Bon, l'exécution de Gordon étant dans la logique shônenique des choses, ça ne me dérange pas. Et pour les trois ~ quatre qui connaissent pas Queen, ça doit toujours le rendre terrifiant.Le combat est court mais intense. On se croirait dans Shaman King (rapide et expédié si je résume). La page 10 est superbe en tout cas. Bon, j'attends de voir si Dohko se l'est joué à la Aiolia et a retiré son plastron histoire de tendre un leurre ou simplement parce qu'il avait trop chaud.
Hum... après lecture, je comprends le decoupage de tete mais je l'accepte pas. Il a pris la decision a la place de son pote (si on peut dire que c'est son pote... ).
C'est comme dans kohlanta quand ils votent pour quelqu'un "ouais mais je fais ca opour ton bien car t'es au bout du rouleau bla bla bla".
Sinon Dohko... j'ai vraiment du mal a m'y accrocher a ce perso.
(il devenait simplement inutile, il n'avait plus qu'à se suicider alors, la loose quoi).
on peut faire la même chose avec toi?
J'adore Gordon et son bras. C'est son partenaire à tout faire, on dirait...
Citation de: Cedde le 02 septembre 2009 à 15:48:43J'adore Gordon et son bras. C'est son partenaire à tout faire, on dirait... pas besoin de petite amie dans ces cas là alors