On devrait faire un topic sur les hentai non pas pour mater mais pour donner son avis
Eroica sur la couv? Il y a beaucoup de shonen-ai nuances dans ce manga J'ai toujours pensé que Shiori est une fangirl comme moi, elle devrait faire un yaoi gaiden de Cardia et Dégel pour nous les filles
Citation de: LGC le 15 octobre 2009 à 16:46:34On devrait faire un topic sur les hentai non pas pour mater mais pour donner son avis Euh non trop pas quoi, comme je l'ai dis il y a des règles a respecter. Puis ça fait vrai fausse excuse ça... (je déconnes, rassure toi.)
Citation de: Benji le 15 octobre 2009 à 21:32:27Citation de: LGC le 15 octobre 2009 à 16:46:34On devrait faire un topic sur les hentai non pas pour mater mais pour donner son avis Euh non trop pas quoi, comme je l'ai dis il y a des règles a respecter. Puis ça fait vrai fausse excuse ça... (je déconnes, rassure toi.)C'est pour ça que c'est a toi d'ouvrir ce topic
Au vu des katakanas que je déchiffre dans des bulles de Sion et du vilain, le Spectre a bel et bien l'air d'être Tokusa...Edit : "Ri-ta-man" no Tokusa, pour être plus précis (et si je me plante pas dans ma mémoire des katas).La silhouette derrière fait penser à une sorte de Yéti. Logique, vu la région.
merci à Daïto, Archange confirmera si il manque des pages ....
[...] et on notera l'image ultra fan service avec le minishort de Yuzuriha...
bon en tout cas je vais aller lire ca en magasin.
Thx pour les images arch... euh Daïto !J'ai pas trop l'impression de voir un gaiden shojo ou yao-machin je sais pas quoi, mais du beau, du brut, du shonen quoi ! ça fait moins gonzesse pour le coup, tu peux toujours le prendre archange, ta virilité ne sera pas atteinte
Non à lire toutes les pages, le style et les poses utilisées au long du chapitre transpirent le shôjo
Et puis je suis décu, moi je voulais un truc collant à l'actualité de TLC avec Aspros qui viole Yuzu