Auteur Sujet: News et salons  (Lu 131979 fois)

Hors ligne AquariusVintage

news ,rumeurs et salons
« Réponse #100 le: 19 juillet 2010 à 10:11:07 »
Curieux ce diorama. Il me fait penser à une fusion du stade Tenkaichi Budokai de Dragon Ball avec l'enrtée d'un temple du sanctuaire.

Sinon, je trouve originaux les petits socles lumineux.
Et je suis curieux de voir en plus grand les images vues en bas à droite

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #101 le: 19 juillet 2010 à 11:28:07 »
petite news sur le diadorama des golds en fait ce serait plusieurs parties emboitables

donc c'est bien yellowblue93 avec bandaï HK qui sort ces stand , voici une préco... enfin je crois :
http://www.figure-house.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=412&category_id=6&keyword=aiolos&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1

Tout comme Yellowblue93 qui participe a ce stand avec bandaï HK pour Eaque:
http://www.figure-house.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=302&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=1
« Modifié: 19 juillet 2010 à 11:31:21 par poussin »

Hors ligne alphagodwarrior

news ,rumeurs et salons
« Réponse #102 le: 21 juillet 2010 à 11:32:35 »
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #103 le: 21 juillet 2010 à 11:47:21 »
je pense à une séance de dédicace avec la poster ou carte où l'on voit Tenma (couv T16) et je pense que c'est un pack du T1 au tome 19 à Hong Kong  le 1er août 2010  [:what]

Hors ligne alphagodwarrior

news ,rumeurs et salons
« Réponse #104 le: 21 juillet 2010 à 16:08:08 »
Ok merci  [:jap]

Si c'est bien un poster, il est magnifique, il mériterait un beau cadre celui la ^^
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

news ,rumeurs et salons
« Réponse #105 le: 22 juillet 2010 à 20:43:52 »
Vu sur Ma Déesse, une photo de Sho avec un visage :

Serait-ce annonciateur?

Hors ligne Cosmic Boy

news ,rumeurs et salons
« Réponse #106 le: 22 juillet 2010 à 21:21:03 »
Vu sur Ma Déesse, une photo de Sho avec un visage :

Serait-ce annonciateur?

Fake!

news ,rumeurs et salons
« Réponse #107 le: 22 juillet 2010 à 22:57:05 »
Exact, je venais justement de retrouver la photo.
Désolé pour l'erreur.

Hors ligne DeathMask28

news ,rumeurs et salons
« Réponse #108 le: 23 juillet 2010 à 03:42:40 »
bouuuuuuuuh Aquarius  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

news ,rumeurs et salons
« Réponse #109 le: 23 juillet 2010 à 14:47:39 »

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #110 le: 24 juillet 2010 à 16:47:03 »
http://gigahobby.net/
[/quote]
 Hop voici le détail, il s'agit de l'animation festival 2010 qui aura lieu à Hong Kong je pense cet été, merci à trevor :
http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=12170

Puis concernant la séance de dédicace sur le poster de The Lost Canvas que je supposai elle l'est et aura lieu à Hong Kong , merci à Trevor de sa précision:
Yes, this is the annual exhibition of ACG in Hong Kong. And Miss Teshirogi will come to this event on 1-Aug afternoon for a autograph event  :D

Hors ligne Hyogakun

news ,rumeurs et salons
« Réponse #111 le: 25 juillet 2010 à 12:14:43 »
Moi, ce qui m'intrigue, c'est qu'ils prennent la peine de faire des illustrations inédites pour ces goodies, alors que généralement ça ne les traumatise pas plus que ça de reprendre des illus de plus de vingt ans... Est-ce que la Toei essaie de préparer les fans à un changement de chara-design pour une éventuelle adaptation de ND?  [:fufufu]
« Modifié: 25 juillet 2010 à 12:16:47 par Hyogakun »

Hors ligne Kuwa

news ,rumeurs et salons
« Réponse #112 le: 25 juillet 2010 à 14:37:29 »
On dirait du Araki style mais transformé par un vrai chara designer, pas les pâles copies que l'on peut apercevoir sur les dvd Hades espagnols ou les nôtres.
Ca poutre, j'aimerais bien les voir en plus grand.  [:love]

Ps : je précise que je suis un accro du style d'Araki/Himeno mais là, je signerais de suite.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Poseidon

news ,rumeurs et salons
« Réponse #113 le: 25 juillet 2010 à 14:44:23 »
mouais, de l'Araki transformé pour rentrer plus facilement dans le moule du character design banal d'aujourd'hui...   ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Pew

news ,rumeurs et salons
« Réponse #114 le: 29 juillet 2010 à 21:17:14 »
Tiens, pour ce décor mystère aperçu récemment, je crois qu'on tient ce que c'est en fait: le Stand de la Toei à L'Ani-com 2010
Et la silhouette, c'est celle d'un Seiya échelle 1 (mais en V2).
(j'ai trouvé ça sur le blog de Trevor)

Y aurait même quelques Myth cloth

« Modifié: 30 juillet 2010 à 13:49:50 par Pew »

Hors ligne poussin

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #116 le: 30 juillet 2010 à 21:35:27 »
Et ces enfoir** de la Toei qui font un beau stand Saint Seiya après ce qu'ils ont fait subir au Meikai/Elysion [:facepalm].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

news ,rumeurs et salons
« Réponse #117 le: 30 juillet 2010 à 22:14:22 »
Et ces enfoir** de la Toei qui font un beau stand Saint Seiya après ce qu'ils ont fait subir au Meikai/Elysion [:facepalm].
Tu m'étonnes, ils vont pas la lacher cette licence bordel >:(
Par contre j'ai bien aimé l'illustration des Golds
« Modifié: 30 juillet 2010 à 22:18:55 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #118 le: 30 juillet 2010 à 22:38:58 »
Moi elle m'a encore plus mis en colère justement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

news ,rumeurs et salons
« Réponse #119 le: 30 juillet 2010 à 22:44:18 »
J'espère qu'on ne reverra pas de SS en anime(si on peut appeler ça un anime) de sitôt, j'ai peur pour une éventuelle adaptation de ND

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #120 le: 31 juillet 2010 à 05:45:06 »
J'espère qu'on ne reverra pas de SS en anime(si on peut appeler ça un anime) de sitôt, j'ai peur pour une éventuelle adaptation de ND
De toute manière pour ND il faut quand même une base. Ils ne peuvent pas faire un anime avec le si peu de matière qu'ils ont actuellement.

Donc ND en anime c'est sûrement pas pour maintenant.

news ,rumeurs et salons
« Réponse #121 le: 31 juillet 2010 à 10:11:40 »
De toute manière pour ND il faut quand même une base. Ils ne peuvent pas faire un anime avec le si peu de matière qu'ils ont actuellement.

Ce sera pas un mal à moins que la TMS en récupère les droits mais il y a très peu de chances(déjà je préfèrerais que la TMS s'occupe de continuer TLC avant d'attaquer ND)

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #122 le: 31 juillet 2010 à 11:47:08 »

Ce sera pas un mal à moins que la TMS en récupère les droits mais il y a très peu de chances(déjà je préfèrerais que la TMS s'occupe de continuer TLC avant d'attaquer ND)
S'ils distinguent bien ND de TLC, c'est à dire deux projets à part entière, pourquoi pas les deux en même temps ?!

Mais bon, comme déjà dis, ND il n'y a aucune matière.

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #123 le: 31 juillet 2010 à 18:01:56 »
un chanceux à l'Ani-Com 2010 :

[:love]

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #124 le: 31 juillet 2010 à 20:04:26 »
Moi. Je suis pas fan des autographes.

Tags: