Je ne vois pas vraiment pourquoi Rhada lutte contre son Hollow vu qu'il a tout fait pour rentrer de nouveau dans les petits papiers d'Hadès. C'est sa faute, c'est lui qui l'a cherché.
Je ne vois pas vraiment pourquoi Rhada lutte contre son Hollow vu qu'il a tout fait pour rentrer de nouveau dans les petits papiers d'Hadès. C'est sa faute, c'est lui qui l'a cherché. Et un Rhada encore plus enragé que celui contre Cardia, ça va être marrant à voir.
J'suis pas sur de comprendre ce que tu racontes... Les vacances ça te fait pas du bien
...En priant que ce ne soit pas contre Deuteros
Sinon apparemment toujours pas de preview pour Next Dimension, donc ca va nous amener dans le meileur des cas au numéro du 3 septembre...
Quitte à choisir un jour fort, autant prendre le 11.
ND ne peut se contenter d'un jour comme les autres pour son grand retour.
Mon impression est donc débile (à cause de vous Teshirogi) parce que s'il est présent dans ce LC, c'est bien pour y combattre et pas pour flipper dès qu'il va se retrouver en face d'un mec plus calibré que lui et savatter avec génie les autres.
Ah ouais, super morale c'est clair.pour l'instant tout ce que ca donne l'impression c'est qu'il sauve son adversaire attitré parce qu'il a envie de le defoncer a armes égales. je saisi pas trop ou ca lui donne un sens morale de ouf.pi bon, Kag, c'est quand même le mec qui a écrabouillé zelos en lui tombant dessus de dos, qui est allé se gausser d'Eaque et qui lui a piqué sa place ^^, et accessoirement, qui sert avec ferveur un dieu qui veut eradiquer l'humanité. Question morale, y'a mieux quand même ^^
Si j'ai bien suivi, Rhada devient dingue à cause du sang d'Hadès. Mais puisque l'unique but de Rhada dans la vie est de servir son dieu adoré qu'il aime encore plus que Pando et Kaga réunis, il devrait la fermer et laisser le sang de son dieu faire de lui une bête jûnikyûnienne. En gros, il agit contre son dieu, là.
j'espere qu'on aura lattaque Sweet Chocolate de Valentine quand meme ^^
"Moral", est sans doute exagéré... disons qu'il a un sens de l'honneur bien
Valentine à l'air d'être un personnage attendu de la part de certains internautes, vous l'avez vraiment trouvé si bien que ça dans le Kuru car perso j'ai trouvé que cétait un personnage de seconde zone et qui plus est se fait tuer par Seiyar. J'ai du loupé quelque chose...