On sait pas c'est qui le plus fou des deux ?Ils ont l'air pas commode les frangins. Mais sans armure il n'a aucune chance Asprito
et c'est la que debarque l'armure des gemeaux version surplis
Sinon, question, c'était Aspros, aussi, le faux pope du tome "10 ou après je sais plus" ?
Ben de toutes façons, j'ai peur de mal le prendre quelle que soit la solution (j'dis ça pour pas que vous soyez pris par surprise la semaine prochaine).
à-chaque-génération-des-reincarnations-des-generations-precedentes
C'est ce que j'espere pour Shion, qu'il eclate Super-Rhada. Deuteros je le vois mettre une volee bis a son frere avant de mourrir face a Hades.
En fait, quand j'y pense, l'idéal aurait peut-être été qu'Asprox ait été mort, et qu'il le reste.
Citation de: Kodeni le 06 octobre 2009 à 21:43:21C'est ce que j'espere pour Shion, qu'il eclate Super-Rhada. Deuteros je le vois mettre une volee bis a son frere avant de mourrir face a Hades.Ahahah bonne vanne. Shion qui réussit à tuer un ennemi de face, pas encore vu.
Max > pour l'instant, le "retour" d'Aspros n'a pas été crié sur les toits, pour le reste des Golds : il est bel et bien mort. On n'est pas certain qu'il revienne sous le feu de la rampe et Shion ne le sera peut-être jamais si Deuteros (ou Asmita ...raah duel... magnifique ) s'en occupe.
CiterMax > pour l'instant, le "retour" d'Aspros n'a pas été crié sur les toits, pour le reste des Golds : il est bel et bien mort. On n'est pas certain qu'il revienne sous le feu de la rampe et Shion ne le sera peut-être jamais si Deuteros (ou Asmita ...raah duel... magnifique ) s'en occupe.On s'en fout, même s'il n'apprennent jamais son retour, la trahison a déjà eu lieue du vivant d'Aspros, non ? Alors, à la rigueur, je veux bien supposer que Deuty s'en soit occupé dans le feutré avant que quiconque soit au courant. Mais si c'est bien Aspros dans le chapitre trois, ça veut dire que personne ne s'est posé la question de sa disparition tout en connaissant Deutéros ? Hummm...pas très crédible, je pense...
On s'en fout, même s'il n'apprennent jamais son retour, la trahison a déjà eu lieue du vivant d'Aspros, non ? Alors, à la rigueur, je veux bien supposer que Deuty s'en soit occupé dans le feutré avant que quiconque soit au courant. Mais si c'est bien Aspros dans le chapitre trois, ça veut dire que personne ne s'est posé la question de sa disparition tout en connaissant Deutéros ? Hummm...pas très crédible, je pense...