Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 287492 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #225 le: 06 octobre 2009 à 17:10:04 »
en meilleure qualité :o

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #226 le: 06 octobre 2009 à 17:18:48 »
On sait pas c'est qui le plus fou des deux ?
Ils ont l'air pas commode les frangins. Mais sans armure il n'a aucune chance Asprito

Hors ligne sidius

« Réponse #227 le: 06 octobre 2009 à 17:19:59 »
On sait pas c'est qui le plus fou des deux ?
Ils ont l'air pas commode les frangins. Mais sans armure il n'a aucune chance Asprito

et c'est la que debarque l'armure des gemeaux version surplis  [:aie]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #228 le: 06 octobre 2009 à 17:22:59 »
@sidius
et c'est la que debarque l'armure des gemeaux version surplis
je sens que si c'est le cas, ça va mal passé aux yeux de nombreuses personnes. C'est déjà mal barré...

Hedrick

• Invité
« Réponse #229 le: 06 octobre 2009 à 17:26:02 »
on es plus a une stupidité près

Hors ligne Max

« Réponse #230 le: 06 octobre 2009 à 17:28:24 »
Ben de toutes façons, j'ai peur de mal le prendre quelle que soit la solution (j'dis ça pour pas que vous soyez pris par surprise la semaine prochaine).
Je ne sais pas ce qui est le pire : construire son histoire en jouant le jeu des fanboys (kyaaaah, un combat de gémeaux ! "on va enfin savoir kikéleplufor !" ), ou le fait que ça marche.

Sinon, question, c'était Aspros, aussi, le faux pope du tome "10 ou après je sais plus" ?
J'en chialerais !

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #231 le: 06 octobre 2009 à 17:36:14 »
@Max
celui qui dit aux chevaliers d'attaquer le chateau ?
Pas sur, tout dépend comment il était fringuer. Je me rappelle plus

Hors ligne Max

« Réponse #232 le: 06 octobre 2009 à 17:38:26 »
Il était fringué en normal, mais ça veut pas forcément dire quoi que ce soit (ni d'un côté ni de l'autre)
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #233 le: 06 octobre 2009 à 17:49:18 »
Sinon, question, c'était Aspros, aussi, le faux pope du tome "10 ou après je sais plus" ?
Ca pourrait être sympa je trouve de l'impliquer dans la mort des siens.

Bon, sinon les deux ont les canines, chose qu'on ne soupçonne pas en voyant le gentigémo au début de l'oeuvre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #234 le: 06 octobre 2009 à 18:03:49 »
Ben de toutes façons, j'ai peur de mal le prendre quelle que soit la solution (j'dis ça pour pas que vous soyez pris par surprise la semaine prochaine).

Comme si on était encore surpris! [:lol]
Nous vivons tous des heures sombres tu sais! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

« Réponse #235 le: 06 octobre 2009 à 19:08:57 »
Perso, je n'aime pas du tout la tête de Deutéros sur l'image du milieu, je la trouve même ridicule au possible (son frangin, je ne le connais pas encore, donc difficile de se prononcer dessus et pourquoi il fait une tête de débile, euh pardon de psychopathe super balèze)
J'aurais préféré qu'il reste normal ou encore qu'il ait le visage tendu comme s'il était surpris et prêt à se défendre ou attaquer mais pas "ça" du genre:
"j'suis un fou furieux moi, en vrai!"
Personnellement c'est le genre de tête qui me fait pitié, mais bon, à croire qu'on semble plus dangereux et balèze rien qu'en fronçant le sourcils vu ce que je lis ici et là.

Sinon, je trouve tout de même dommage de confronter 2 types (jumeaux et Golds de surcroît) qui pourraient avoir les mêmes aptitudes et puissances, ça gache un peu le potentiel de chacun et ce serait la meilleure manière d'arriver à un combat de 1000 jours et... enfin une destruction commune quoi.
Mais Teshirogi peut me faire mentir, je n'y vois aucun problème.

En tout cas, Hades est généreux ou alors doué d'un fort sens de l'humour en assouvrant le fantasme d'Aspros avec un tel habit de pope (plutôt impressionnant au demeurant)

Par contre, même si je préférerais 100 fois voir Shion s'opposer et vaincre Berserk-Radha, j'ai du mal à imaginer Deutéros mourir dès maintenant face à son frère après l'annonce du chapitre précédent comme quoi Kagaho pouvait prévenir Hades que lui et Dohko arrivaient dans le LC et allaient tout pêter, en gros.
Dès lors je n'imagine même pas s'il devait crever sans y mettre les pieds, c'te honte et Teshirogi n'oserait pas la lui mettre.
Il se rendra donc dans le LC et ne se contentera pas d'un seul combat (signe de faiblesse aux yeux des fans, et valable que pour les gold2baz donc  :D)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #236 le: 06 octobre 2009 à 21:43:21 »
C'est ce que j'espere pour Shion, qu'il eclate Super-Rhada. Deuteros je le vois mettre une volee bis a son frere avant de mourrir face a Hades.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jaxom

« Réponse #237 le: 07 octobre 2009 à 04:03:08 »
Perso j'avais un fil scenaristique que je trouvais interressant mais c'est bien trop complique pour du Teshi...

Spoiler (click to show/hide)

Sinon j'attends avec impatience que tous les golds rescussitent pour exploser la porte de l'atelier d'Hades (phrase a caractere ironique)[:homer1]

Hum  [:fufufu] ... je suis aigri moi aujourd'hui.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hedrick

• Invité
« Réponse #238 le: 07 octobre 2009 à 17:02:45 »
Soit pas Aigri, prends TLC comme un What If géant et tout passera mieux tu verra.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #239 le: 07 octobre 2009 à 17:06:31 »
Ce dark pope n'aurait jamais du être le frère de Deutéros.[:delarue5]
mais vu ce qu'a dit Achange à propos de 2ch ont peu penser que Teshi a voulu contenter les fans japonais...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #240 le: 07 octobre 2009 à 17:10:58 »
Encore une fois, que Deuteros ait un frère jumeau ça passe.
Que son frère ait voulu se retourner contre Athéna, ça passe.

Mais que ce frère jumeau ait voulu viser la place de Pope, non ! Ce n'est même plus un manque d'originalité mais carrément du je-ne-sais-plus-quoi-faire-du-tout-de-mon-scènario-alors-je-vais-copier-sur-le-scènario-de-base-en-pretextant-qu'il-s'agit-à-chaque-génération-des-reincarnations-des-generations-precedentes-comme-ca-ca-passera-comme-une-lettre-a-la-poste !

Hors ligne Max

« Réponse #241 le: 07 octobre 2009 à 17:16:08 »
En fait, quand j'y pense, l'idéal aurait peut-être été qu'Asprox ait été mort, et qu'il le reste. Comme ça on aurait eu un frère jumeau comme prévu, mais en même temps on aurait pas eu deux gémeaux dans l'intrigue directe et ça nous aurait changé un petit peu.
Alors évidemment Shiori elle fonce dans tous les boulevards, donc bon...
J'en chialerais !

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #242 le: 07 octobre 2009 à 17:21:01 »
à-chaque-génération-des-reincarnations-des-generations-precedentes
C'est sur que si c'est ça, au bout d'un moment il devrai savoir que le figne des gémeaux pose problème. Genre à chaque fois ils sont étonnés de voir qu'il y a un méchant et un faux méchant. Au XX dès que Saga a disparu les autres auraient quand même pu voir le truc. C'est rageant mais bon wait and see.

Hors ligne Max

« Réponse #243 le: 07 octobre 2009 à 17:24:53 »
Ben, en 1500 et qielques c'étaient pas les mêms (un des gros moments de frustration de TLC, ça). En revanche, 256 ans plus tard Shion et Dohko qui captent rien, là c'est vraiment des gros loosers.
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

« Réponse #244 le: 07 octobre 2009 à 17:35:09 »
C'est ce que j'espere pour Shion, qu'il eclate Super-Rhada. Deuteros je le vois mettre une volee bis a son frere avant de mourrir face a Hades.

Ahahah bonne vanne. Shion qui réussit à tuer un ennemi de face, pas encore vu.

Bon, thx pour les scans HD archange, il est encore plus classe ainsi le nouveau venu. Ne boudons pas notre plaisir, un personnage aussi épineux qui rentre plein pied dans l'échiquier, et qui propulse le Sanctuaire dans une ancienne affaire de coup d'état loupé, ça ne peut qu'agrandir le background de la team Goldies et des liens entre eux. On ne sait encore rien du procédé qu'il a utilisé, peut-être avait-il un soutient ? Comment Hadès l'a rameuté et surtout : un combat galactique gémeaux vs gémeaux (avec qui sait, un Asmita de retour pour affronter Aspros par la suite  [:bave]).

Loin du simple cliché, j'ai surtout hâte de découvrir les implications d'une telle arrivée, et ce en plein milieu d'un conflit entre les Gardiens du LC ! Shiori ne cesse de me surprendre dans son découpage narratif, et d'ailleurs, Aspros est peut-être déjà devenu un Gardien par Hadès ! Comme je suis un peu près certain de voir l'ancien Lion combattre Régulus par la suite.

Max > pour l'instant, le "retour" d'Aspros n'a pas été crié sur les toits, pour le reste des Golds : il est bel et bien mort. On n'est pas certain qu'il revienne sous le feu de la rampe et Shion ne le sera peut-être jamais si Deuteros (ou Asmita ...raah duel... magnifique [:bave] ) s'en occupe.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #245 le: 07 octobre 2009 à 17:36:16 »
En fait, quand j'y pense, l'idéal aurait peut-être été qu'Asprox ait été mort, et qu'il le reste.
Oui effectivement.

Je trouve que ça aurait été plus intéressant d'avoir ça :
Aspros qui est envoyé en mission suicide par le Sanctuaire et perd la vie.
Deutéros qui n'est pas du genre à se soumettre et définitivement désabusé par la décision du Sanctuaire et les conséquences de celles-ci. Il quitte le domaine sacré et observe de loin la suite de la guerre.
Il revient dans la guerre pour honorer la mémoire de son frère et surtout pour coller une raclée au Spectre responsable de la mort d'Aspros.

Plus "original", sympa et surtout pas copier-coller.

Post Merge: 07 octobre 2009 à 17:38:37

Ahahah bonne vanne. Shion qui réussit à tuer un ennemi de face, pas encore vu.
Ben justement, au bout d'un combat acharné, s'il permet à Sasha et Tenma d'aller jusqu'à Hadès pendant que Dohko se fait Kagaho, là ça le réhabiliterait pas mal quand même.
« Modifié: 07 octobre 2009 à 17:38:37 par Kodeni »

Hors ligne Max

« Réponse #246 le: 07 octobre 2009 à 17:39:53 »
Max > pour l'instant, le "retour" d'Aspros n'a pas été crié sur les toits, pour le reste des Golds : il est bel et bien mort. On n'est pas certain qu'il revienne sous le feu de la rampe et Shion ne le sera peut-être jamais si Deuteros (ou Asmita ...raah duel... magnifique [:bave] ) s'en occupe.

On s'en fout, même s'il n'apprennent jamais son retour, la trahison a déjà eu lieue du vivant d'Aspros, non ? Alors, à la rigueur, je veux bien supposer que Deuty s'en soit occupé dans le feutré avant que quiconque soit au courant. Mais si c'est bien Aspros dans le chapitre trois, ça veut dire que personne ne s'est posé la question de sa disparition tout en connaissant Deutéros ? Hummm...pas très crédible, je pense...
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #247 le: 07 octobre 2009 à 17:42:32 »

On s'en fout, même s'il n'apprennent jamais son retour, la trahison a déjà eu lieue du vivant d'Aspros, non ? Alors, à la rigueur, je veux bien supposer que Deuty s'en soit occupé dans le feutré avant que quiconque soit au courant. Mais si c'est bien Aspros dans le chapitre trois, ça veut dire que personne ne s'est posé la question de sa disparition tout en connaissant Deutéros ? Hummm...pas très crédible, je pense...
+1.
Sans parler à nouveau de l'incompétence de Shion qui, en plus d'avoir connu les précédents Gémeaux, se fait avoir comme un bleu par les nouveaux 240 ans plus tard.

Hors ligne Caim

« Réponse #248 le: 07 octobre 2009 à 17:45:12 »

A noter que Shion sera Grand Pope pour une période "vachement" longue, au point d'avoir 3 pieds dans la tombe quand Saga décide de s'en débarrasser. Du coup, il a peut-être été attentif à une révolte ou un Gold qui fomente un coup d'état pendant 2 siècles... mais bon, il a relâché sa garde vers les dernières années de sa vie. On remarquera que Shion deviendra un gros rapiat à garder ce poste trrèèèès longtemps, avant de choisir Aiolos si je ne me trompe pas.

Kodeni > On est d'accord, Shion ne peut que briller maintenant, il n'a absolument rien fait pour le moment, et je vois mal comment il peut encore tomber plus bas. Mais Rhada V2 sera pour Dohko ou Deuteros, ça ne fait plus grand doute à mon avis.

Hedrick

• Invité
« Réponse #249 le: 07 octobre 2009 à 17:47:44 »
shion peut ne pas briller du tout aussi, d'ou le yuzu gaiden ou il va tuer des méchants [:lol]