Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 320288 fois)

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #325 le: 03 août 2009 à 17:55:31 »
 [:haha pfff] bon bah va falloir demain pour les premières images .....  [:jump]

Hors ligne étoile

« Réponse #326 le: 03 août 2009 à 17:59:54 »
WAAA?  [:chiyo1]

Est-ce que ce ennuyeux spoiler n'est pas un fake finalement?  [:homer1]

J'espère que soit le premier [:shinobu1]

Merci Archange pour l'nfo.

Hors ligne hanzo

« Réponse #327 le: 03 août 2009 à 18:02:05 »
Il est bien possible que cela reste centré sur Athena and co dans le lost canvas plutôt que d'aller directement sur Dohko, qui se retrouverait illico face à Kagaho, rapide du coup!

En tout cas, ce qui me fait marrer, c'est que Tenma, malgré son entrainement avec Deuteros, est toujours une "presque" quiche face à un spectre, et ne donne le meilleur de lui-même que face à Alone, tandis que ce même Hades-Alone est terrible face à n'importe qui et est une quiche lorsqu'il se retrouve face à son ex pote Tenma.

Avec ça, je pige que ces 2 là vont finir par se fritter dans le combat final, on dirait que c'est le seul moyen qu'à trouver Teshirogi de faire passer Pégase pour un monstre, dès qu'il s'agit d'un spectre, il broute.

En tout cas, bravo! Shion a peut-être explosé Charon, en plus de Raimi, trop fort, je comprend maintenant pourquoi il est dit que Saga n'aurait jamais pu le vaincre s'il n,avait pas été affaibli par l'âge  :D
« Modifié: 03 août 2009 à 18:04:16 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne poussin

« Réponse #328 le: 03 août 2009 à 18:19:24 »
quelqu'un s'est fait tapé sur les doigts, c'est Mr Hawk, qui a divulgué une mauvaise date apriory selon ses dire sur le retour de The Next Dimension et sur le spoil de The Lost Canvas:
le pauvre  [:fufufu]
I made a mistake unveiling information in this BBS and in our group blog regarding a spoiler and a date, and it's only my fault. Sasshi is really pissed now, and now our leader sealed me for posting any information.
et sur son blog:
Dear readers,

I was told by sasshi to stop posting spoilers in this blog or any BBS before she confirms me any spoiler or release date. Unfortunately, I do not have the same access information to ND or LC mangas that she and toripon have and I made a mistake here. Because this blog is used by a group of people I do not want to make this blog and it's owners responsible for my own mistake. Keep reading this blog, I'll be careful before I post something again regarding ND or LC mangas.
I was told not to post spoilers anymore. Sorry guys.

Hors ligne Max

« Réponse #329 le: 03 août 2009 à 18:23:20 »

En tout cas, bravo! Shion a peut-être explosé Charon, en plus de Raimi, trop fort, je comprend maintenant pourquoi il est dit que Saga n'aurait jamais pu le vaincre s'il n,avait pas été affaibli par l'âge  :D

Ce qui nous permet de déduire que Saga est environ de la force de Charon ou Raimi. impressionnant !  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #330 le: 03 août 2009 à 18:25:18 »
Bon alors du coup c'est peut être le second spoiler qui est bon :o

Quel héros ce shion :o

Et hanzo n'est qu'un vilain troll :o

Hors ligne poussin

« Réponse #331 le: 03 août 2009 à 18:37:51 »
En bref, Charon parle de sa philosophie basée sur l'argent, repousse un pegasus ryû sei ken et se fait eclater par une stardust revolution. Ils atteignent la rive.ça ?
bah Shion défonce tout le monde j'espère que c'ets de face le stardust et non pas de dos comme pour Laïmi   :P

Hors ligne Aquila

« Réponse #332 le: 03 août 2009 à 19:14:19 »
mais ne vous torturez pas l'esprit  comme ça c'est le plus nul le vrai  :o
« Modifié: 03 août 2009 à 20:02:58 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #333 le: 03 août 2009 à 20:14:27 »
Ouais, Charon va nous parler de ses motivations financières avant de finir comme Raimi ! [:petrus yes]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

« Réponse #334 le: 03 août 2009 à 20:50:11 »
mais ne vous torturez pas l'esprit  comme ça c'est le plus nul le vrai  :o

moi aussi je pense que c'est le deuxième.
J'en chialerais !

Hors ligne Tsub

« Réponse #335 le: 03 août 2009 à 20:57:02 »
Je sens bien aussi le 2ème et le premier spoiler est celui qu'on aura dans 2 semaines... (ou pas, bien entendu [:miam])

Hors ligne San999

« Réponse #336 le: 03 août 2009 à 23:30:37 »
Mouais, je crois aussi plus au deuxième spoiler. Même si j'aurais été emballé par un Dohko/Kagaho. Le Stardust Revolution pour tuer Charon ne m'emballe pas. Pas parce que Shion ne massacre que du sous-spectre ou que Tenma fait de la sous-performance contre eux, mais surtout parce que si (je dis bien si), ils sont toujours sur le navire, cela veut dire soit qu'ils vont être coincés au milieu des nuages et l'auront dans l'os, soit qu'à partir de là, ils peuvent se débrouiller et donc Sasha passe encore plus pour une idiote à donner ses cheveux à Charon, alors qu'ils pouvaient se débrouiller sans lui... M'enfin, on ne sait pas encore où Charon se fait mettre en poussière (d'étoile, hahaha), alors ce sera peut-être après qu'il les ait ramenés sur la berge. Encore qu'un Charon qui les amène à destination alors qu'il sait qu'il se fera massacrer après, c'est pas très crédible. Mouais... En fait, ces histoires de cheveux, c'est vraiment de la merde. ^^'

Il fait un peu pauvre avec ses 7 generaux et son nombre inconnus de marinas lui :o
Bah avec Hadès, on voit que le nombre ne fait pas la différence. Parce qu'avec 108 Spectres dont certains cheatés, 6 dieux et je sais pas combien de Kekkai, il arrive encore à perdre contre 12 dorés.[:petrus]
Sept dieux, faut pas oublier Pandore. Toujours est-il que c'est là qu'on voit le problème avec le fait que les Bronze et les Silvers Saints passent leur temps à se faire massacrer... S'ils pouvaient au moins tuer quelques spectres inférieurs pour ré-équilibrer les choses... (Sans pour autant développer sur plusieurs chapitres, juste quelques pages montrant qu'ils ne sont pas juste de la chair à canon, suffiraient.) Parce que les Golds (Pope inclus) sont assez nombreux pour se farcir les gros morceaux, il y a 3 juges et sept dieux. Mouais... Encore que non, en fait... Y'a un peu les gardiens des portes, là, qui font chier... Mais qui sait? Y'en a peut-être pas beaucoup des portes... Pour ce qui est des spectres au-dessus du lot (Kagaho et Violate, même si cette dernière a eu la malchance de tomber sur Monsieur Je-pige-tout-au-premier-coup-d'oeil), je ne les compte pas, car il y a aussi potentiellement des Bronzes et des Silvers au-dessus du lot. Encore que là, à part Hakurei et vaguement Tenma... On avait bien Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga, Ikki et Orphée au XXe siècle, mais au XVIIe, y'a pas grand monde... Peut-être que Yuzuriha et Yato nous réservent des surprises, sait-on jamais et puis, on a pas encore vu tous les Bronzes et les Silvers.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #337 le: 03 août 2009 à 23:32:29 »
C'est pas une Déesse Pandore si ?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #338 le: 03 août 2009 à 23:35:08 »
C'est plutôt une humaine choisie pour devenir la soeur d'Hadès.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Max

« Réponse #339 le: 03 août 2009 à 23:36:21 »
C'est pas une Déesse Pandore si ?

Une PSP tout au plus.

(Plantureuse Sadique Pouffiasse - ça, c'est fait)
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #340 le: 03 août 2009 à 23:37:02 »
Il est en forme ce soir, le petit Max. :D

Hors ligne San999

« Réponse #341 le: 03 août 2009 à 23:37:24 »
Bon, mais elle a quand même des pouvoirs, donc au final, ça revient au même.

« Réponse #342 le: 03 août 2009 à 23:38:52 »
Elle a pas de pouvoirs elle a juste des phéromones :o .

Hors ligne Max

« Réponse #343 le: 03 août 2009 à 23:40:26 »
Bon, mais elle a quand même des pouvoirs, donc au final, ça revient au même.

Je conçois qu'avoir des pouvoirs rivalisant avec celui des Dream Godz ne soit pas forcément percu comme un exploit considérable.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #344 le: 03 août 2009 à 23:41:11 »
Si tout humain ayant quelques pouvoirs se révélait être un dieu, alors OV en serait un. Or, nous sommes tous d'accord sur le fait que ce n'en est pas un.

Mais mis à part ses éclairs, ses ero-attacks et ses serpents tentaculaires visqueux qui se faufilent sous la jupe et entre les seins de Sasha, Pandore ne peut pas faire grand-chose. Mis à part une déesse de l'hentai, je ne vois pas de quoi d'autre on pourrait la qualifier. [:fufufu]

« Réponse #345 le: 03 août 2009 à 23:45:44 »
Si tout humain ayant quelques pouvoirs se révélait être un dieu, alors OV en serait un. Or, nous sommes tous d'accord sur le fait que ce n'en est pas un.

Pas terrible comme argumentaire =) .

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #346 le: 03 août 2009 à 23:47:12 »
Oui, mais je reconnais que tu as des pouvoirs donc sois indulgent. [:aloy]

« Réponse #347 le: 03 août 2009 à 23:48:13 »
Non tu es dans l'erreur =) .

Hors ligne San999

« Réponse #348 le: 03 août 2009 à 23:49:45 »
Nan, je voulais dire qu'au final, peu importe qu'elle soit déesse ou non, elle semble bien être une boss. Encore que je peux me tromper, évidemment.

Hors ligne Max

« Réponse #349 le: 03 août 2009 à 23:51:21 »
Mouais, elle fait grossir des bosses sur une partie du lectorat, mais...Pandora Kuru aussi était sensé avoir du répondant.
J'en chialerais !

Tags: