Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 319975 fois)

Hors ligne Cosmic Boy

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #675 le: 24 août 2009 à 21:26:29 »
Il pourrait utiliser les deux épées comme des armes de défense et balancer ses arcanes dès qu'il en aura l'occasion (quand ses épées seront brisées). Peut-être que les attaques de Gordon sont difficilement encaissables.

Il y a le clin d'oeil au kuru sauf que les deux épées c'est pour le style.
« Modifié: 24 août 2009 à 21:29:19 par Cosmic Boy »

Hors ligne hanzo

« Réponse #676 le: 24 août 2009 à 22:30:58 »
 Bon, je répète:

Je pense surtout qu'elle lui a fait sortir ses armes pour ne pas faire réédite du combat Shiryû vs trio dans lequel il les dézinguent avec les 100 dragons. Puisqu'on sait que cette attaque suffit à les terminer, à quoi bon nous le remontrer?
Elle nous le montre donc faire autre chose, et comme ça, ça dur plus longtemps, et c'est tout bénéf pour elle. Maintenant, faut pas que Dohko ait l'air d'un faiblard non plus mais bon, on verra comment elle déroulera ce combat.

Ca se trouve, elle va nous le faire façon toreador (avec ses 2 piques) face au taureau, pour faire un enième clin d'oeil.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #677 le: 24 août 2009 à 22:58:46 »
Bon, je répète:

Je pense surtout qu'elle lui a fait sortir ses armes pour ne pas faire réédite du combat Shiryû vs trio dans lequel il les dézinguent avec les 100 dragons. Puisqu'on sait que cette attaque suffit à les terminer, à quoi bon nous le remontrer?
Ben dans ces cas là il ne fallait pas envoyer ces trois là contre Dohko. Elle pouvait très bien envoyer trois nouveaux Spectres ou Myu. Ca aurait un combat original.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #678 le: 24 août 2009 à 23:01:42 »
Malheureux ! Tu penses bien que la tentation était trop forte !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #679 le: 24 août 2009 à 23:08:51 »
Malheureux ! Tu penses bien que la tentation était trop forte !
Là c'est Teshi qui se fout une nouvelle balle dans le pied totue seule. D'ailleurs là elle commence à tirer dans la jambe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pew

« Réponse #680 le: 24 août 2009 à 23:10:53 »
Kodeni a raison, elle aime se compliquer la vie quand même là ...

@ hanzo:
Bah oui, une corrida dans l'palais du Pope, ça ce serait nouveau au moins !! ...  [:lol] ... mais drôle ... et le pire c'est que ça pourrait bien arriver ...

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #681 le: 24 août 2009 à 23:14:02 »
Ne vous inquiétez pas, côté clins d'oeil, on a de la marge. Je suis sûr qu'on aura droit à Valentine qui tente de voler l'armure d'Athéna. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #682 le: 24 août 2009 à 23:15:38 »
suis sûr qu'on aura droit à Valentine qui tente de voler l'armure d'Athéna. [:aloy]
Exac, je n'y avais pas pensé mais vu que sa présence est faite dès maintenant, je suis maintenant certain que ça pourrait arriver.

Hors ligne Pew

« Réponse #683 le: 24 août 2009 à 23:20:06 »
Franchement, je crois qu'on lui en voudrait pas si elle prenait quelques jours de vacances pour faire le point ...
Ca fait 3 ans qu'elle est au taquet, non-stop toutes les semaines (quasiment) pour nous sortir 20 pages ... elle devrait faire une coupure et aller au bord de la mer.

Hors ligne Caim

« Réponse #684 le: 25 août 2009 à 13:41:50 »

3ème spoiler, toujours la même chose

Même les fakes ne cherchent plus à se démarquer les uns des autres, c'en est d'un triste !
Heureusement, le chapitre entier à l'air d'être entièrement consacré à ce combat, ce qui évite du coup d'un bâclage immonde de Gordon et Queen par la même occasion (mon plus grand cauchemar était de voir la double page du début de chapitre avec Dohko balançant ses 100 dragons, les 2 spectres projetés en l'air, les surplis en miette).

Et d'ailleurs, plus on y repense, ça doit être le "vrai" premier combat de Dohko depuis le début ! Contre Kagaho, c'était juste une mise en bouche, et face à Hadès, un baroud d'honneur sans aucune chance de victoire. Là, il était temps !

« Modifié: 25 août 2009 à 13:43:41 par Caim »

Hors ligne Archange

« Réponse #685 le: 25 août 2009 à 16:23:56 »
images dispos

Hedrick

• Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #686 le: 25 août 2009 à 16:27:16 »
euhhhh, euuuuuuuuh euhhhhhh,

C'est quoi cette pose méga digne d'Okada que nous sort le minotaure...?!

Sinon ben deux épée c'est classe mais quand même, face a gordon, c'est un peu too much la.

Hors ligne Archange

« Réponse #687 le: 25 août 2009 à 16:32:49 »
Pour les épées en fin de compte, Dôko dit que ses adversaires le forcent à y avoir recours, il a pas le choix.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #688 le: 25 août 2009 à 16:33:04 »
Laule la tronche de Gordon en début de chapitre. Sur la deuxième image, il a une pose à la Okada, j'aime bien. :D Le GAC a une bonne gu*ul* en tout cas, il est bien plus impressionnant que dans le Kurumanga.

Apparemment, Dohko sort ses deux épées en fin de chapitre donc ça sent un chapitre rempli de Gordon qui fait son kéké.

Hedrick

• Invité
« Réponse #689 le: 25 août 2009 à 16:34:24 »
J'ai trouvé pourquoi elle me fait tant penser a okada ^^

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Tsub

« Réponse #690 le: 25 août 2009 à 16:38:49 »
Une vue d'au-dessus en gros ?

Sinon elle a de la gueule la toute derrière image du chapitre avec Dôko et ses épées 8)
Pour leur utilisation j'attends de voir la semaine prochaine. Ca peut être sympa d'avoir un combat avec des armes blanches même si ça contre-balance (hoho) avec ce que disait Kuru par rapport à ces armes. 'fin bref, on verra dans 7 jours pour ce truc là [:miam]

Merci Archange ^^

Hors ligne Archange

« Réponse #691 le: 25 août 2009 à 16:39:40 »
Laule la tronche de Gordon en début de chapitre.
Ouep le smile est comique  [:petrus yes]

Par contre pour queen c'est vrai que sous le trait de Teshi il y aurait de quoise poser des questions sur son sexe. Me demande aussi si le petit dragon qui tourne autour de dôko est juste là pour le style ou si ca annonce une nouvelle technique.

Hedrick

• Invité
« Réponse #692 le: 25 août 2009 à 16:41:11 »

nan, pas que, la facon exagéré de réduire les jambes et les pieds aussi, je sais pas, c'est tellement une pose type okada que ca me choque.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #693 le: 25 août 2009 à 16:41:39 »
euhhhh, euuuuuuuuh euhhhhhh,

C'est quoi cette pose méga digne d'Okada que nous sort le minotaure...?!

Sinon ben deux épée c'est classe mais quand même, face a gordon, c'est un peu too much la.

Teshi fan d'Okada ? La traitresse !  [:lol]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #694 le: 25 août 2009 à 16:42:32 »

Ouaip, Okada adore ce genre de cadrage. [:aloy]

Sinon elle a de la gueule la toute derrière image du chapitre avec Dôko et ses épées 8)

Cette pose poutrerait encore plus si des flingues remplaçaient les épées (allez Teshirogi, on sait tous que tu pensais à Dante de Devil May Cry à ce moment-là [:lol]).

Kanda a de la concurrence en tout cas. :D

Hors ligne Caim

« Réponse #695 le: 25 août 2009 à 16:43:19 »
Thx archange.
Je ne pensais pas qu'il sortirait ses épées seulement en fin de chapitre, ça sent l'excellente réhabilitation à plein nez pour ses adversaires là ! Même si c'est troublant que Dohko n'a l'air nullement touché quand il brandit ses armes... à se demander s'ils se battent vraiment dans ce chapitre ou si ça discute le bout de gras.
En tout cas, j'adore la gueule "Rasgadoesque" de Gordon, une forte carrure avec le sourire jusqu'aux oreilles, ça manquait de ce genre de personnage. Shiori se lâche sur les postures, ça c'est sûr aussi.

Hors ligne LGC

« Réponse #696 le: 25 août 2009 à 16:45:05 »
donc si Dokko utilise ces épée c'est par respect pour son adversaire ?  [:???] j'aime bien au moins sa rend pas ce Gordon plus badass que celui de 1986 et pis graphiquement ce chap pète la classe 

Par contre pour queen c'est vrai que sous le trait de Teshi il y aurait de quoise poser des questions sur son sexe.

Vue que Théshi prend "des fois" quelque liberté par rapport au Kurumanga ou l'interprète mal ^^U sa m'étonnerais pas qu'elle en fasse une fille

« Modifié: 25 août 2009 à 18:02:51 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Archange

« Réponse #697 le: 25 août 2009 à 16:47:08 »

nan, pas que, la facon exagéré de réduire les jambes et les pieds aussi, je sais pas, c'est tellement une pose type okada que ca me choque.

Moi j'ai d'abord pensé à ca

Mais bon ca m'étonnerais que Teshi lise les XMen :o

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #698 le: 25 août 2009 à 16:48:51 »
donc si Dokko utilise ces épée c'est par respect pour son adversaire ?  [:???]

Moi j'ai compris qu'il les utilisait parce qu'il n'avait pas le choix. Sous-entendu qu'il était dans la mayrde. [:aloy]

Hors ligne Archange

« Réponse #699 le: 25 août 2009 à 17:02:22 »
Sinon pas de ND annoncé au prochain numéro. Kodeni va finir par être dans le vrai avec son 21 septembre. Pourtant il faudrait vite commencer à sortir 4 chapitres histoire que le tome 2 puisse être prêt pour cet automne comme prévu (vu uqu'en principe il devrait y avoir un délai laissé entre la prépu et le tome)

Tags: