En vrai, je pense qu'Okada veut faire un lien avec ce que disait Shadès dans le Lost World :
Question HS :A quel moment de GA, Seiya soigne-t-il son coeur (blessé par l'Epée d'Hadès), j'me rappelle plus ?
Seiya: Combien de forces me reste-t-il ?Seiya: Demeure-t-il encore en mon corps des flammes à embraser ?Seiya: Ce qui m'a été arraché ne reviendra pas. Mais...
Ca serait la première fois, tous supports et spin-off confondus, qu'un Saint promu revêtisse son ancienne Armure, non ?
Pour le Phénix, c'est pas la forme d'origine, c'est la forme "pré-éléments"
Spoiler (click to show/hide)
Sinon, je viens de penser au camp Poséidon. Le dieu est apparu à un moment crucial dans GA.Je doute que le camp des "méchants pas encore tout à fait identifiés" (aka Argès, "Pontos", etc) l'ait zappé, d'autant plus qu'il a pris part à l'affrontement impliquant Zeus. Comme il n'y a pas de "constellations de Mariners" à effacer, Sorrento serait-il en mesure d'aider Seiya ? Ou a-t-il déjà été trucidé hors-écran ? (Les mers "brûlées par le feu karmique divin", ça serait à coup sûr une illustration badass épique bandifique sous le crayon d'Okada )