Auteur Sujet: News et salons  (Lu 131813 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : news ,rumeurs et salons
« Réponse #375 le: 22 février 2012 à 12:31:55 »
Tous les persos bien entendu et pas juste les Golds!

Comme l'a dit Hyog, c'est compromis.
Mais ce n'est pas pour autant que les Myth classique et les EX ne vont pas ensemble.
Rien n’empêche de mettre les V1 classiques face aux gold EX par exemple.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #376 le: 22 février 2012 à 13:02:44 »
Quelle horreur, perso j'espère bien qu'ils ne feront que les golds et bronzes en Ex...   (à la limite un Minos ne serait pas de refus, moche comme il est)

parce que quand je vois la cargaison que j'ai, s'il fallait racheter tout en Ex...  [:sweat]

Sinon, je viens de découvrir ça au détour d'un topic sur all4seiya:

http://www.amazon.co.jp/gp/product/479860366X/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=shishiohcom-22&linkCode=as2&camp=247&creative=7399&creativeASIN=479860366X

Apparemment, il s'agit d'un mook intitulé "Saint Cloth Mythology", qui sortira le 30 mars au rpix de 2200 yens.
Si c'est du niveau du "Saint Cloth Chronicle" publié il y a un petit temps maintenant par Figure O, je sens que je vais me régaler  [:bave]

pfff, savent pas plutôt faire un artbook Meikai/Elysion ou une intégrale de 500 pages sur les oeuvres d'Araki (en guise d'hommage), à la place, non ?  >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
Re : Re : Re : news ,rumeurs et salons
« Réponse #377 le: 22 février 2012 à 13:30:28 »

Rien n’empêche de mettre les V1 classiques face aux gold EX par exemple.

Il n'y a pas une différence de taille?
Cyrnorium fortia bello pectora

Re : news ,rumeurs et salons
« Réponse #378 le: 22 février 2012 à 14:03:37 »

Il y a bien une différence de taille. Maintenant le débat est de savoir si cette différence est normale ou non. Est-ce que pour toi, Saga est plus grand que Seiya ou non?
Si oui, alors autant prendre les EX pour avoir un Saga plus grand. Si non, alors autant prendre une classique pour avoir un Saga de même taille.

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #379 le: 22 février 2012 à 15:00:47 »
L'avantage de prendre les "classiques" est que depusi l'annonce des EX on trouve plein de gros lots (gros lots)
Spoiler (click to show/hide)
  pas super chers

Hors ligne Kodeni

« Réponse #380 le: 26 février 2012 à 18:54:59 »
Il y a bien une différence de taille. Maintenant le débat est de savoir si cette différence est normale ou non. Est-ce que pour toi, Saga est plus grand que Seiya ou non?
Si oui, alors autant prendre les EX pour avoir un Saga plus grand. Si non, alors autant prendre une classique pour avoir un Saga de même taille.
Tu veux dire que Seiya classique est aussi grand que Saga classique là  [:sweat] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #381 le: 26 février 2012 à 20:45:33 »

A peu de choses près, oui. Je ne connais pas les dimensions exactes (je parle de Pégase V1).

Hors ligne Kodeni

« Réponse #382 le: 26 février 2012 à 20:47:05 »
Ok. Reste a voir si le v1, v2 et v3 de Pegase sont a la même hauteur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diditoff

« Réponse #383 le: 26 février 2012 à 20:56:47 »
Non le V2 est le plus petit. De mémoire le V1 et le V3 doivent être à peu près de la même hauteur.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #384 le: 26 février 2012 à 22:34:10 »
Ok, merci.

Hors ligne Sinestro81

« Réponse #385 le: 27 mars 2012 à 16:11:17 »

Hors ligne Poseidon

« Réponse #386 le: 27 mars 2012 à 16:48:56 »
perso, je le dis calmement, mais je commence vraiment à en avoir MA CLAQUE des chevaliers d'or!  ::)

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #387 le: 27 mars 2012 à 16:59:34 »
bah c'est bientôt fini (pour ça que tu vas aimer oméga, y'en aura certainement pas ou peu des goldosainto dedans...)

Bon ben voilà, vive l'inédit. (Je me laisserai quand même tenter par le Aldebaran hein, vu que j'ai fait l'impasse en normal, trop petit trop moche)

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #388 le: 27 mars 2012 à 21:39:15 »
Tu préfèrerais...ça ?

Spoiler (click to show/hide)
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #389 le: 27 mars 2012 à 21:41:55 »
Je crois que je viens d'avoir une attaque Albé là (quoiqu'elle pourrait peut-être plus plaire à Shun body-buildé-e?- comme ça...)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

« Réponse #390 le: 27 mars 2012 à 23:00:25 »
bien sûr que je préférerais avoir ça (mais bien faite, évidemment, parce que là...  [:sweat])

ou même Geist, ou Docrates (le pieeeeed) ou des cons comme Reda et Spica, ou même les trolls des abysses, oui  [:lol] [:petrus jar]

et Zelos! et d'autres spectres, d'autres argent...   

bref, ras le postérieur des golds! C'est vrai quoi, à cause de ces Ex, on n'a eu que 2 myths classiques sur je ne sais combien de mois...  Shaina et Valentine! grmbl  [:pfff]

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #391 le: 27 mars 2012 à 23:17:13 »
bien sûr que je préférerais avoir ça (mais bien faite, évidemment, parce que là...  [:sweat]

Ah non, telle quelle j'entends, pas en MC. Paske en MC, moi aussi je suis preneur, hein, sans hésiter !  [:miam]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : news ,rumeurs et salons
« Réponse #392 le: 27 mars 2012 à 23:21:43 »
Ah non, telle quelle j'entends, pas en MC. Paske en MC, moi aussi je suis preneur, hein, sans hésiter !  [:miam]

ho ben en fait en myth je ne m'inquiète pas, elle sortira...   

juste, après Thetys et Athena, je suppose...    mais après, elle sortira, ne fût-ce que pour rentabiliser encore un peu le corps féminin...

Hors ligne Jaxom

« Réponse #393 le: 27 mars 2012 à 23:25:01 »
Flute... toujours pas de modifs sur Aphrodite (quoi que sur ces images il passe mieux que sur celles de l'an dernier) ou la forme du buste de Shaka.
Camus et Aldebaran font toujours un peu inutiles. Dokho, Deathmask et Shura donnent toujours envie par contre (pis faudrai que je me bouge pour acheter Mu et Milo moi  [:miam]).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Diditoff

« Réponse #394 le: 28 mars 2012 à 08:12:32 »
bref, ras le postérieur des golds! C'est vrai quoi, à cause de ces Ex, on n'a eu que 2 myths classiques sur je ne sais combien de mois...  Shaina et Valentine! grmbl  [:pfff]

1 tous les trimestres, quand ils n'oublient pas... 3 ou 4 par ans en fait. Là on est à deux (Valentine, Marine) on peut espérer avoir soit Thetis soit Athena cette année (mais pas les deux je pense) et peut-être un Silver (ou un Spectre mais le fait qu'ils sortent Argol en Surplis est un indice à mon avis, quoique ça peut marcher dans les deux sens mais quand je vois Argol Surplis je pense plus Silver que Spectre).

Hors ligne ~QDD~

« Réponse #395 le: 29 mars 2012 à 12:28:29 »
<聖闘士聖衣MYTHOLOGY >

感谢:All4seiya_Trevor
A4S地址:http://www.all4seiya.com/forum.php?mod=viewthread&tid=83446
 [:jump]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #396 le: 29 mars 2012 à 20:48:01 »
J'aime beaucoup la pose de Marin et Shaina sur les dernières images.

Hors ligne regnatorr

« Réponse #397 le: 29 mars 2012 à 22:57:31 »
bien content d'avoir commandé ce magazine, plein de belles photos des myth, j'aime ça, à défaut de pouvoir posséder tous ces jouets j'aime avoir ce genre d'ouvrage, comme ceux des SOC.

Hors ligne Sinestro81

« Réponse #398 le: 02 avril 2012 à 13:02:03 »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #399 le: 02 avril 2012 à 14:00:24 »
Ca rend vachement bien quand même.

Tags: