collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 90176 fois)

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Etourdi déconnecté de la réalité.
    • Ma galerie devianART
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #500 le: 06 août 2009 à 15:43:55 »
Comme Shiryû, Hyôga et Kanon devaient traverser l'Achéron. Sa fin va passer sous silence.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #501 le: 06 août 2009 à 15:45:57 »
Pffff ! Vous avez rien compris :o .

Il est évident que Kanon n'avait pas besoin de Charon pour traverser l'Achéron, il n'a eu qu'à ouvrir une Autre Dimension pour atterrir sur l'autre rive :o .

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • Ma galerie devianART
« Réponse #502 le: 06 août 2009 à 16:06:34 »
De toute façon, on sait tous que lorsque Tenma et Sasha arriveront devant Hadès, ils ne trouveront qu'un dieu désintégré par la Galaxian Explosion de Deuteros. Deuteros qui sera en train de siroter du Bordeaux tout en avouant qu'il a décidé de devenir Hadès à la place d'Hadès, qu'il jugera d'ex-dieu. Deuteros éliminera par la suite Yato et Yuzu en faisant "pft" et sera vaincu par Tenma qui se sacrifiera en se faisant exploser dans les cieux. Sasha tombera en dépression et deviendra alcoolique puis nommera Shion Grand Pope avant de se suicider.

Hors ligne Aquila

• Membre Héroïque
« Réponse #503 le: 06 août 2009 à 21:40:52 »
De toute façon, on sait tous que lorsque Tenma et Sasha arriveront devant Hadès, ils ne trouveront qu'un dieu désintégré par la Galaxian Explosion de Deuteros. Deuteros qui sera en train de siroter du Bordeaux tout en avouant qu'il a décidé de devenir Hadès à la place d'Hadès, qu'il jugera d'ex-dieu. Deuteros éliminera par la suite Yato et Yuzu en faisant "pft" et sera vaincu par Tenma qui se sacrifiera en se faisant exploser dans les cieux. Sasha tombera en dépression et deviendra alcoolique puis nommera Shion Grand Pope avant de se suicider.
mais t'es trop con toi   [:lol] [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hedrick

• Invité
« Réponse #504 le: 07 août 2009 à 10:07:08 »
Mav va mourrir de bonheur, Shiori a enfin fait la fiche totem de Byaku dans le Volume 15 xD

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #505 le: 07 août 2009 à 10:07:46 »
Hed : I hate you.

Mavouneeeeeette regarde qui y'a dans le tome 15 relié !

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, SHiori et les totems c'est une catastrophe ! Elle dessine bien, mais alors les totems [:lol].
Jeanne !

En ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #506 le: 07 août 2009 à 10:10:42 »
 [:hurle] Message à l'attention des Maeva, message à l'attention des Maeva: vous devez acheter le tome 15 de the Lost Canvas de toute urgence, je répète, vous devez devez acheter le tome 15 de the Lost Canvas de toute urgence.
Message à l'attention des Maeva, message à l'attention des Maeva: vous devez acheter le tome 15 de the Lost Canvas de toute urgence, je répète, vous devez devez acheter le tome 15 de the Lost Canvas de toute urgence.

Ici radio Londres, les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Je répète : ici radio Londres, les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone...

« Modifié: 07 août 2009 à 10:15:33 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hedrick

• Invité
« Réponse #507 le: 07 août 2009 à 10:13:26 »
XXD

C'est vrai que Shiori est presque aussi mauvaise que moi en totem XD

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #508 le: 07 août 2009 à 10:58:35 »
 [:chiyo1] Jax, mon roudoudou des iles, me dis pas que.... que... y'a Byaku en schema dedant ?!!!!

[:onion no] [:onion tears]

Apres matage sur ACDZ en furtif :

[:petrus yes]  [:petrus yes]  [:petrus yes]  [:petrus yes]
BYBY CHERI !!!!!  [:onion red] [:onion shy] [:onion love]

ça me redonne envie de fanarter tout ça !

bon par contre il a une pose de nana le pauvre (qu'on me refasse pas le coup de Violate ou je vais me pendre en gros "en fait byaku c'est une fille" ).
Totem super....glauque  [:lol]
Par contre elle est incroyable teshi, le surplis de byaku a encore changé par endroits... elle a deja fait le coup d'une page a l'autre et la, re, y'a des details qui sont pas exactement pareils...

Alors Byby, mort ou pas mort ???

[:onion alone] je sors.... n'empeche que je continuerai a esperer de toutes mes forces jusqu'a la fin de ce manga! son corps est pas sur le sol dans le T5 je vous dit!!! Shiori est uen fangirl, elle peut pas gacher de la si belle viande fraiche comme ça en claquant des doigts!!!!!!!! *vite mes pillules*

Eaque est plutot canon a l'arriere aussi ^^

« Modifié: 07 août 2009 à 11:00:47 par Maeva »
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • Ma galerie devianART
« Réponse #509 le: 07 août 2009 à 11:16:59 »
Ce schéma donne un peu espoir de le revoir en tout cas. Ou alors elle s'est dit : "Mince, j'ai plus de schémas de Surplis à faire ! Il me reste pas un trouffion à dessiner histoire de remplir deux pages ?" [:lol]

Sinon, mis à part Eaque, il n'y a pas beaucoup d'illustrations intéressantes. Entre l'ancien Gold du Lion qui est là on sait pas trop pourquoi (il est dans un flashback de Regulus ou Sisyphe ?) et les trois adolescentes qui s'amusent, il ne reste que les schémas. Malheureusement, les totems étant ce qu'ils sont, je trouve que seul Eaque est à noter (et Aldé). [:petrus yes]

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #510 le: 07 août 2009 à 11:21:00 »
Je viens de resortir mon tome 5, jvous le dis, ils sont 4 et seulement  3 corps retombent au sol ! jvous le dis! jvous le dit! il va reviendre!!!!! ILS VA REVIENDRE !! *mes pillules*

sinon jme suis fait violence, j'ai ressorti mon schema de Violate et je l'ai comparé a Byby, sans deconner la difference fait peur, Byaku a une taille +  fine que la miss ^^;;; idem avec les jambes. Je veux bien que l'armure de violate soit mastoc mais bon, Teshi elle fait de strucs zarrebi dans ses dessins quand meme. Ses filles en armures sont des camioneurs et ses mecs des danseuses etoiles.

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • Ma galerie devianART
« Réponse #511 le: 07 août 2009 à 11:27:31 »
Ben, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus la taille de ses persos s'affine. D'ici la fin du manga, elle devrait en être arrivée au stade 1 de l'Okada-staïle. [:petrus]

Je viens de resortir mon tome 5, jvous le dis, ils sont 4 et seulement  3 corps retombent au sol ! jvous le dis! jvous le dit! il va reviendre!!!!! ILS VA REVIENDRE !! *mes pillules*

Tu te fais du mal pour rien, Maeva. N'espère pas le revoir en Juge ou en gardien. C'est fini, mort, enterré, comme-les-zombies-qu'il-aurait-pu-ramener-à-la-vie-si-son-rôle-avait-été-bien-exploité-hors-ce-n'est-pas-le-cas-car-il-s'est-fait-démolir-comme-une-quiche-par-Aldé-d'une-simple-attaque. :D

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #512 le: 07 août 2009 à 11:34:58 »
[:chiyo1] Jax, mon roudoudou des iles, me dis pas que.... que... y'a Byaku en schema dedant ?!!!!

[:onion no] [:onion tears]

Apres matage sur ACDZ en furtif :

T'aurais regardé, genre deux posts au dessus du tien...

Je suis vexation. Je m'en vais.  [:haha pfff]

Spoiler (click to show/hide)
Jeanne !

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #513 le: 07 août 2009 à 12:18:21 »
Ben oué mais j'avais pas vu ta balise spiler parce qu'en lisant la 1ere fois j'etais pas connectée ^^; et quand on est pas connecté les "spoil" s'affichent pas du tout !
Du coup ben jme suis ruée sur acdz, pi j'ai vu seulement apres avoir posté mon message que tu avais mis une foutue balise  ^^;;;;

Tu te fais du mal pour rien, Maeva. N'espère pas le revoir en Juge ou en gardien. C'est fini, mort, enterré, comme-les-zombies-qu'il-aurait-pu-ramener-à-la-vie-si-son-rôle-avait-été-bien-exploité-hors-ce-n'est-pas-le-cas-car-il-s'est-fait-démolir-comme-une-quiche-par-Aldé-d'une-simple-attaque. :D

[:onion no] naaaaaan silence !!!!! je veux mon quart d'heure Byby, j'en ai besoin !!!!!! .... bon sauf si il est traité comme une merde pour la 3eme fois (oui parce que 1/ je me prends une rose dans le dos et je decede, 2/ jme presente et j'ai pas le temps d'attaquer que jme fais poutrer en 1 coup, je decede, manquerait plus que 3/ je croise reglisse le genie et mes attaques n'otn aucun effet sur lui je decede une ultime fois )

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #514 le: 07 août 2009 à 12:35:34 »
4/ Expédié rapidos dans une autre dimension =) .

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #515 le: 07 août 2009 à 12:57:53 »
Mauvais topic pour le volume 15 :o

Ici http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=532.0

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #516 le: 10 août 2009 à 11:37:26 »
Juste pour le rappel, il n'y a pas de chapitre cette semaine.

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #517 le: 10 août 2009 à 14:11:55 »
ah ok, je pouvais tjrs attendre  [:lol]

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #518 le: 10 août 2009 à 14:23:07 »
ah ok, je pouvais tjrs attendre  [:lol]
pareil  :o merci du rappel  8)

Hors ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #519 le: 10 août 2009 à 15:44:17 »
Ça lui laisse plus de temps pour passer sur Dohko et Deuteros et passer la couche de fond (sur les Gémeaux bien entendu) si elle veut que les suivantes tiennent (ce qu'elle n'avait pas fait avec son Sagittaire) :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne simonseiya

• Membre Senior
« Réponse #520 le: 11 août 2009 à 20:58:15 »
Bon, je trouve le chapitre 144 pas mal, notamment pour la personnalité de Charon. Le reste est classique mais correct, étant précisé que comme l'ont rappelé certains Sion ne frappe nullement Charon dans le dos.

J'ai hâte de le voir dans un vrai duel, plus équilibré, et pas contre Myu car il faut un peu varier les plaisirs.

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #521 le: 12 août 2009 à 10:03:23 »
Juste pour le rappel, il n'y a pas de chapitre cette semaine.

Inexcusable.
On te paie pas pour regarder les japonaises en culotte courte ! On veut des preview scoop, des interview exclusif sur le scénar' de Shiori qui transcende Dumas et compagnie ! Et un skin Régulus sur le site si c'est possible.

(Paiement en post sur le forum, bien sûr  :o)

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #522 le: 16 août 2009 à 09:17:34 »
Attention, ce spoiler n'est pas encore confirmé, c'est peut être un fake.

144話 陰と陽、魔宮と十二宮

次の魔宮に到着したテンマ一行。そこに現れる新しい冥闘士、天速星ラプラスのピュートーン!
挑発に対し、流星拳を放つテンマ。と同時にテンマは違和感を感じ、拳は全てピュートーンをすり抜けていく。
不可解な事態に困惑する一行。
一方、場面変わって、十二宮をひたすら駆け上がっていく童虎。
やっとのことで教皇の間に到着するも、そこには誰もいない。
一体どうすればいいのだと困惑するが、アテナの血を収めた容器と教皇の玉座が共鳴し、
ハクレイとセージの霊が現れ、次の教皇に託すためアテナの血を預かると申しでる。
アテナの血を渡すと、二人の霊が童虎に向けて手をかざし教皇としての手向け、お前に秘められた力を引き出すための試練を与えるという。
それにより、夢界のような世界が現れたところで、次号に続く。

Chapitre 145 - Ombre et soleil, Temples maléfiques et Maisons du zodiaque

Tenma et compagnie arrivent au prochain Temple maléfique. Un nouveau Spectre fait son apparition: Laplace du Python, l'étoile céleste de la Vitesse. Tenma réponds à ses provocations par un Pegasus Ryûsei Ken. Au même moment, il ressent un malaise alors que Python évite la totalité des coups. Le groupe est surpris devant une situation aussi improbable.

Changement de lieu.

On retrouve Dohko en train de traverser les Maisons du zodiaque. Il parvient enfin au Palais du Pope, mais là encore il n'y a personne. Il se demande comment il doit s'y prendre pour la suite, mais à ce moment là la fiole contenant le sang d'Athéna et le trône du Pope entrent en résonance. Les âmes de Sage et d'Hakurei apparaissent, puis ils demandent à Dohko de leur donner le sang d'Athéna afin qu'ils puissent le confier au prochain Pope. Dohko leur donne le sang et Sage + Hakurei le prennent en ajoutant que Dohko va devoir passer un test. Un monde faisant penser au monde des rêves apparait.

Hormis le mathématicien, "Laplace" pourrait faire référence au "démon de Laplace", une pensée philosophique qu'il emploie pour parler du déterminisme http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mon_de_Laplace . Le lien avec python serait bien sûr le rapport Oracle de delphes-determinisme. Du coup on pourrait supposer un spectre avec une capacité e précognition lui permettant d'éviter sans problème le pegasus ryûsei ken.

Sinon c'est aussi le nom d'un pokemon (Lapras) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Lapras_%28Pok%C3%A9mon%29

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #523 le: 16 août 2009 à 10:43:00 »
Un as, archange, beau boulot comme d'hab'.
Et dire qu'une poignée d'énergumènes osent dire que tu ne rapportes pas assez de scoop, tss.

Bon, le résumé est plaisant dans la mesure où j'aime plutôt bien l'espace alloué à un gardien-spectre doté d'une solide référence - Laplace et Python - et l'aspect "déterminisme" qui entre dans le combat, utilisé comme une technique pour le coup. C'est pas super original avec un Tenma en action, mais un vrai duel à l'ancienne, on attend ça depuis trop longtemps pour faire la fine bouche.

Évitons de parler de la partie "Dohko", en espérant que ce soit "ça" le fake en question  :D
(Sage et son brother en âme bienveillante sur le Sanctuaire, bof bof, faut pas exagérer avec ce genre de concept)

Edit : bien vu, le coup de l'illusion serait plus logique, mais... un Gardien aurait réussi à s'infiltrer peinard au Sanctuaire ?! Et l'illusion, c'était l'apanage d'Hypnos, rien que le coup d'un monde comme le monde des rêves risquent de faire frémir pas mal de monde ici...
« Modifié: 16 août 2009 à 10:50:17 par Caim »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #524 le: 16 août 2009 à 10:47:45 »

Évitons de parler de la partie "Dohko", en espérant que ce soit "ça" le fake en question  :D
(Sage et son brother en âme bienveillante sur le Sanctuaire, bof bof, faut pas exagérer avec ce genre de concept)

Dans l'hypothèse ou ce serait le vrai résumé, je pense que la partie avec Dohko, Sage et Hakurei serait plutôt une illusion dans laquelle le Gold s'est fait prendre au piège.

* Fanwork

* Recent Posts

Football par keyser
[Aujourd'hui à 06:06:19]

Produits dérivés OMEGA par ~QDD~
[Aujourd'hui à 05:49:35]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par SPARTACUS
[Aujourd'hui à 05:28:02]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par nonowa
[Aujourd'hui à 05:10:53]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~
[Aujourd'hui à 02:16:25]

Rumeurs & blabla en tous genres... par Sergorn
[Aujourd'hui à 02:02:29]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par Bougloucass
[Aujourd'hui à 00:02:14]