Ca critique alors qu'on à Quatre images et Deux lignes. Et bien avec vous les mangaka n'ont pas le droit à l'erreur. Quand je vois le Kuru de l'époque et ce que fait Tesshi aujourd'hui je trouve que ce n'est pas si mal. Pas le top mais pas si mal quand même. Mais c'est vrai certain d'entre vous auraient fait mieux.Pfuuuiiiiiii,
Ca critique alors qu'on à Quatre images et Deux lignes.
Et bien avec vous les mangaka n'ont pas le droit à l'erreur.
Quand je vois le Kuru de l'époque et ce que fait Tesshi aujourd'hui je trouve que ce n'est pas si mal.
Mais c'est vrai certain d'entre vous auraient fait mieux.
C'est pas comme si d'une semaine sur l'autre, on traitait tantôt shiori de Déesse vivante du scénario puis d'incapable.
Moi je ferais pas le pari. Je vous lis depuis presque plus d'un an sur un autre site et franchement vous avez le mérite de me faire sourire et soupirer de nombreuse fois. Et oui vous être nombreux à être divergeant.
Souvent les arcs sont bons mais torchés trop vite. Mais à part l'arc de poséidon le reste est bon et nouveau.
De plus imaginez si c'était Kuru qui aurait introduit les demi-dieux des rêves et que Teshi ne les auraient pas repris. Les discussions auraient tournées autour de quoi ?
En faite il n'y a pas de fil de discussion sur TLC mais des fils de critiques.
Je suis sur que cette histoire de cheveux va peut être amorcer un futur sacrifice de la déesse. Une déesse peut elle mourir pour ses chevaliers ? Vu qu'il n'y a que deux survivants la déesse peut-elle mourir durant cette guerre ?
tu fais vachement avancer le problème. Merci je ne savais pas à quoi servait un forum
et ne s'abaisse pas à dire qu'on est tous des méchants pour le défendre.
Enfin on s'en fout. C'est le passé, ça ne compte pas et je ne suis que tolérance et amour à présent
@Ylrictu fais vachement avancer le problème. Merci je ne savais pas à quoi servait un forum
tien le nouveau chapitre n'est toujours pas sorti? ils avaient trop honte de le publier?