Quand tu vois la puissance de Gordon tu te dis qu'avoir une armure d'or c'est reconfortant alors pourquoi l'enlever ?
Citation de: Caim le 31 août 2009 à 17:49:09De même que le chapitre précédent, on ne pensait pas du 1er coup qu'il sortirait ses épées seulement en fin de chapitre. Et peut-être que, rebelotte, le Dohko sera "forcé" d'enlever son armure en fin chapitre, et pas avant. La question s'il le fait de son plein gré ou non reste grande ouverte.Bah en même temps c'est pas comme si le fait d'avoir le chapitre en entier m'a fait l'apprécier plus
De même que le chapitre précédent, on ne pensait pas du 1er coup qu'il sortirait ses épées seulement en fin de chapitre. Et peut-être que, rebelotte, le Dohko sera "forcé" d'enlever son armure en fin chapitre, et pas avant. La question s'il le fait de son plein gré ou non reste grande ouverte.
C'est une stratégie de déstabilisation
aaaaahahahahahahahahahahah! la crise de rire que je viens de me taper c'est trop ça !
C'est pas comme si cela avait été fait mille fois dans le kurumanga.
@ Hanzo :Non, mais un mec qui enlève son armure en plain combat, c'est juste un abruti.C'est un peu comme Si Ripley dans Alien 2 sortait de son mécha pour aller tapper la reine alien avec un gourdin... quoi... t'a une arme, ou une armure, c'est pas pour faire jolie et l'utiliser comme Presse livre merde.Je vois pas en quoi t'es forcé de te mettre a poil ,durant un combat...
Dans ce cas, on se demande vraiment pourquoi les Saints portent des armures. S'ils se subliment une fois nus comme des vers, autant tous les envoyer au casse-pipe dans leur pyjama blanc. Succès assuré.
Ben en même temps, c'est pas nouveau. Seiya sans armure qui se relève avec son cosmos au maximum, ben voilà, quoi. Si vous trouvez ça nul, vous avez dû beaucoup souffrir en regardant/lisant 99 % de Saint Seiya...
c'est de la copie de Shiryu contre Krishna (avait-il aussi besoin de retirer son armure?? )
en gros, les armures ca sert a rien qu'a être le produit marketing de Bandai pour attirer des couillons a devenir des saints quoi Je me gausse...désolé mais quitte a retirer son armure, autant le faire intelligemment, comme un certain "ahem" aiolia.Je rejoins totalement Cedde en tout cas