 le: 27 décembre 2009 à 12:51:33 »
c'est assez criard comme couleurs, mais perso, je trouve qu'on y gagne en clarté...    parce que les scans noirs et blancs vus jusqu'ici...   [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: