Citation de: Kodeni le 27 août 2009 à 09:36:26Citation de: Cosmic Boy le 26 août 2009 à 20:26:46Dohko pendant le Junikyu, s'est rendu au sanctuaire. Il voulait peut-être activer la God Cloth mais après avoir compris la supercherie, il a laissé Shion s'en occuper.Oui, en toute logique il a préféré laisser les siens se foutre sur la tronche.Je vais ptete passer pour un inculte, mais je vois pas le rapport entre le fait que Dhoko sache pour l'armure d'Athena et le fait de laisser les autres se foutre sur la tronche.Pour lui, les renégats et les spectres sont bien là pour couper la tête d'Athena, et pas pour l'armure
Citation de: Cosmic Boy le 26 août 2009 à 20:26:46Dohko pendant le Junikyu, s'est rendu au sanctuaire. Il voulait peut-être activer la God Cloth mais après avoir compris la supercherie, il a laissé Shion s'en occuper.Oui, en toute logique il a préféré laisser les siens se foutre sur la tronche.
Dohko pendant le Junikyu, s'est rendu au sanctuaire. Il voulait peut-être activer la God Cloth mais après avoir compris la supercherie, il a laissé Shion s'en occuper.
Ouais mais le truc est que PERSONNE ne dit rien sur la statue d'Athéna. Tout ceux qui savent, bah en fait c'est comme s'il ne savait pas puisqu'ils ouvrent leurs bouches une fois le truc activé.
Nan mais la connerie de base de toute façon c'est qu'uniquement le Pope sache pour l'existence de cette foutue armure alors que le camp d'en face tout entier connaît son existence.
Je parle de l'existence de l'armure, pas de son emplacement
Citation de: ghurdil le 28 août 2009 à 13:41:24Citation de: Kodeni le 27 août 2009 à 09:36:26Citation de: Cosmic Boy le 26 août 2009 à 20:26:46Dohko pendant le Junikyu, s'est rendu au sanctuaire. Il voulait peut-être activer la God Cloth mais après avoir compris la supercherie, il a laissé Shion s'en occuper.Oui, en toute logique il a préféré laisser les siens se foutre sur la tronche.Je vais ptete passer pour un inculte, mais je vois pas le rapport entre le fait que Dhoko sache pour l'armure d'Athena et le fait de laisser les autres se foutre sur la tronche.Pour lui, les renégats et les spectres sont bien là pour couper la tête d'Athena, et pas pour l'armureBen s'il avait clairement dis à Athéna : "Salut cocotte, au fait, s'il y a des méchants pas beaux qui t'emmerdent, ben ta statue c'est ton armure."Le fait qu'il le sache et qu'Athéna le sache également ça aurait évité que les renégats se foutent dessus avec les autres pour pouvoir accomplir ce miracle.Tu le vois le rapport maintenant ?
Saint Card, carte de la Balance, hum, ça me rappelle quelque chose
Même si Athena avait eu son armure sous la main, Saga et les autres auraient tenté de la tuer et les Golds leur aurait barré la route
Citation de: ghurdil le 30 août 2009 à 11:58:38Même si Athena avait eu son armure sous la main, Saga et les autres auraient tenté de la tuer et les Golds leur aurait barré la routeLe but de Saga & co était qu'Athéna reçoive son armure, rien de plus. Si Athéna l'avait eu en sa possession depuis le début, ils n'auraient tout simplement pas ressuscité.
Quand je lis le monologue sur l'Armure d'Athéna, son Sceptre, son Bouclier j'ai l'impression que ce manga est destiné à un public néophyte découvrant Saint Seiya pour la première fois.
Nan mais la connerie de base de toute façon c'est qu'uniquement le Pope sache pour l'existence de cette foutue armure alors que le camp d'en face tout entier connaît son existence.Bref Kurumada, en voulant rendre le truc un peu mystérieux, a fait quelque chose qui tenait difficilement la route.
Bon! Bah! Après un petit temps d'absence, je reviens enfin! Ravi de vous revoir! ... Comment ça "qui je suis"?
fan jusqu'au bout des ongles, merci à lui mais faut pas qu'ils prennent tant de rique pour nous
星矢 童虎脱衣剣一本勝負。
Dôko retire sa Cloth et un combat de lames à l'issue incertaine s'engage.
台風ひどす・・短バレ147 希望vs野望最初の2人は同時攻撃するも、天秤座の盾で弾かれ、剣で首筋切られてアポーン。童虎がアテナの血の瓶を取り出した所でシルと少し遅れてバレンが登場。バレンのあの必殺技で童虎、瓶を取られる。バレンが瓶を割ろうとした時にシルとバレンの冥衣に針穴が・・・「おぬしは!」見覚えあるシルエットが出て以下次号。
Chapitre 147 - Espoir vs ambitionGordon et Queen attaquent en même temps Dôko, mais leurs attaques se font malgré tout bloquer par le bouclier de la balance, puis ils sont décapités par les épées. Dôko amène la fiole contenant le sang d'Athéna à destination, mais Sylphide et Valentine arrivent, en retard. Valentine utilise sa technique spéciale pour arracher la fiole des mains de Dôko. Valentine s'apprête à briser la fiole, mais à ce moment là son Surplis et celui de Sylphide se retrouvent percés de trous semblables à des piqûres."Mais tu es... !"Une silhouette connue apparaît.