Auteur Sujet: News et salons  (Lu 131959 fois)

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #275 le: 21 mai 2011 à 18:22:08 »
Z'aurez pas pu faire des Spectres à la place de ça ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

news ,rumeurs et salons
« Réponse #276 le: 21 mai 2011 à 19:45:23 »
Y'a toujours espoir, la première série continue en parallèle encore un moment, l'arrivée des filles est assez attendu pour ça :)

Hors ligne hugo

news ,rumeurs et salons
« Réponse #277 le: 21 mai 2011 à 19:52:16 »
Y'a toujours espoir, la première série continue en parallèle encore un moment, l'arrivée des filles est assez attendu pour ça :)

Ouaip, j'espère que la sortie de Shaina ne va pas s'en retrouver repoussée.....

Ce qui est raisonnablement sûr, c'est que la gamme Myth Cloth classique ne devrait pas se terminer sans au moins avoir elle + Marin, Saori God Cloth et Thétis dispos.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

news ,rumeurs et salons
« Réponse #278 le: 21 mai 2011 à 20:58:08 »
+1

Hors ligne Char

news ,rumeurs et salons
« Réponse #279 le: 21 mai 2011 à 21:06:21 »
Ça aurait été autrement plus intéressant effectivement

Hors ligne Poseidon

news ,rumeurs et salons
« Réponse #280 le: 21 mai 2011 à 22:48:53 »
En fait, je ne comprends même pas comment ils n'ont encore jamais présenté le moindre prototype de spectre...

je veux dire, ça fait des MOIS (si pas bien deux ans, d't'à l'heure), qu'ils nous mettent dans leurs sondages des propositions comme "Sphinx Pharao" "Harpy Valentine" "Basilisk Sylphide" et autres...

Pourquoi proposer ça dans leurs listes s'ils n'ont jamais été envisagés...   

Enfin au moins avec ces Ex, et avec les femmes à sortir, la gamme devrait encore durer un bon moment...   Puis je voudrais bien qu'ils sortent encore une ou deux myth LC...  m'en fous que Kagaho n'ait pas si bien marché, je veux une Yuzuriha et une Violate!  >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

news ,rumeurs et salons
« Réponse #281 le: 22 mai 2011 à 00:08:37 »

Enfin au moins avec ces Ex, et avec les femmes à sortir, la gamme devrait encore durer un bon moment...   Puis je voudrais bien qu'ils sortent encore une ou deux myth LC...  m'en fous que Kagaho n'ait pas si bien marché, je veux une Yuzuriha et une Violate!  >:(
On aurait pu avoir des MC de TLC sympa notamment au niveau des nouveaux Spectres créés par Teshi

Hors ligne Char

news ,rumeurs et salons
« Réponse #282 le: 22 mai 2011 à 07:17:40 »
On aurait pu avoir des MC de TLC sympa notamment au niveau des nouveaux Spectres créés par Teshi
Partita [:love]

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #283 le: 23 mai 2011 à 17:33:14 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pew

news ,rumeurs et salons
« Réponse #284 le: 23 mai 2011 à 19:50:15 »
Yoma  :o !

Kamoulox !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #285 le: 25 mai 2011 à 08:41:36 »
et hop petite rumeurs pas trop mal

Citation de: Alfablot
Figure-Oh No.160 reveals the future plans of Myth Cloth line.

Figure王訪問內容透露:
    (1) 聖鬥士聖衣神話EX 暫定計劃推出17款,分別是12位黃金聖鬥士及5位主角的新生青銅聖衣
    (2) 聖鬥士聖衣皇級計劃推出餘下的天秤座紫龍(這款會超過2萬日圓)、天瓶座冰河、獅子座一輝及處女座瞬…….期望能出埋波塞冬及哈迪斯
    (3) 聖鬥士聖衣神話系列會繼續推出新角式,首先是用上新女素體的女聖鬥士,另外,Bandai也想將天哭星華泰倫商品化。

Translation (edited):
(1) Saint Cloth Myth EX tentatively plans to launch 17 models, which includes 12 Gold Saints and the 5 main Bronze Saints.
(2) Saint Cloth Crown plans to introduce the remaining of Bronze Saints in Gold Cloth – Libra Shiryu, Aquarius Hyoga, Virgo Shun, Leo Ikki. There is possibility of Poseidon and Hades to join the line-up.
(3) The original Saint Cloth Myth line will continue to introduce new characters like the female Saints and few other Specters (Valentine Specter??)

source: http://www.mythcloth.info/2011/the-future-of-myth-cloth-as-of-now/

veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Illuvenis

news ,rumeurs et salons
« Réponse #286 le: 25 mai 2011 à 10:44:26 »
(3) The original Saint Cloth Myth line will continue to introduce new characters like the female Saints and few other Specters (Valentine Specter??)

enfin ! Si ça s'avère vrai, je commence à économiser dès maintenant ^^

Hors ligne Hiroto

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Screw the rules ! I have money !
    • xhirotox on deviantART
news ,rumeurs et salons
« Réponse #287 le: 25 mai 2011 à 12:23:41 »
(1) Saint Cloth Myth EX tentatively plans to launch 17 models, which includes 12 Gold Saints and the 5 main Bronze Saints.
(2) Saint Cloth Crown plans to introduce the remaining of Bronze Saints in Gold Cloth – Libra Shiryu, Aquarius Hyoga, Virgo Shun, Leo Ikki. There is possibility of Poseidon and Hades to join the line-up.

Oooooh ! Les 12 Gold + les 5 Bronze ! Je pense que je vais bien économiser moi aussi !! (même si je déteste Shiryu, je ferais une petite exception et je l'achèterais !)

Pour les Crown j'étais pas trop pour, mais Rien que parce que je veux mon Hyoga avec l'armure du Verseau, je vais l'acheter  [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]
"Take it before it is taken"

Barnaby Brooks Jr. - King of Heroes

Hors ligne Char

news ,rumeurs et salons
« Réponse #288 le: 25 mai 2011 à 13:40:41 »
Je ne me fait pas trop de soucis pour la gamme EX, par contre je suis plus septique pour ce qui est de la gamme Crown [:fufufu]

news ,rumeurs et salons
« Réponse #289 le: 25 mai 2011 à 13:52:00 »
J'espère voir la MC de Valentine sortir [:bave]

Hors ligne alphagodwarrior

news ,rumeurs et salons
« Réponse #290 le: 25 mai 2011 à 14:50:23 »
Je ne me fait pas trop de soucis pour la gamme EX, par contre je suis plus septique pour ce qui est de la gamme Crown [:fufufu]

Ouaip la gamme Saint Crown risque de s'arréter assez vite à mon avis car vu le prix peu vont pouvoir s'offrir une telle fig et suivre le reste de la collection, c'est quand même l'équivalent de 3 fig sur le même mois avec ce type de sorties donc si en plus ils nous sortent une Myth en Septembre... Ca risque de faire beaucoup ^^

Pour la gamme EX il est déja certain que les 12 gold verront le jour vu qu'ils sont tous prêt de plus les préco ont été torché assez vite également.

Par contre de part le packaging utilisé (pandora box) je vois mal des God Warrior, Marinas ou des Spectres sortir sous ce label EX...
Mais ça va de soit qu'on risque de se coltiner 5 nouveaux bronzes V2, ce ne sera que la 3ème version... En espérant des Damaged version quand même...

J'espère voir la MC de Valentine sortir [:bave]

Clair, espérons aussi un Gigant, Myu, Charon ect...
« Modifié: 25 mai 2011 à 14:52:03 par alphagodwarrior »
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Archange

news ,rumeurs et salons
« Réponse #291 le: 25 mai 2011 à 15:17:14 »
et hop petite rumeurs pas trop mal

Attentions aux nuances dans le texte original par contre. En japonais ca dit "Nous voulons continuer à produire les personnages qui auront une forte demande. Les femmes Saints sortiront. Et après, nous songeons à des personnages comme Valentine."

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #292 le: 25 mai 2011 à 15:31:28 »
et hop de nouvelles photos des golds EX  [:love]

Citation de: Gregy

un que nous avions rarement vu en photo, MILO

a4s
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Char

news ,rumeurs et salons
« Réponse #293 le: 25 mai 2011 à 15:35:39 »
Ça fait quand même pas très esthétique la taille de guêpe sur le Taureau, sinon la plupart sont top

Hors ligne paladin shura

news ,rumeurs et salons
« Réponse #294 le: 25 mai 2011 à 15:44:48 »
Merci pour les photos [:jap]

alors dans l'odre:
- Doko : tignasse imposante, armure bien trop monochrome et en particulier au niveau des épaulettes > je passe mon chemin en espérant un appendix.

- Aldébaran : celle-ci m'a l'air assez sympa, je dois bien le reconnaitre, à voir si sa taille ne se démarque pas trop de la collection des anciennes gold myth, les ex ayant l'air plus grande de base.

- Aiolos : Plutôt classieux, mais j'aurai aimé voir un peu mieux les ailes.

- Shura : catastrophique. Je trouve que c'est la plus raté du lot, l'anorexie des hanches étant vraiment fatale à cette armure.

- DM : je déteste l'aspect clownesque bien trop prononcé de son plastron.

- Aphodite : Plutôt sympa, ça doit être celle qui m'interpelle le plus pour le moment.

- Shakka : trop flou, pas d'opinion.

- Milo : Ah bah non, finalement il y a pire que Shura concernant le coté anorexique...

- Aiolia : Idem, c'est vraiment affreux ce dégradé entre le plastron et le tour de taille d'une part, et la taille et la ceinture d'autre part. (plus qu'à raquer violent pour un buste [:mouaisok]... font chier)

En gros, je me pencherai sur le taureau et le poisson (si je ne les ai toujours pas pris en gamme classique) au moment de leurs sorties, mais sinon RAF.

Hors ligne Hiroto

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Screw the rules ! I have money !
    • xhirotox on deviantART
news ,rumeurs et salons
« Réponse #295 le: 25 mai 2011 à 18:51:09 »
Merci pour les photos !!!!

OH GOD !!!
Je suis de plus en plus fan de ces versions EX !!
Mis à part la forme du visage de Dohko que je n'aime pas trop, sinon les autres  [:bave] [:bave] [:bave]

En particuliers mes chouchous Shura et Milo !!  [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]
"Take it before it is taken"

Barnaby Brooks Jr. - King of Heroes

news ,rumeurs et salons
« Réponse #296 le: 25 mai 2011 à 19:19:48 »

Clair, espérons aussi un Gigant, Myu, Charon ect...
Tu m'étonnes, je rêve aussi de les avoir [:bave]

Hors ligne Char

news ,rumeurs et salons
« Réponse #297 le: 25 mai 2011 à 21:01:28 »
J'aimerai bien avoir Queen, Gordon et Sylphide effectivement

Hors ligne Proteus

news ,rumeurs et salons
« Réponse #298 le: 26 mai 2011 à 09:25:00 »
La vitrine de la boutique a de la gueule quand même.
Hey, le promoteur est le célèbre acteur chinois Jay Chou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jay_Chou

Il ya aussi une ligne féminine, version chibi gold saint, même ces images étaient déjà connus, Pew?
de la collection de peipeixu1985
« Modifié: 27 mai 2011 à 08:23:33 par Proteus »

Hors ligne Exar Kun

news ,rumeurs et salons
« Réponse #299 le: 26 mai 2011 à 13:19:48 »
Attentions aux nuances dans le texte original par contre. En japonais ca dit "Nous voulons continuer à produire les personnages qui auront une forte demande. Les femmes Saints sortiront. Et après, nous songeons à des personnages comme Valentine."

Effectivement, je ne suis pas certains que les spectres aient une forte notoriété au Japon et ce, malgré l'actu hadèsienne depuis quelques années.

Tags: