Tous les persos bien entendu et pas juste les Golds!
Sinon, je viens de découvrir ça au détour d'un topic sur all4seiya:http://www.amazon.co.jp/gp/product/479860366X/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=shishiohcom-22&linkCode=as2&camp=247&creative=7399&creativeASIN=479860366XApparemment, il s'agit d'un mook intitulé "Saint Cloth Mythology", qui sortira le 30 mars au rpix de 2200 yens.Si c'est du niveau du "Saint Cloth Chronicle" publié il y a un petit temps maintenant par Figure O, je sens que je vais me régaler
Rien n’empêche de mettre les V1 classiques face aux gold EX par exemple.
Il y a bien une différence de taille. Maintenant le débat est de savoir si cette différence est normale ou non. Est-ce que pour toi, Saga est plus grand que Seiya ou non?Si oui, alors autant prendre les EX pour avoir un Saga plus grand. Si non, alors autant prendre une classique pour avoir un Saga de même taille.
bien sûr que je préférerais avoir ça (mais bien faite, évidemment, parce que là...
Ah non, telle quelle j'entends, pas en MC. Paske en MC, moi aussi je suis preneur, hein, sans hésiter !
bref, ras le postérieur des golds! C'est vrai quoi, à cause de ces Ex, on n'a eu que 2 myths classiques sur je ne sais combien de mois... Shaina et Valentine! grmbl