Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 320146 fois)

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #525 le: 17 août 2009 à 12:40:15 »
celui la est du meme niveau que le précédent.

Ah non, c'est de la mauvaise foi d'un vieux connard aigri là (c'est pas moi qui le dit :D)

Ce résumé a carrément bien plus de gueule que le précédent :

- Un Rhadamanthe non lisse qui avec un état berserk + scène entre spectres
- Un Kagaho qui lui aussi est loin d'être aussi simple avec une possible trahison à venir (où un nouveau maître)
- Queen, enfin ! mais qui va clamser le chapitre suivant :D (face à Dohko boosté, faut pas rêver)
- Sylphide (un spectre qui va enfin démontrer ses capacités) et un Valentine qui plus est, ça ne se refuse pas
- Archange a oublié de préciser que Pandore est totalement nue quand elle "lol" devant la peinture = la scène est du coup bien plus intéressante

C'est du classique mais pas dégueu pour autant, je préfère encore ça au précédent résumé.

Euh tu te trompe de personne je crois c'est pas lui qui fait ça. [:lol]

Ah mais j'ai jamais dit que c'était le seul à le faire aussi  :D

Ouais tu te fait rare quand même enfin là où je squatte. [:jap]

Ben écoute mon lapin, j'essaie d'être plus présent à la maison mais tu me connais, j'ai besoin de ma liberté, c'est aussi une question de dépendance psychologique. On va arrêter d'en parler en public, ça me gène par rapport à mes autres conquêtes du forum. J'vais tout faire pour sauver notre couple mais j'te garantis rien, et d'ici là, pas de batifolement avec Cedde, il attend que ça, le rat !

Hedrick

• Invité
« Réponse #526 le: 17 août 2009 à 12:51:47 »
perso, rhada qui se la joue "combat intérieur pour controler son hollow"  ca me plait pas.

Queen et Sylphide, c'est quand même deux des 3 guignols qui se font exploser comme des bouses face a Shyryu. vu que la on  a superdohko; je les vois mal faire mieux

Kagaho, si il sauve dohko, c'est surement juste pour se le tapper en bon etat, les trahison chez teshi, j'y crois plus trop.

Pandora, fidèle a elle même , une grande gueule avec des réplique iau niveau d'une ado attardée.

donc non, je trouve pas qu'il aie plus de gueule.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #527 le: 17 août 2009 à 12:52:52 »
Je préférais le premier...

Même si d'une part j'aime bien le fait que Teshi s'attarde un peu sur Radada, je ne suis pas partant pour une énième lolerie de poufdore sur le physique d'athena (elle me fait penser à une ado en mal de reconnaissance...)  et surtout le fait de constater que la cloth d'athena n'est un secret pour personne me fout quand même mal car:
1 - Les autorités du Sanctuaire sont quand même des gros cons qui planque l'arme ultime de leur armée aux yeux de leurs troupes sans pour autant que leur ennemi ait du mal à la trouver,
2 - Hades 1980 est une horrible buse innommable d'envoyer des renégats au sanctuaire tout en sachant que dans les rangs d'athéna seul le Pope (en principe) Shion sait où dégoter l'armure...

Mais je pense malheureusement que ce résumé sera le bon.

Hors ligne Caim

« Réponse #528 le: 17 août 2009 à 13:22:12 »
perso, rhada qui se la joue "combat intérieur pour controler son hollow"  ca me plait pas.

Tu aurais préféré un Rhada "juste" bourrin aux canines encore bien plus prédominantes ?! Au moins, on remarque le boost offert par Hadès n'est pas donné à tout le monde et que peu de spectres peuvent se permettre d'encaisser.

Queen et Sylphide, c'est quand même deux des 3 guignols qui se font exploser comme des bouses face a Shyryu. vu que la on  a superdohko; je les vois mal faire mieux

Bah justement, autant faire mieux ce coup-ci en les dévoilant sous un meilleur jour.
Et de toute façon, Kuru a toujours mis en lumière des spectres fast-food éliminés en un rien de temps, ce n'est pas limité à Sylphide & co.

Kagaho, si il sauve dohko, c'est surement juste pour se le tapper en bon etat, les trahison chez teshi, j'y crois plus trop.

C'est le point là le plus troublant du récit, en fait. Si c'était simplement pour se le taper, je vois pas pourquoi il a pas commencé un combat directement face à lui, le lieu importe peu après tout. Maintenant, tu dis à juste titre que Shiori n'a pas vraiment mis un scénar' complexe niveau ramification jusqu'à présent, c'est assez vrai. Mais depuis quelques chapitres, elle laisse un peu plus de place à ce genre de "possibilités", avec un possible Teneo-Taureau, un Unity en pleine reconversion et pouvant refaire surface à n'importe moment. Et il reste surtout le cas Eaque-Coupe saint, devenu un pur électron libre de son côté. C'est pas non plus extraordinaire, mais qui sait, elle pourrait encore nous surprendre !

En attendant, bien évidemment, du prochain résumé/fake à venir :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #529 le: 17 août 2009 à 13:25:26 »
- Archange a oublié de préciser que Pandore est totalement nue quand elle "lol" devant la peinture = la scène est du coup bien plus intéressante
Ah ben alors ce résumé il est mieux que l'autre  [:bave] !

Bon sérieux, ils ne m'emballent pas plus que ça l'un comme l'autre [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne pastas

« Réponse #530 le: 17 août 2009 à 13:38:10 »
C'est quand même débile. Dôko est déja guéri par le sang d'Athena donc si Kag' voulait l'affronter en plein possession de ses moyens, il l'aurait fait direct' au lieu de jouer le taxi (surtout que c'est pour aller chercher l'armure sans laquelle son boss peut gagner la guerre).

Du coup je pense que le résumé peut être fake tant cette dernière partie ne tient pas debout.

Hors ligne Tsub

« Réponse #531 le: 17 août 2009 à 13:46:09 »
Euh nan on sous-entend que Kagaho a sauvé Dôko en Italie, pas qu'il l'a amené au Sanctuaire une fois guéri (parce que c'est clair que ça serait complètement débile ^^").

Perso ce résumé me plaît bien, faudra voir avec le chapitre :)

Hors ligne pastas

« Réponse #532 le: 17 août 2009 à 13:48:42 »
Ok, au temps pour moi.
Bon ben là ça colle un peu mieux  [:fufufu]

Hors ligne simonseiya

« Réponse #533 le: 17 août 2009 à 13:50:29 »
Merci pour le résumé. [:dawa]

Je le trouve correct dans la mesure où il annonce un peu d'action.

Perso, je ne trouve pas du tout que Queen, Sylphide et par la même occasion Gordon soient si nuls.

Ils me semblent au contraire assez dangereux, ce qui oblige Shiryu, après avoir utilisé la colère du dragon et Excalibur, à utiliser contre eux trois en même temps les cent dragons.

Je pense que pas mal d'autres guerriers seraient morts suite à cette attaque.

Hedrick

• Invité
« Réponse #534 le: 17 août 2009 à 13:57:37 »
Caim, on va pas commencer a jouer a "tu aurais préféré", parce que de un j'ai pas la patience de le faire, et de deux, je m'en fous.

Ce résumé ne m'emballe pas plus que l'autre, point.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #535 le: 17 août 2009 à 14:13:05 »
Ce résumé ne m'emballe pas plus que l'autre, point.
+1.

Tiens Hed, j'ai un truc pour toi :
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne neclord

« Réponse #536 le: 17 août 2009 à 14:15:07 »
Perso j'aime bien ce résumé. Au moins Doko ne sera pas seul au Sanctuaire  8). Sinon on sait qu'il y a au moins 6 temples. Reste à savoir pourquoi Kagaho a sauvé Doko, surement pour pouvoir l'affronter en un contre un, quitte à trahir Hades.

Hors ligne poussin

« Réponse #537 le: 17 août 2009 à 15:07:12 »
pareil j'aime beaucoup ce deuxième résumé !!!  [:petrus yes] On verra bien hein !!!

Hors ligne hanzo

« Réponse #538 le: 17 août 2009 à 15:45:28 »
Et donc, si c'est bon, Deuteros n'aura pas suivi Dohko au sanctuaire (à moins qu'il ne soit encore plus bas dans les escaliers, essoufflé, mais j'y crois pas sauf pour la blague) et se sera donc rendu direct dans le lost canvas ou encore, attend Dohko dans le volcan pour y aller ensemble (v'la le flemmard si c'est ça).
Du coup, dans l'un comme l'autre cas, on ne sait pas comment ils s'y rendraient, que ce soit ensemble ou chacun de leur coté.

Par contre, on voit s'amorcer un Deuteros vs super Radhamanthe et un Dohko vs super Kagaho.
Malheureusement et inconsciemment, je ne vois pas Regulus s'opposer à radha vu comment il a deja un peu balisé face aux capacités d'Eaque, alors que Radhamanthe est maintenant bien plus fort que ça encore. Mon impression est donc débile (à cause de vous Teshirogi) parce que s'il est présent dans ce LC, c'est bien pour y combattre et pas pour flipper dès qu'il va se retrouver en face d'un mec plus calibré que lui et savatter avec génie les autres.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne poussin

« Réponse #539 le: 17 août 2009 à 16:30:10 »
Régulus il existe encore ?   [:lol]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #540 le: 17 août 2009 à 16:53:55 »
qui?  [:what]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Archange

« Réponse #541 le: 17 août 2009 à 16:56:04 »
Bon vu qu'un japonais a posté des spoilers rapides sur tout le champion et que pour Saint Seiya ça rejoint le spoiler récent, celui ci a donc bien l'air d'être confirmé (pandore, rhada berserk et dohko vs la bande de queen)

Hors ligne LGC

« Réponse #542 le: 17 août 2009 à 17:22:50 »
Du moment qu'on pas Régulus qui OWVED Rune et les 3 premiers temps en un coup , ça me vas  [:dawa]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #543 le: 17 août 2009 à 19:48:16 »
Je ne vois pas vraiment pourquoi Rhada lutte contre son Hollow vu qu'il a tout fait pour rentrer de nouveau dans les petits papiers d'Hadès. C'est sa faute, c'est lui qui l'a cherché. Et un Rhada encore plus enragé que celui contre Cardia, ça va être marrant à voir.

Pour Kagaho, si j'ai bien compris, c'est lui qui aurait rapatrié Dohko sur Kanon ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Caim

« Réponse #544 le: 17 août 2009 à 20:03:32 »
Bon vu qu'un japonais a posté des spoilers rapides sur tout le champion et que pour Saint Seiya ça rejoint le spoiler récent, celui ci a donc bien l'air d'être confirmé (pandore, rhada berserk et dohko vs la bande de queen)

Yes :D

Bon, tout en sachant que Rhada est officiellement un gardien, le Sylphide et Valentine, ils ne sont pas gardiens eux ?!
Juste des troupes au service du Juge pour pas modifier la donne alors, on ne change pas une équipe qui gagne après tout... euh.. bon c'est pas grave.

Par contre, Dohko aurait pu venir avec des saints d'argent avec lui, histoire que Queen en dégomme quelques-uns avant de mourir comme une merde face au pupille de Deuteros. A moins exceptionnellement, il se fasse couper la tête par Queen, et s'en suivra une comédie musicale à la Sleepy Hollow par la Balance, chouette perspective hein ! :D

Hors ligne Archange

« Réponse #545 le: 17 août 2009 à 20:25:31 »
Oui enfin Queen est mal barré, Aldébaran avait déjà moontré contre Sorrento que les Gold Saints peuvent rentrer leur tête dans leur Cloth pour éviter de se faire décapiter.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #546 le: 17 août 2009 à 20:33:18 »
Ah, LE passage comique de Poséidon. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne poussin

« Réponse #547 le: 17 août 2009 à 20:34:56 »
bonne nouvelle alors, les images demain si tout va bien ...  [:petrus yes]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #548 le: 17 août 2009 à 20:36:39 »
Tiens au fait, je viens de tilter que Queen va affronter le maître de celui qui le tuera lors de la prochaine guerre. Quel hasard. [:petrus]

Hors ligne Archange

« Réponse #549 le: 17 août 2009 à 20:36:50 »
Ah, LE passage comique de Poséidon. [:lol]

Post Merge: 17 août 2009 à 20:46:06
Sinon apparemment toujours pas de preview pour Next Dimension, donc ca va nous amener dans le meileur des cas au numéro du 3 septembre...
« Modifié: 17 août 2009 à 20:46:06 par Archange »

Tags: