Pourquoi tout le monde ne fait pas comme ça?
en gros, les armures ca sert a rien qu'a être le produit marketing d'athéna pour attirer des couillons a devenir des saints quoi Je me gausse...désolé mais quitte a retirer son armure, autant le faire intelligemment, comme un certain "ahem" aiolia.Je rejoins totalement Cedde en tout cas
Sinon je n'en ai pas parlé mais j'ai trouvé le chapitre d'il y a deux semaines complètement étrange...
Citation de: Tsub le 31 août 2009 à 19:15:51C'est une stratégie de déstabilisation A voir si Hadone est fan de yaoi...
C'est une stratégie de déstabilisation
Oui parce que pour le coup, Shiryû comptait beaucoup trop sur son armure (notamment son bouclier). Il la retire pour n'avoir plus qu'un seul objectif en tête : non pas bloquer la lance de Krishna mais bel et bien la trancher.
perso je me fous du pourquoi il l'enleve.un saint est pas censé enlever sa cloth, point.
désolé mais quitte a retirer son armure, autant le faire intelligemment, comme un certain "ahem" aiolia.
Fan de Yaoi, Tsub' ?
Contre sauf en cas d'utilisation intelligente et stratégique de la cloth ( et encore aiolia en enlève qu'une partie)mais Teshirogi et "intelligence et statégie", c'est mort d'avance
oui mais Choune ou Chie-Ryu c'est pareil que dohko, c'est juste débile pour moi.
Citation de: Hedrick le 01 septembre 2009 à 00:14:27oui mais Choune ou Chie-Ryu c'est pareil que dohko, c'est juste débile pour moi.Ah bah tiens !La preuve que les anti-TLC ne sont pas d'accord pour et ne se réunissent pas pour cracher sur le manga .
En fait, J'pense qu'on devrait être plusieurs a devoir accepter l'idée qu'en fait TLC c'est un manga de merde, mais on a bêtement du mal.
Shun le fait car sa puissance offensive, avec la Nebula Storm, est telle qu'il n'a pas réellement besoin de défense.
Pourtant, a mes yeux, si c'était si évident que Tlc c'est super, les arguments devraient venir par paquet de dix naturellement...pourtant si TLC
parce que les gens ici s'attaquent a l'auteur par ses actes. Personne ici ne remet en cause que Teshi doit surement être une gentille kikoo fan de sts. Ce que l'on reproche, c'est :Sa gestion des persos
sa facon de monter son scenar
ses milliards de clin d'oeil allant de l'apparition 36 fois de suite d'une constellation qui servira a rien, a des pompage de pans entier du manga de kuru.
Les gens n'apprécient pas être critiqué sur leur façon de penser parce que tu t'attaque a leur personne, pas a ce qu'il produisent, et c'est une nuance importante.
un peu quand même, par toi, mais bon.
Perso, j'accepte plus les incohérences de G ( Antarès, la date sur la bouteille) parce que le scénar de G se tient globalement bien, a mon sens , il est construit et qu'on sent qu'il y a une intrigue, chose totalement absente de TLC.
星矢 童虎脱衣剣一本勝負。
Dôko retire sa Cloth et un combat de lames à l'issue incertaine s'engage.