perso je comprends pas comment ND peut marcher aux vues de l'histoire ...... surtout par rapport à tlc c'ets même pas comparable, je pensai pas que ND marchait si fort merci de "l'info"
vi et puis vu que ça s'exporte en Europe c'est que ça marche bien au Japon .....
http://ameblo.jp/toripon510/La news est privée mais le titre évoque le retour de Seiya. Peut être que ND ne trainera pas sur de trop nombreux tomes alors ?
Merci Archange!Alors Seiya revient (et il n'est pas content?). Trop fort, j'imagine déjà la scène:Seiya, s'étirant en baillant:- Ouah, j'ai bien dormi!...? Ben Shiryu, Hyoga, kes vous foutez là?Shiryu: - Seiya, vous avons un probléme. Pendant que tu étais dans le coma, Saori est parti voir Chronos, s'est fait une nouvelle coupe et a sauté dans le passé avec Shun pour te sauver. Mais ils ont étés séparés et nous devons immédiatement voler à leur secours!Seiya, pris d'une violente migraine, se rassoit dans son fauteuil roulant et fait mine de s'évanouir.Hyoga, éberlué, lui demande alors de se bouger un peu le train. Mais le canasson réplique:- Nan, je retourne dans le coma! Pour une fois, débrouillez-vous tout seul pour réparer les c####### d'Athéna!
Il est peut-être question du retour de Seiya à la télévision comme on l'a déjà entendu à plusieurs reprises nan ?
perso je préférerais une nouvelle série tv que des oavs... A l'époque ça m'a bien déçu que Hades ait été fait en oavs...
Peu de chance que ce soit Toei dans la mesure ou Kurumada semble avoir trouve son bonheur chez TMS.
Citation de: Kodeni le 11 décembre 2009 à 21:14:32Peu de chance que ce soit Toei dans la mesure ou Kurumada semble avoir trouve son bonheur chez TMS.Ouais mais vu le différent qui oppose la Toei à la TMS pour les droits, ça prouve que la Toei a encore un droit sur SS non(je parle du SS "original")?