Après quant au fait que Deuteros ne prononce pas le nom de l'attaque en question... A titre personnel, j'ai toujours trouvé ça un peu "concon" comme principe, donc une attaque, quelqu'elle soit, balancée sans avertissement, faut dire que j'adhère à 200 %^^
A mon sens, Hadès est tout puissant en son domaine; donc quand il a vu débarquer un élément mort du Sanctuaire, il a pu se dire: "ouh mais attends là, y a un truc à creuser, je vais le spectriser histoire de m'en servir"^^ Après, aussi, un mort peut s'adresser à Hadès, je suppose.
Ok, mais d'après Hadès c'est Aspros qui est venu le trouver donc ça veut dire qu'il a eu une certaine liberté de mouvement dans le Meikai. Pour cela, il me semble que c'est huitième sens obligatoire, sans quoi on est juste un pantin que les gardiens de prison martyrisent pour l'éternité.
CiterOk, mais d'après Hadès c'est Aspros qui est venu le trouver donc ça veut dire qu'il a eu une certaine liberté de mouvement dans le Meikai. Pour cela, il me semble que c'est huitième sens obligatoire, sans quoi on est juste un pantin que les gardiens de prison martyrisent pour l'éternité.C'est pas faux^^Maintenant, à voir pour l'explication: d'après la trad', Deuteros aurait buté son frère avec son poing. Maintenant, on pourrait imaginer qu'il aurait ensuite envoyé le corps dans une autre dimension, et peut être que du coup, ce passage dimensionnel aurait permi à Aspro de causer avec Hadès?En effet, ça m'ennuierait beaucoup qu'Aspro ait été doté du 8ème sens...
élément pourri, la façon dont Teshirogi a décidé de faire oublier à Dohko. Nan mais quelle farce!
Donc, voila le rattrapage à 2frs 6 sous qui fait passer la Balance pour une andouille
Hakurei utilise les âmes de Saints morts il y a plus de 200 ans pour faire une big attaque. Alors soit tous ces types se sont subitement éveillés au 8e sens, soit ça fait deja 200 ans et ils attendaient comme des glands en enfer que leur pote les appaelle enfin(et l'arayashiki, c,est
oué ben archange eclaire moi, parce que ça j'ai pas trop pigé.Ou ils sont la ? (dans l'ame d'Hakurei ? )et comment ça il fait partie de TLC ? la aussi ça me parait incomprehensible... ou alors Hades fagocite les morts durant ctte guerre dans sa peinture et je pige pas l'interet....
Citation de: Alaiya le 08 octobre 2009 à 11:02:20CiterOk, mais d'après Hadès c'est Aspros qui est venu le trouver donc ça veut dire qu'il a eu une certaine liberté de mouvement dans le Meikai. Pour cela, il me semble que c'est huitième sens obligatoire, sans quoi on est juste un pantin que les gardiens de prison martyrisent pour l'éternité.C'est pas faux^^Maintenant, à voir pour l'explication: d'après la trad', Deuteros aurait buté son frère avec son poing. Maintenant, on pourrait imaginer qu'il aurait ensuite envoyé le corps dans une autre dimension, et peut être que du coup, ce passage dimensionnel aurait permi à Aspro de causer avec Hadès?En effet, ça m'ennuierait beaucoup qu'Aspro ait été doté du 8ème sens...Donc tu veux dire que Aspros serait tomber au Giudecca suite ) l'Another Dimension de son frère ?!
Euh, je suis contre, ça fait quand vachement "ouais en fait le sekishiki c'est de la merde".
la il a rien pigé le Aspro, c'est Hakurei qui a tout laché et Sage a du prendre la releve qu'il soit d'accord ou pas, mais c'est cool de voir comment le psycho voit ça, de son point de vue et de sa personnalité... y'a un peu substitution.
Sage et Aspros sont dans le quatrième temple maléfique (celui de style grec). Sage est visiblement devenu une partie du Lost Canvas, comme tous les gens du bateau de 'espoir (charon l'expliquait). Ce qui me surprend c'est que pour le bateau je comprends, mais je vois pas trop pourquoi Sage s'y retrouve, à moins en effet que le Lost Canvas absorbe automatiquement tous les gens morts depuis sa création (aller simple vers le lost canvas au lieu de passer par les enfers). Et je sais pas non plus comment Aspros fait pour "invoquer" l'âme de Sage (peut être que tous les gardiens le peuvent ?).
tiens, ben moi je prefere 10000 de fois Sage a Hakurei, on se battera pas au - ^^
arrete Benji, on va finir par nous lancer des pierres sur le forum, toi es moi on est les 2 seuls debiles a encore esperer le retour de vous-savez-qui (mais pas voldemort... ). Tu sais je crois que notre mince espoir sent le paté
Sage et Aspros sont dans le quatrième temple maléfique (celui de style grec).
Tu es sûr de ça ?!Pour moi pour l'instant ils sont en transition dans une autre dimension là.
Citation de: Kodeni le 08 octobre 2009 à 17:11:33Tu es sûr de ça ?!Pour moi pour l'instant ils sont en transition dans une autre dimension là.Ça ce sont Aspirine et 2térox.Dans le temple ce sont Sage et aspi-truc.
Sage est visiblement devenu une partie du Lost Canvas, comme tous les gens du bateau de 'espoir (charon l'expliquait). Ce qui me surprend c'est que pour le bateau je comprends, mais je vois pas trop pourquoi Sage s'y retrouve, à moins en effet que le Lost Canvas absorbe automatiquement tous les gens morts depuis sa création (aller simple vers le lost canvas au lieu de passer par les enfers).
Autre élément pourri, la façon dont Teshirogi a décidé de faire oublier à Dohko. Nan mais quelle farce!
Donc, voila le rattrapage à 2frs 6 sous qui fait passer la Balance pour une andouille et une fois de plus, les Gémeaux pour un gros traitre.
Et oui, Et oui, c'est quoi cette manie de le faire toujours attaquer en loucedé? Bon, ce n'est pas méchant dans ce cas-ci car on comprend qu'il veut être seul dans son duel fratricide et file un raccourci à son pote doré mais bon, encore une attaque de traitre quoi! Kurumada, Okada et Teshirogi ne savent le faire attaquer que comme ça ou quoi? (vs Shion, vs Aiolia, vs Shura, vs Rune, vs Radhamanthe, vs Cronos avec son couteau suisse sortit sans prevenir, vs Cube mais bon, c'est juste pour en rajouter un autre )Faut arrêter avec cette fourberie et si j'écris cela, c'est justement parce que je me dis qu'ils valent mieux que ça même si la fanatisme autour des personnages de ce signe me gonfle au possible et pourrait me pousser à les détester. Bref, ça, c'est de la merde.