Y'a toujours espoir, la première série continue en parallèle encore un moment, l'arrivée des filles est assez attendu pour ça
Z'aurez pas pu faire des Spectres à la place de ça ?!
Enfin au moins avec ces Ex, et avec les femmes à sortir, la gamme devrait encore durer un bon moment... Puis je voudrais bien qu'ils sortent encore une ou deux myth LC... m'en fous que Kagaho n'ait pas si bien marché, je veux une Yuzuriha et une Violate!
On aurait pu avoir des MC de TLC sympa notamment au niveau des nouveaux Spectres créés par Teshi
Partita
Yoma !
Figure-Oh No.160 reveals the future plans of Myth Cloth line. Figure王訪問內容透露: (1) 聖鬥士聖衣神話EX 暫定計劃推出17款,分別是12位黃金聖鬥士及5位主角的新生青銅聖衣 (2) 聖鬥士聖衣皇級計劃推出餘下的天秤座紫龍(這款會超過2萬日圓)、天瓶座冰河、獅子座一輝及處女座瞬…….期望能出埋波塞冬及哈迪斯 (3) 聖鬥士聖衣神話系列會繼續推出新角式,首先是用上新女素體的女聖鬥士,另外,Bandai也想將天哭星華泰倫商品化。 Translation (edited):(1) Saint Cloth Myth EX tentatively plans to launch 17 models, which includes 12 Gold Saints and the 5 main Bronze Saints.(2) Saint Cloth Crown plans to introduce the remaining of Bronze Saints in Gold Cloth – Libra Shiryu, Aquarius Hyoga, Virgo Shun, Leo Ikki. There is possibility of Poseidon and Hades to join the line-up.(3) The original Saint Cloth Myth line will continue to introduce new characters like the female Saints and few other Specters (Valentine Specter??)source: http://www.mythcloth.info/2011/the-future-of-myth-cloth-as-of-now/
(3) The original Saint Cloth Myth line will continue to introduce new characters like the female Saints and few other Specters (Valentine Specter??)
(1) Saint Cloth Myth EX tentatively plans to launch 17 models, which includes 12 Gold Saints and the 5 main Bronze Saints.(2) Saint Cloth Crown plans to introduce the remaining of Bronze Saints in Gold Cloth – Libra Shiryu, Aquarius Hyoga, Virgo Shun, Leo Ikki. There is possibility of Poseidon and Hades to join the line-up.
Je ne me fait pas trop de soucis pour la gamme EX, par contre je suis plus septique pour ce qui est de la gamme Crown
J'espère voir la MC de Valentine sortir
et hop petite rumeurs pas trop mal(3) The original Saint Cloth Myth line will continue to introduce new characters like the female Saints and few other Specters (Valentine Specter??)
un que nous avions rarement vu en photo, MILO a4s
Clair, espérons aussi un Gigant, Myu, Charon ect...
La vitrine de la boutique a de la gueule quand même.
Attentions aux nuances dans le texte original par contre. En japonais ca dit "Nous voulons continuer à produire les personnages qui auront une forte demande. Les femmes Saints sortiront. Et après, nous songeons à des personnages comme Valentine."