Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 320414 fois)

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #550 le: 17 août 2009 à 21:21:38 »
y a un mini script qui traine sur un site espagnol(je crois hein..):
[LC] 145 - Script (Traducción)

Pan: Qué pintura más viva, las formas son totalmente fieles.
Pan: Lo raro es que es mñas hermosa que la propia Atenea.
Pan: HUAUHAUHAUHAUHAAHUAHUA
Pan: Ahora que su poder fue sellado por Hades-sama, solo es un ser humano.
Pan: ¡Incluso tratándose de una diosa indestructible! Debo encontrar una forma de aniquilarla.
Pan: Me dirigiré al Santuario ... y pronto.

Pan: Los subordinados que atienden directamente a Radamanthys, aquellos que le juraron lealtad absoluta.
Pan: Para esta misión son suficientes para proteger el bien de todos y acatar las órdenes de su líder, de cualquier otra manera les pasará algo desagradable.
Pan: ¡Sylphid de Basilisco, Estrella celeste de la Victoria! ¡Valentín de Arpía, estrella celeste del luto!

Syl: ¡Sr. Radamathys!
Val: Tranquilizese, por favor.
Syl: Debe cuidar su salud, no sea imprudente.
Rada: ¡UOAAAAAAA!
Syl / Val: ¡Ah! Syl: ¡Sr. Radamanthys! Está gritando con agonía...
Syl: He oído que la sangre de Hades-sama está purificando su corazón en llamas. El poder de Dios actúa libremente en su cuerpo.
Syl: ¡Valentín!
Val:!
Syl: El Sr. Radamanthys... ¿Está luchando contra el mismo? (SUpongo que se refiere a luchar contra el dolor)
Val: Hmm.
Syl: Sr. Radamanthys, cuente con nosotros.
Syl: Si es así, tenemos un enemigo en común que tenemos que atacar al mismo tiempo en el campo de batalla ..
Syl: ¡Sr. Radamanthys! ¿Podemos ayudar a aquel que tiene este enorme poder? (¿Hades? Algunas traducciones son dificiles de entender)
Syl: Así que por favor, ¡despierte con fuerza!

Val:!
Syl: ¡Sr. Radamanthys!

Rada: Traedme algo para beber, espero recuperarme pronto... Espero que sí.
Rada: ¡Tengo que mostrar mi máximo poder en el campo de batalla ahora que tengo esta fuerza! ¡Estoy seguro de que el enemigo no tiene ninguna ayuda en el campo de batalla!
Syl: Pero aun...
Rada: ¡Esa es la razón por la cual debería deberían irse ustedes dos! Sylphide, ve al Santuario.
Rada: Esta es una tarea importante, estás a cargo de la reputación de Valentin y mis tropas (Que Sylphide representara al bando de Radamanthys creo entender vamos)
Rada: El nombre de nuestras tropas debe permanecer intacto (La reputación que tienen)
Syl: Lo que usted propone, naturalmente es el camino adecuado a seguir.

Mientras tanto...

Dohko: ¡OUGH! ¿Qué ... ¿Que ocurre aquí? (A partir de aquí no se darle mucho sentido xD)
Dohko: De la determinación de la retención de los Santos y en la ausencia de los Papas
?: Así que todavía queda un Santo aquí.
Dohko: ¿Que haces ahí?
?: ¡Ocultar la armadura de Athena!

Hors ligne Aquila

« Réponse #551 le: 17 août 2009 à 21:50:24 »
ah bah moi il me plai beaucoup ce résumé  :D

faites que ce soit le bon  [:shinobu1]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Tsub

« Réponse #552 le: 17 août 2009 à 22:17:46 »
Je ne vois pas vraiment pourquoi Rhada lutte contre son Hollow vu qu'il a tout fait pour rentrer de nouveau dans les petits papiers d'Hadès. C'est sa faute, c'est lui qui l'a cherché.
J'suis pas sur de comprendre ce que tu racontes... Les vacances ça te fait pas du bien :o

Hors ligne paladin shura

« Réponse #553 le: 17 août 2009 à 22:25:09 »
Je ne vois pas vraiment pourquoi Rhada lutte contre son Hollow vu qu'il a tout fait pour rentrer de nouveau dans les petits papiers d'Hadès. C'est sa faute, c'est lui qui l'a cherché. Et un Rhada encore plus enragé que celui contre Cardia, ça va être marrant à voir.

A mon avis c'est un effet secondaire du boost au sang d'hadès et il lutte pour éviter de sombrer dans la folie d'un berserker et garder toute sa tête (c'est assez raccord avec le kurumanga où Radhamanthe se sent le besoin de tout contrôler et rappelle un peu sa résistance à la mélodie d'Orphée). Mais nul doute qu'il laissera exploser sa fureur lors de son combat.

...En priant que ce ne soit pas contre Deuteros  [:onion no] [:onion blah] [:onion down]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #554 le: 17 août 2009 à 22:38:09 »
J'suis pas sur de comprendre ce que tu racontes... Les vacances ça te fait pas du bien :o

Si j'ai bien suivi, Rhada devient dingue à cause du sang d'Hadès. Mais puisque l'unique but de Rhada dans la vie est de servir son dieu adoré qu'il aime encore plus que Pando et Kaga réunis, il devrait la fermer et laisser le sang de son dieu faire de lui une bête jûnikyûnienne. En gros, il agit contre son dieu, là. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Pew

« Réponse #555 le: 17 août 2009 à 22:50:19 »

...En priant que ce ne soit pas contre Deuteros  [:onion no] [:onion blah] [:onion down]

Et si c'était Degel* qui s'en chargeait de Rhada ?! Histoire de venger la mémoire de son copain Cardia !  :D
Bin quoi, ça ferait un super come back de Gold !
Et puis comme ça, Deuteros pourrait allez directement, avec Tenma of course, mettre sur le tronche de "Hadone".    re- :D

*(sauvé par Unity, plein de remords, à son retour de "mission" du Sanctuaire)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #556 le: 17 août 2009 à 23:10:57 »
Sinon apparemment toujours pas de preview pour Next Dimension, donc ca va nous amener dans le meileur des cas au numéro du 3 septembre...
20 septembre je vous ai dis [:petrus].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #557 le: 17 août 2009 à 23:12:07 »
Quitte à choisir un jour marquant, autant prendre le 11. [:petrus doc]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #558 le: 17 août 2009 à 23:12:32 »
Quitte à choisir un jour fort, autant prendre le 11. [:petrus doc]
Pas compris [:what]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #559 le: 17 août 2009 à 23:13:53 »
ND ne peut se contenter d'un jour comme les autres pour son grand retour. [:dawa doc]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #560 le: 17 août 2009 à 23:15:40 »
Bien joué Cedde =) .

Hors ligne Kodeni

« Réponse #561 le: 17 août 2009 à 23:17:25 »
ND ne peut se contenter d'un jour comme les autres pour son grand retour. [:dawa doc]
Ah ok.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #562 le: 18 août 2009 à 01:13:16 »
oh le vrai bon chapitre. Un radha qui a reçu du sang d'Hades devrait peut être lors d'un combat à son paroxysme obtenir un new surplis, comme les bronzes avec le sang d' athéna. Ou alors le mode berserk est la spécificité du sang du dieu des enfers  [:???]

Pour Kagaho et dokho c'est très bien comme scénario. Aldebaran ne s'était pas trompé sur lui c'est un véritable guerrier avec une grande morale. Il n'est pas le mec à s'abaisser à de vilains coups bas comme les spectres qui ont tué le taureau. Kagaho/dokho juste énorme. Et si la balance se fait tout les spectres de secondes zones en quelques attaques et bien tant mieux, c'est quand même un chevalier d'or qui arrive.

Mon impression est donc débile (à cause de vous Teshirogi) parce que s'il est présent dans ce LC, c'est bien pour y combattre et pas pour flipper dès qu'il va se retrouver en face d'un mec plus calibré que lui et savatter avec génie les autres.
De toute façon on sait qu'il va mourir donc il aura certainement un combat, ça devrait être un combat à mort. C'est pas un perso à faire 10 combats. On a eut le premier pour introduire le personnage et le deuxième lui sera fatal. Donc en toute logique il aura un duel et vu que c'est un génie, se sera contre un spectre balèze. On ne connait que deux gardiens après tout...

Aaaaah quelques images aurait parachevé ce bon spoil.

« Modifié: 18 août 2009 à 01:20:42 par Pan »

Hedrick

• Invité
« Réponse #563 le: 18 août 2009 à 09:01:02 »
Ah ouais, super morale c'est clair.
pour l'instant tout ce que ca donne l'impression c'est qu'il sauve son adversaire attitré parce qu'il a envie de le defoncer a armes égales. je saisi pas trop ou ca lui donne un sens morale de ouf.
pi bon, Kag, c'est quand même le mec qui a écrabouillé zelos en lui tombant dessus de dos, qui est allé se gausser d'Eaque et qui lui a piqué sa place ^^, et accessoirement, qui sert avec ferveur un dieu qui veut eradiquer l'humanité. Question morale, y'a mieux quand même ^^

Hors ligne pastas

« Réponse #564 le: 18 août 2009 à 09:33:04 »
Ah ouais, super morale c'est clair.
pour l'instant tout ce que ca donne l'impression c'est qu'il sauve son adversaire attitré parce qu'il a envie de le defoncer a armes égales. je saisi pas trop ou ca lui donne un sens morale de ouf.
pi bon, Kag, c'est quand même le mec qui a écrabouillé zelos en lui tombant dessus de dos, qui est allé se gausser d'Eaque et qui lui a piqué sa place ^^, et accessoirement, qui sert avec ferveur un dieu qui veut eradiquer l'humanité. Question morale, y'a mieux quand même ^^
"Moral", est sans doute exagéré... disons qu'il a un sens de l'honneur bien à lui (et assez typique de ce genre de méchants, à vrai dire).
La dévotion pour Hades cible plus la personne que les idées.
Un peu comme Rhad', ce dernier avait été un bisounours qui voulait faire fleurir le monde pour l'avenir des enfants et des oiseaux, ils lui seraient tout aussi fidèles. C'est ce qui est cool, chez eux et les distinguent des autres "mwahaha" comme Eaque et Minos.

Hedrick

• Invité
« Réponse #565 le: 18 août 2009 à 10:02:25 »
j'espere qu'on aura lattaque Sweet Chocolate de Valentine quand meme ^^

Hors ligne Tsub

« Réponse #566 le: 18 août 2009 à 13:19:52 »
Si j'ai bien suivi, Rhada devient dingue à cause du sang d'Hadès. Mais puisque l'unique but de Rhada dans la vie est de servir son dieu adoré qu'il aime encore plus que Pando et Kaga réunis, il devrait la fermer et laisser le sang de son dieu faire de lui une bête jûnikyûnienne. En gros, il agit contre son dieu, là. :o
Meuh nan pas du tout :o Il veut être parfaitement conscient de ses agissements pour faire de la lèche bien placée à son dieu chéri.

Hors ligne Ylric

« Réponse #567 le: 18 août 2009 à 14:14:31 »
j'espere qu'on aura lattaque Sweet Chocolate de Valentine quand meme ^^

Ah oui ! Sweet Chocolate ! Je veux voir ça !  [:lol]

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #568 le: 18 août 2009 à 14:40:28 »
"Moral", est sans doute exagéré... disons qu'il a un sens de l'honneur bien
oui c'est mieux. J'étais un peu fatigué et je ne trouvais plus le bon mot. [:mouaisok]

Juste énorme le sens de l'honneur de Kagaho prêt à risquer sa réputation de spectre pour allez aider son ennemi et attendre qu'il soit guérit pour se battre à armes égales.
C'est sur que ce n'est pas tout le monde qui pourrait comprendre ce geste [:fufufu]. Surtout pas une personne stupide que l'on répouvre...

Valentine à l'air d'être un personnage attendu de la part de certains internautes, vous l'avez vraiment trouvé si bien que ça dans le Kuru car perso j'ai trouvé que cétait un personnage de seconde zone et qui plus est se fait tuer par Seiyar. J'ai du loupé quelque chose... [:???]

Hors ligne Ylric

« Réponse #569 le: 18 août 2009 à 16:17:55 »
Valentine à l'air d'être un personnage attendu de la part de certains internautes, vous l'avez vraiment trouvé si bien que ça dans le Kuru car perso j'ai trouvé que cétait un personnage de seconde zone et qui plus est se fait tuer par Seiyar. J'ai du loupé quelque chose... [:???]

Pour ma part, je trouve qu'il a un design sympa. Et son passage dans les OAV est plutôt réussi.

Hors ligne Archange

« Réponse #570 le: 18 août 2009 à 16:26:17 »
Images spoilers dispos

Et Deuteros confirme bien que Kagaho a emmené Dohko sur l'île Kanon
« Modifié: 18 août 2009 à 16:30:48 par Archange »

Hedrick

• Invité
« Réponse #571 le: 18 août 2009 à 16:32:21 »
les images sont sympa, sauf pandore qui est vraiment pathétique.

Hors ligne Archange

« Réponse #572 le: 18 août 2009 à 16:35:32 »
Pour mon avis sur le chapitre maintenant que c'est confirmé:

Positif: Intéressant pour la petite rencontre entre Spectres, et on ne se tape pas la montée des marches du Sanctuaire pendant ouatmille chapires. Kagaho qui aide Dohko et qui a laissé suikyo en vie.

Les points noirs: Pandore a l'air d'une conne totale sur l'image où elle rit. Visiblement, l'armée d'Hadès est donc au courant pour la cloth d'athéna, mais pas les Saints, exception faite de Deuteros et peut être des Popes (on peut se poser la question étant donné que sage n'en avait pas parlé à Sasha). Le mythe des douze maisons jamais traversées en prends encore un coup, même si on peut jouer sur les mots en faisant remarquer qu'elles ne sont plus gardées (cronos dans G et hades c'était un peu special, ce sont des dieux).

Etrangeté: C'est moi ou Sylphide a un casque différent ? Ou alors c'est juste le teshi style.

Hors ligne Caim

« Réponse #573 le: 18 août 2009 à 16:55:13 »
Vous êtes injustes avec Pandore, elle savoure la victoire qu'elle n'a jamais eu contre Athéna elle-même, et psychologiquement, ses jambes sont magnifiques.

J'aime déjà le Sylphide, il a l'air d'avoir une bonne bouille et le taizen va enfin prendre du sens ainsi ! L'état berserk de Rhada, ça n'a pas l'air d'être de la rigolade, et il a intérêt à contrôler sa force avant que Deuteros se pointe là.

Par contre, Gordon est dessiné un peu grossièrement, ça m'inquiète déjà quant à son sort futur. Et Queen a intérêt à m'épater pour le coup ; si Dohko pouvait se laisser couper un bras ou un bout de pied juste pour rehausser leur niveau, ce serait bien sympa de la part du Gold... allez, un bon geste, Dohko !

Hedrick

• Invité
« Réponse #574 le: 18 août 2009 à 17:00:40 »
morphologiquement, je trouve ses jambes affreuses, mais bon avec teshi, on est habitué qu'elle fasse des jambonneaux depuis quelques temps.

Tags: