Auteur Sujet: News et salons  (Lu 131986 fois)

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #225 le: 09 mai 2011 à 15:07:03 »
Bah si, quand même. Si tu comptes tous les Spectres (et encore je compte pas les TLC) qu'il y a à sortir ça en fait un paquet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

news ,rumeurs et salons
« Réponse #226 le: 09 mai 2011 à 20:24:59 »
Le membre espagnol Hyoga ^-^ nous diffuse cette information via le forum Ikki63.

Citation de: Hyoga^-^
in SaintSeiyaGallery.com, the user beamknight has post that an american dealer of bandai, yamato, kotobukiya etc... post in his personal blog

"There are two new sub-brands that Tamashii Nations is releasing related to Saint Seiya, one is something like a Saint Myth Cloth ver 2.0 and the other is like a giant figure. The new lines are set to be announced in about a week. Part of the promotion for this will be a countdown beginning this week that ends with a streamed video of the announcement, which supposedly has English subtitles I am told".

2 new lines, myth 2.0 and 30 cm

17 may is the day the announcement

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
news ,rumeurs et salons
« Réponse #227 le: 09 mai 2011 à 21:36:48 »
après le customs d'un spectre, voici que voilà deux autres customs (dernière image) qui vont être lancés:
ces images proviennent du magazine giga hobby japan 75

http://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.fr/t1999-mortal-clash-series
Ca m'intéresserai bien un pack avec un soldat de chaque camp. (Chevalier , Marinas et squelette). Par contre ça serait bien que ça soit bandai qui s'y colle. Sinon vous pensez qu'ils seront bientôt en vente.

La fin des myth pour 2012. Si c'est le cas il est clair qu'on va dire adieux à certains chevaliers d'argent qui ne verront jamais le jour.

Hors ligne Wild Pegasus

news ,rumeurs et salons
« Réponse #228 le: 10 mai 2011 à 01:00:53 »
Et pas de chevalier des flammes  [:shinobu1]

Hors ligne mohsen

news ,rumeurs et salons
« Réponse #229 le: 10 mai 2011 à 16:44:13 »
Date: 04-17-2011 Views: 3,312

Recently, there are rumors that a 3D Saint Seiya MMO is being made by Perfect World Beijing and SEGA. Claimed by anonymous source, the Saint Seiya MMO has been co-developed secretly for one year by Perfect World Beijing and SEGA.

Saint Seiya MMO

Although there's no official word from these 2 companies in regards of the MMO, the recent reveal that Perfect World has got the license to make Saint Seiya figures makes us believe that Saint Seiya MMO is existing.

According to Zhu Qi, the president of Perfect World Beijing, the company has reached agreement with Shueisha, the Japanese company that owns the Saint Seiya brand and will produce Saint Seiya toys for Chinese market. There is a report saying that SEGA is licensed to make Saint Seiya video game and their experience of making MMOs(Phantasy Star Online) is the reason why Perfect World Beijing decided to work with them.

J'espère qu'on aura une nouvelle assez rapidement vis à vis de ce jeux!! [:aloy]

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #230 le: 10 mai 2011 à 17:30:10 »
Ca fait des années que cette rumeur de jeu est en stand-by. Etonnant que ça ressorte ainsi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

news ,rumeurs et salons
« Réponse #231 le: 11 mai 2011 à 14:55:23 »
Horloge pour annoncer la nouveauté de la gamme

http://www.bandai-asia.com/saint_cloth_myth_live/index.php

Et si on joue un peu avec l'url de l'image, on peut avoir ce qui apparaitra le 17

Dommage ca ne renseigne pas beaucoup plus :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

news ,rumeurs et salons
« Réponse #232 le: 11 mai 2011 à 15:02:02 »
Décidément l'actualité de SS en ce mois de Mai bat son plein avec ça le 17, les OAV de TLC le 18 et les premiers chapitres de "TLC Gaiden"

Hors ligne Archange

news ,rumeurs et salons
« Réponse #233 le: 11 mai 2011 à 15:05:29 »
pour l'annonce a en croire les rumeurs ce serait bien les v2 gold et la gamme 30 cm  [:aie]

ca va être sans moi, pas une question de sous mais plutôt de place, j'ai deja deux étagères et je en veux pas en faire de nouvelles (depuis un an je n'achete d'ailleurs que sl MC elysion, les autres ne m'intéressent pas). En plus les boites vides ca prend de la place, j'ose même pas imaginer le surplus d'espace à consacrer avec des MC de 30 cm + leurs boîtes.

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #234 le: 11 mai 2011 à 15:12:32 »
je vois bien les gold version tlc sur ce coup la pour les v2  [:aie]

en tout cas idem pour moi 30 cm j'ai plus la place  [:chiyo1]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

news ,rumeurs et salons
« Réponse #235 le: 11 mai 2011 à 15:14:38 »
je vois bien les gold version tlc sur ce coup la pour les v2  [:aie]

en tout cas idem pour moi 30 cm j'ai plus la place  [:chiyo1]

vu que les copyrights indiquent kuru et la toei c'est peu probable, y'aurait plutôt eu le copyright TMS

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #236 le: 11 mai 2011 à 15:19:49 »
vu que les copyrights indiquent kuru et la toei c'est peu probable, y'aurait plutôt eu le copyright TMS
autant pour moi je n'avais pas remarqué
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne paladin shura

news ,rumeurs et salons
« Réponse #237 le: 11 mai 2011 à 15:49:57 »
Arrêtez-moi si je suis complétement à coté de la plaque mais, ces golds V2 et ces myth grand format, ce ne pourrait pas être le même projet par hasard  ? [:fufufu]

Auquel cas ça ne m'intéresse absolument pas, déjà que les fig de taille normale s'entassent chez moi (et je suis loin d'avoir une collection complète), des doublons version maxi-best-of, c'est juste exclu.

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #238 le: 11 mai 2011 à 15:57:13 »
apres faut voir a quel prix ils vont nous vendre cela aussi  [:aloy] j'ai hate d'etre le 17 pour en savoir plus

petit rappel pour la version 30 cm

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1185.0.html
« Modifié: 11 mai 2011 à 16:51:10 par sidius »

Hors ligne StateAlchemist

news ,rumeurs et salons
« Réponse #239 le: 11 mai 2011 à 17:09:29 »
Question débile : les MC normales, avec leurs armures en vrai métal bien dur, pèsent déjà pas mal leur poids (pour des figurines de cette taille, s'entend).

Alors, quid du poids de celles-ci ? A moins que les armures ne soient en total plastique (rien de honteux à ça), ne risque-t-on pas d'atteindre une charge assez importante ?
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Archange

news ,rumeurs et salons
« Réponse #240 le: 11 mai 2011 à 17:13:42 »
L'image finale en japonais

"Nouvelle marque/line up dévoilée aujourd'hui"

"2011.5.17 - Le combat des Saints les conduit vers un nouveau Sanctuaire..."

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #241 le: 11 mai 2011 à 17:33:59 »
Mouais, donc la gamme MC normale s'achève sans avoir adapté tous les personnages de la série quoi.
Bien dommage.

Hors ligne paladin shura

news ,rumeurs et salons
« Réponse #242 le: 11 mai 2011 à 17:41:47 »
Ca ne veut pas dire que la série standard s'arrête pour autant.
A mon avis ils n'adapteront pas tous les persos, je pense notamment à certains spectres peu bancable, mais s'arrêter là sans avoir sorti des persos comme Marine ou Athéna god cloth, ce serait un énorme manque à gagner.

Je pense que le maxi-format est là pour tâter le terrain, voire si il y a une demande des collectionneurs actuels et si ils peuvent en créer de nouveaux d'avantage séduit par cette nouvelle gamme. Si le succès est au RDV, je les vois bien sortir d'ici quelques années une collection assez conséquente, mais cela m'étonnerai que ça se fasse au dam de la collection au format actuel qui devrait voir auparavant sortir ses derniers modèles phares.

Hors ligne Wild Pegasus

news ,rumeurs et salons
« Réponse #243 le: 11 mai 2011 à 17:56:02 »
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est pourquoi les flammes ne s'éteignent pas dans le bon sens  [:aie]

Hors ligne ghurdil

news ,rumeurs et salons
« Réponse #244 le: 11 mai 2011 à 18:43:33 »
Bien vu Wild Pegasus

Hors ligne Exar Kun

news ,rumeurs et salons
« Réponse #245 le: 11 mai 2011 à 23:56:05 »
Bon, en gros ils sortent les persos de next dimension. D'où la sortie préalable des Jackson Five en OCE pour inaugurer la nouvelle dimension collection

On a bien l'ombre de Saga/Kanon et non Cain/Abel pourtant...  Et puis, des figurines tirée directement du manga, ce serait étonnant.

Pour le Yaya 12", faudra qu'ils expliquent pourquoi avoir mis toutes ces ornementations?  Car il n'est ni manga, ni DA!

J'ai largué mes golds et n'aurais, au final que les black saints +Ikki et yaya v1, les figurines oce et bustes, les marinas et Hadès.  D'où l'intérêt , pour moi, d'avoir de nouveau golds tout frais^^.

Mais, 12" avec des trucs sorti de nul part  [:???]

Hors ligne Saint Alphazero

news ,rumeurs et salons
« Réponse #246 le: 12 mai 2011 à 01:39:38 »
Sur Ikki63, il est diffusé ce message.
Une traduction au propre en serait la bienvenue, s'il y a des volontaires. :-)

Citation de: FénixESPIN(Ikki63)
Confirmé qu'ils sont golds V.2.

Les gens de la DAM (Mexique) et un administrateur de l'Espagne (SSFriends) ont vu des images. Voici ce qu'il a dit (GOOGLE TRADUCTEUR) :

Distribuidora Animéxico El Myth 2ª Armadura Tendrá varias cosas nuevas (ya vimos las versiones finales) de hecho después del evento es probable que circule la foto del nuevo caballero de oro en su versión anterior y la nueva, la armadura y la cara están mejoradas, en verdad es una evolución tremenda en los myths, también habra sorpresas de accesorios nuevos para ellos, estén pendientes la conferencia será interesante!

Distributeur Animex [/ color] [/ b] Le Mythe 2 ème Armor aura plusieurs nouvelles choses (nous avons vu la version finale) en fait après l'événement est susceptible de cercle de l'image du nouveau chevalier d'or dans sa version précédente et la nouvelle armure et le visage sont améliorées, c'est vraiment une évolution considérable dans les mythes, il y aura des surprises de nouveaux accessoires pour eux, en attendant la conférence sera intéressant!

El nuevo Géminis es IM-PRESIONANTE. STOP
Extras para REPRESENTAR ATAQUES. STOP
Ni rastro de rostro de KANON por el momento. STOP
Veremos videos e imágenes de las nuevas figuras. STOP
Los 12" su coste se confirma lo que adelante en Marzo, 200-250dl. STOP

Le nouveau Gemini est impressionnant. STOP
Extras REPRESENTER LES ATTAQUES. STOP
Aucun signe de face KANON à l'heure actuelle. STOP
Nous allons voir les vidéos et les photos des nouveaux chiffres. STOP
Les 12 «coût qui est confirmé par la suite en Mars, 200 250dl. STOP

[saintseiyagallery]

Hors ligne Exar Kun

news ,rumeurs et salons
« Réponse #247 le: 12 mai 2011 à 10:35:26 »
Trop top le coup de communication via télégrame :D

C'est clair que, vu les techniques d'améliorations, ils vont être top!

Hors ligne Jinmen

news ,rumeurs et salons
« Réponse #248 le: 12 mai 2011 à 13:16:35 »
Si nouveaux goldies il y a, j'espère sincèrement qu'ils s'inspireront du design du Kurumanga (ou de TLC) pour les armures. La Gold Cloth du Cancer étant vraiment plus classe et impressionnante dans les deux supports cités.

Hors ligne megrez alberich

news ,rumeurs et salons
« Réponse #249 le: 12 mai 2011 à 17:05:32 »
mouais... that's arguable
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Tags: