petite news sur le diadorama des golds en fait ce serait plusieurs parties emboitables
Vu sur Ma Déesse, une photo de Sho avec un visage : Serait-ce annonciateur?
bouuuuuuuuh Aquarius
http://gigahobby.net/
Et ces enfoir** de la Toei qui font un beau stand Saint Seiya après ce qu'ils ont fait subir au Meikai/Elysion .
Citation de: Kodeni le 30 juillet 2010 à 21:35:27Et ces enfoir** de la Toei qui font un beau stand Saint Seiya après ce qu'ils ont fait subir au Meikai/Elysion .Tu m'étonnes, ils vont pas la lacher cette licence bordel Par contre j'ai bien aimé l'illustration des Golds
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 30 juillet 2010 à 22:14:22Citation de: Kodeni le 30 juillet 2010 à 21:35:27Et ces enfoir** de la Toei qui font un beau stand Saint Seiya après ce qu'ils ont fait subir au Meikai/Elysion .Tu m'étonnes, ils vont pas la lacher cette licence bordel Par contre j'ai bien aimé l'illustration des GoldsMoi elle m'a encore plus mis en colère justement.
Citation de: Kodeni le 30 juillet 2010 à 22:38:58Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 30 juillet 2010 à 22:14:22Citation de: Kodeni le 30 juillet 2010 à 21:35:27Et ces enfoir** de la Toei qui font un beau stand Saint Seiya après ce qu'ils ont fait subir au Meikai/Elysion .Tu m'étonnes, ils vont pas la lacher cette licence bordel Par contre j'ai bien aimé l'illustration des GoldsMoi elle m'a encore plus mis en colère justement.J'espère qu'on ne reverra pas de SS en anime(si on peut appeler ça un anime) de sitôt, j'ai peur pour une éventuelle adaptation de ND
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 30 juillet 2010 à 22:44:18Citation de: Kodeni le 30 juillet 2010 à 22:38:58Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 30 juillet 2010 à 22:14:22Citation de: Kodeni le 30 juillet 2010 à 21:35:27Et ces enfoir** de la Toei qui font un beau stand Saint Seiya après ce qu'ils ont fait subir au Meikai/Elysion .Tu m'étonnes, ils vont pas la lacher cette licence bordel Par contre j'ai bien aimé l'illustration des GoldsMoi elle m'a encore plus mis en colère justement.J'espère qu'on ne reverra pas de SS en anime(si on peut appeler ça un anime) de sitôt, j'ai peur pour une éventuelle adaptation de NDDe toute manière pour ND il faut quand même une base. Ils ne peuvent pas faire un anime avec le si peu de matière qu'ils ont actuellement.Donc ND en anime c'est sûrement pas pour maintenant.
Citation de: Kodeni le 31 juillet 2010 à 05:45:06Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 30 juillet 2010 à 22:44:18Citation de: Kodeni le 30 juillet 2010 à 22:38:58Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 30 juillet 2010 à 22:14:22Citation de: Kodeni le 30 juillet 2010 à 21:35:27Et ces enfoir** de la Toei qui font un beau stand Saint Seiya après ce qu'ils ont fait subir au Meikai/Elysion .Tu m'étonnes, ils vont pas la lacher cette licence bordel Par contre j'ai bien aimé l'illustration des GoldsMoi elle m'a encore plus mis en colère justement.J'espère qu'on ne reverra pas de SS en anime(si on peut appeler ça un anime) de sitôt, j'ai peur pour une éventuelle adaptation de NDDe toute manière pour ND il faut quand même une base. Ils ne peuvent pas faire un anime avec le si peu de matière qu'ils ont actuellement.Donc ND en anime c'est sûrement pas pour maintenant.Ce sera pas un mal à moins que la TMS en récupère les droits mais il y a très peu de chances(déjà je préfèrerais que la TMS s'occupe de continuer TLC avant d'attaquer ND)