Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 320204 fois)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #1025 le: 07 septembre 2009 à 10:11:56 »
et donc dohko se fera les trois...dans le même ordre que les premiers assauts du kurumanga...y aurait-il un clin d'oeil ? Noooon...
(Queen aura duré un chapitre, ahahah)

« Modifié: 07 septembre 2009 à 10:16:02 par Max »
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
« Réponse #1026 le: 07 septembre 2009 à 10:26:16 »
pauvre queen, quand même..

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1027 le: 07 septembre 2009 à 10:43:58 »
chose logique qui arrive quand, comme un demeuré, on enlève son plastron, on peut facilement se faire couper comme du beurre par l'adversaire
+1

Bon, Queen y passe dans ce chapitre, tant mieux. Je n'ai pas envie de m'éterniser au Sanctuaire quand on sait d'avance que le combat est débile avec un Dohko torse-poil.

Shiori lui aurait déjà laissé son armure j'aurai trouvé ça plus sympa mais là, d'office, ça m'a plombé mon arc.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ylric

« Réponse #1028 le: 07 septembre 2009 à 11:03:21 »
Ah ouais, tout de même.
Déjà que je trouvais la fin de Gordon rapide !
- "Ah mon dieu, mon br..." Sprotch !
Entrée en matière pour Queen déstabilisante pour finalement être expédié en un chapitre et enchainé sur un autre spectre, c'est un peu dommage.

Hors ligne Archange

« Réponse #1029 le: 07 septembre 2009 à 11:27:29 »
Vu les dialogues, Dôko a recu un power up grâce au sang d'athéna et Sylphide lui a déjà fait manger son annihilation flap.

Hors ligne hanzo

« Réponse #1030 le: 07 septembre 2009 à 11:31:11 »
Ah ouais, ça dit quoi précisément?

Merci pour les images en tout cas.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

« Réponse #1031 le: 07 septembre 2009 à 11:41:06 »
Vu les dialogues, Dôko a recu un power up grâce au sang d'athéna et Sylphide lui a déjà fait manger son annihilation flap.

double laule.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1032 le: 07 septembre 2009 à 11:55:17 »
Vu les dialogues, Dôko a recu un power up grâce au sang d'athéna
[:pfff]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #1033 le: 07 septembre 2009 à 12:03:30 »
Ah ouais, ça dit quoi précisément?

Merci pour les images en tout cas.

Note: je pense que les deux premières images sont inversées.

----------------------

Guu.

Me prendre ça par un type presque mort comme toi.

Comment peux-tu produire une telle puissance...

C'est pas vrai !

Ce serait parce que ton corps a recu le sang d'Athéna ?

---------------------

Rozan Hyakuryû Ha!!

Guuuah

C'est quoi ça ?

----------------------

Qu'est-ce que... mon corps est tout engourdi...

C'est le vent empoisonné du Basilic.

Vu la situation je ne peux pas t'ignorer.

Je vais t'abattre avant que tu ne puisse devenir un ennemi de mon maître, le seigneur Rhadamanthe !!

---------------------

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1034 le: 07 septembre 2009 à 12:11:01 »
pauvre queen, quand même..

Ouais en plus c'est un homme, le scandale! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Caim

« Réponse #1035 le: 07 septembre 2009 à 12:35:26 »
Bon ben la traduction prouve la réhabilitation du trio : Dohko est boosté par le sang d'Athéna (chose que ne me gène pas, et au contraire, c'est logique). Donc Sylphide a déjà attaqué, sympa de voir que son arcane est mieux détaillé, il ne lui restera plus qu'à l'achever... à moins d'un Deuteros qui vienne lui régler son compte. Déjà que Dohko a bien dégusté face à Gordon et Queen, tout en sachant que Syl est un poil au-dessus, ça devra mettre du piment pour un Dohko qui a l'air à moitié mort sur la dernière image...

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1036 le: 07 septembre 2009 à 12:36:39 »
Bon, Queen aura duré apparemment un chapitre. A croire que Teshirogi n'était fan que de Gordon...

Dohko aurait dû utiliser les 100 Dragons dès le début du combat histoire de nous épargner trois chapitres de suspense de folaïe. Sylphide a la classe en tout cas.

Juste laule pour le Dohko en difficulté. Voilà ce qui arrive quand on ne compte pas sur son armure... Mais bon, il fallait bien un moyen de montrer que Riri, Fifi et Loulou sont trop trop puissants même si c'est pas le cas. L'attaque de Sylphide a dû le faire souffrir autant que Shiryû on dirait. Au prochain chapitre, Sylphide devrait être mort (quoiqu'il a déjà vu l'attaque... oh oh).

Et c'est quoi donc-t-il que cette histoire de sang d'Athéna ? Encore un nouveau boost à la mode huitième sens ? Mouarf. On se rapproche de Sisyphe là. Incapable de tenir le coup sans un boost... Pauvre Dohko, il aurait mérité mieux. Je suis sûr qu'il ne lui restera plus que son combat contre Kagaho et peut-être un moment face à Hadès et pis basta.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

« Réponse #1037 le: 07 septembre 2009 à 12:47:35 »
Juste laule pour le Dohko en difficulté. Voilà ce qui arrive quand on ne compte pas sur son armure... Mais bon, il fallait bien un moyen de montrer que Riri, Fifi et Loulou sont trop trop puissants même si c'est pas le cas. L'attaque de Sylphide a dû le faire souffrir autant que Shiryû on dirait. Au prochain chapitre, Sylphide devrait être mort (quoiqu'il a déjà vu l'attaque... oh oh).

Et c'est quoi donc-t-il que cette histoire de sang d'Athéna ? Encore un nouveau boost à la mode huitième sens ? Mouarf. On se rapproche de Sisyphe là. Incapable de tenir le coup sans un boost... Pauvre Dohko, il aurait mérité mieux. Je suis sûr qu'il ne lui restera plus que son combat contre Kagaho et peut-être un moment face à Hadès et pis basta.

Disons que tout ça nous montre les affres du scénariste en plein désarroi qui ne sait paas sur quel pied danser et essaie tant bien que mal de ménager la chèvre le chou.

On a donc d'un côté un dohko qui est super balaise et qui n'a besoin que d'une épée tout en ne comptant pas sur son armure, en la jouant fin escrimeur et qui se prend trois ennemis d'affilée, sauf que chaque point est contredit par autre chose, soit des ennemis à la durée de vie misérablement courte (Queen après son entrée en fanfare !), un boost sang d'Athéna (comment est-il au courant au fait ?), les armes de la balance et le fait de se prendre un coup parce qu'il s'est foutu à poil. Je trouve qu'au lieu d'être équilibrée, la somme de ces facteurs est assez grotesque. Au final, on va être parti pour que tout le monde soit ridicule (à part Gordon peut-être...)
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #1038 le: 07 septembre 2009 à 12:51:09 »
Au final, on va être parti pour que tout le monde soit ridicule (à part Gordon peut-être...)

Ca dépend si on considère son profond et langoureux amour avec son bras comme attachant ou grotesque. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne poussin

« Réponse #1039 le: 07 septembre 2009 à 13:01:42 »
phrase accompagnant les scans:
 148话图透3枚
本帖被 热血连载组 执行加亮操作
rien à voir Archange?

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1040 le: 07 septembre 2009 à 13:01:55 »
Et c'est quoi donc-t-il que cette histoire de sang d'Athéna ? Encore un nouveau boost à la mode huitième sens ?
Ben c'est Deuteros qui le lui file le boost (rappelez-vous, quand il mets ses deux doigts dans la cicatrice laissée par l'épée d'hadès... et c'est dans des moments comme ça que la balise pour barrer le texte me manque cruellement!  [:lol] ).

Sinon, je repasse ce soir, mais bon, sinon, pas plus à rajouter que la majorité, des spectres faire-valoirs qui servent à rien, l'arrivée ultra méga convenue de Sylphide... juste l'image de Dokho tailladé, avec Sylphide au dessus sur la colonne, elle est trop belle (et dokho fait moins maigrichon du coup... Ce cou, mes aïeux! XD).

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #1041 le: 07 septembre 2009 à 13:15:33 »
Ben c'est Deuteros qui le lui file le boost (rappelez-vous, quand il mets ses deux doigts dans la cicatrice laissée par l'épée d'hadès... et c'est dans des moments comme ça que la balise pour barrer le texte me manque cruellement!  [:lol] ).

Je prenais ça comme un Centre Pokémon moi. [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #1042 le: 07 septembre 2009 à 13:17:32 »
phrase accompagnant les scans:
 148话图透3枚
本帖被 热血连载组 执行加亮操作
rien à voir Archange?
C'est du chinois :o

Hors ligne ghurdil

« Réponse #1043 le: 07 septembre 2009 à 13:50:05 »
Apparement, sur la dernière page, ça mentionne Next Dimension, j'arrive à lire "Color", mais c'est tout

Hors ligne Archange

« Réponse #1044 le: 07 septembre 2009 à 14:07:59 »
Apparement, sur la dernière page, ça mentionne Next Dimension, j'arrive à lire "Color", mais c'est tout

Parce que ca reprends dans le numéro du 17 septembre avec le chapitre en couleur :) (enfin je suppose que comme la derniere fois ca ne va pas durer et qu'on aura le reste en noir et blanc)

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #1045 le: 07 septembre 2009 à 14:12:04 »
Dohko qui pourrait être boosté par le sang d'Athéna.Je dis vraiment pourquoi pas. D'une part on a bien les bronzes de kuru qui boostent leur armures à coup de sang et d'autre part on a pu voir Radha devenir berserk par le sang d'Hades donc au final il fallait bien un jour voir ce que ferait le sang de la déesse sur un gold. C'est plutôt pour Sysiphe et son boost du 8 ème sens qui est plus dur à comprendre mais ça avait au moins le mérite d'être une nouveauté TLC...
Sinon depuis trois semaines, certains dessins de Dokho sont justes énorme. Teshi soigne bien ce personnage. L'image de cette semaine sera certainement le chevalier d'or blessé avec Sylphide derrière lui.
« Modifié: 07 septembre 2009 à 14:48:41 par Pan »

Hors ligne Tsub

« Réponse #1046 le: 07 septembre 2009 à 14:26:44 »
Ouais enfin le "boost" si c'est un "résistance +2"....  comme d'hab j'attends de voir le chapitre entier.

Hors ligne Caim

« Réponse #1047 le: 07 septembre 2009 à 15:00:18 »

On a donc d'un côté un dohko qui est super balaise (...) soit des ennemis à la durée de vie misérablement courte (Queen après son entrée en fanfare !)

Si on m'avait dit, jadis, qu'un Dohko se serait frité au trio de Rhada, ma déception aurait été grande tant je ne voyais même pas, pour eux, une infime chance d'abattre un des Golds le plus réputés du manga. Il ne fait qu'1 chapitre ? Tu veux plutôt dire : il prend autant de place ! C'est pas Dégel comme adversaire là, le Dohko est cheaté en weapon comme dirait Rain, et mieux que ça, alors que Syl' arrive en dernier, Dohko est déjà un cadavre pourrissant sur place, exsangue et le coeur sanguinolent. Prolonger le combat avec des artifices aurait finalement sonné bien creux, et voir le Dohko enchainé les spectres donnent une réelle fureur au combat ; plus il combat, plus il tombe en morceaux au fur et à mesure... et pas de guérison miracle entre les combats, Oh joie !

A part des Juges et des Dieux, j'ai pas vu beaucoup de spectres infligés autant de dégâts à un Gold frais et boosté qui plus est.

Citation de: pan
certains dessins de Dokho sont justes énorme. Teshi soigne bien ce personnage. L'image de cette semaine sera certainement le chevalier d'or blessé avec Sylphide derrière lui.

Exactement. Cette dernière image est bien impressionnante ; c'est d'ailleurs comme ça que j'imaginais cette guerre sainte : des ruines, un ou plusieurs pilier(s) et des adversaires se faisant faces (ou de dos dans ce cas-ci) dans une mise en scène réussie

Hedrick

• Invité
« Réponse #1048 le: 07 septembre 2009 à 15:15:19 »
si il est vraiment boosté il est vraiment bidon Dohko serieux...
Ca serait un coureur du tous de france qui exploserais tout les records et qui se la jouerais "regarde, sans les mains j'explose ton temps"  alors qu'il prend 2kg d'Epo chaque matin -_-.

Au final, il fait bien pitié parce qu'en plus d'etre dopé aux armes de la balance, de se la jouer avec son armure qu'il enlève, et de se faire des injections de sang d'athéna a l'insu de son plein gré, il trouve encore le moyen de se faire blesser....

Hors ligne hanzo

« Réponse #1049 le: 07 septembre 2009 à 15:26:52 »
Ouais, il est tout bidon Dohko, en fait c'est pas vari qu'il va être le plus fort des Golds de Kurumada, c'est un mensonge de l'auteur et en vrai c'est Saga et Deuteros avant lui, sauf que Kuru voulait pas nous dégouter (J'en suis en mode Caim et encore, j'y vais léger  :D)

Mouarf, perso je le trouve bien sympa sur les images que je vois en dépit de ce que vous dites. Genre les autres auraient fait mieux, c'est obligé! On peut savoir ce qui permet de le supposer?

Rasgado, que j'ai kiffé s'est fait sécher par 2 spectres moins forts que ceux-là (alors qu,il avait bien géré face à Kagaho, donc combat a puissance variable, comme le scénario) et il n'a pas ramassé des fans comme Dohko depuis 2 chaps, ça me fait vraiment délirer.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: