Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 284046 fois)

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #325 le: 10 octobre 2009 à 19:00:53 »
Bon une fois le chap lu et vu, au final c'est un bon chapitre. La première fois que l'on voit le Darkpope sur sa chaise est très impressionnante. Si j'oublie que c'est de nouveau l'ancien gémeau sous ce masque et bien on aura le droit à un gros combat qui n'était pour le coup prévu par personnes. Le mec à l'air balèze au point de n'avoir pas peur d'Hades. Bon il sait fait tuer une première fois par son frangin mais il a l'air plus que revanchard. L'image de la semaine aurait pu être le Dark pope sur sa chaise mais pour le coup j'opte pour celle là :

Deux vrai psychopathe. Pour le coup si tu ne connais pas l'histoire c'est lequel le gentil ? XD

Hors ligne hugo

« Réponse #326 le: 10 octobre 2009 à 19:42:41 »
Un autre clin d'oeil qu'on a zappé, et que je soupçonne que Shiori l'a même fait inconsciemment (ce qui signifierait que sa fanuzite est définitivement aigüe) : lorsque les jumeaux se retrouvent, c'est l'aîné ressucité par Hadès qui vient affronter le second de retour chez Athéna, et le tout se déroule dans leur domaine.

Une autre suggestion sur le foirage du putsch d'Aspros :
Spoiler (click to show/hide)

Enfin, je viens de trouver une façon relativement facile d'expliquer la réincarnation au 20ème siècle. Apparemment, le but d'Hadès est d'emprisonner toutes les âmes dans le Lost Canvas.

Comme on sait tous que le LC va être détruit parce qu'il y a besoin d'une Terre avec de la vie pour 200 ans plus tard, on peut imaginer que certaines âmes pourvus d'un chouïa de volonté se laissent moins facilement happer pour un "retour gratuit automatique" aux Enfers, au moment du saccage de la big peinture et de l'enfermement de son proprio. Reste qu'à Sasha à se "sacrifier" pour guider ses âmes et les faire échapper à l'emprise des Ténèbres. Et quoi de plus facile pour elle que de leur faire suivre le même chemin qu'elle : ze réincarnation.

Et pis comme c'est le gros bordel à ce moment niveau administration de l'au-delà, personne i remarque le tour de passe-passe, y compris les zolympiens-qui d'ailleurs-s'en-foutent-des-mortels.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #327 le: 12 octobre 2009 à 11:38:43 »
La VF d'Abel, c'est pas ce film infâme qui en plus d'être lent et sans originalité a osé affûbler Ikki d'une voix atroce ?

c'est pas Stallone que l'on voit dans Abel, c'est Ikki???  [:chiyo1]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #328 le: 12 octobre 2009 à 11:40:55 »
Yep [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #329 le: 12 octobre 2009 à 11:57:36 »
La VF d'Abel, c'est pas ce film infâme qui en plus d'être lent et sans originalité a osé affûbler Ikki d'une voix atroce ?

c'est pas Stallone que l'on voit dans Abel, c'est Ikki???  [:chiyo1]
Et encore c'est pas le doubleur officiel de Stallone mais cette voix ne colle pas du tout au perso.Pour le doublage d'Ikki dans Abel j'aurais préféré à la rigueur qu'il ait celui dans Lucifer ou dans l'épisode 72

Hors ligne hanzo

« Réponse #330 le: 12 octobre 2009 à 13:17:49 »
Sinon, pour en revenir à TLC, j'espère qu'Aspros ne sera pas boosté comme l'ont été les Silversaints ressuscités ou encore Radhamanthe avant qu'il ne passe l'arme à gauche.
Remarque, je dis ça mais je m'en fous un peu, c'est juste que ce serait redondant.

C'est bien pour cela que je ne voudrais pas voir de Rune ou Muy en gardiens stellaires car il faudrait en faire de même avec eux et trop, c'est trop.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Caim

« Réponse #331 le: 12 octobre 2009 à 13:26:41 »
Bah le problème c'est que les têtes de psycho y'en a quand même pas mal chez Shiori quand on fait le total, et trop de psycho tuent le psycho.

Faut arrêter la déconne, les jeunes. Il y a 3 psychotiques avoués au Sanctuaire, dont un qui a été écarté et n'est pas officiellement un Gold. Donc, il n'y a véritablement que Kardia et Deuteros pour représenter une certaine frange "psycho", ce qui est extrêmement léger sur 12 Saints. Je ne compte pas Manigoldo, car il n'a rien d'un dément, plutôt taquin et joueur, et rien de plus à son actif.

Bon, je suppose semaine de congé ce coup-ci. On se contentera d'une autre semaine de surnoms subtiles et raffinés sur Aspros :D (chouette !)
« Modifié: 12 octobre 2009 à 13:54:35 par Caim »

Hors ligne Max

« Réponse #332 le: 12 octobre 2009 à 13:37:49 »
Bah le problème c'est que les têtes de psycho y'en a quand même pas mal chez Shiori quand on fait le total, et trop de psycho tuent le psycho.
Il y a 3 psychotiques avoués au Sanctuaire,

Qui a parlé de prendre en compte le seul sanctuaire ?
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

« Réponse #333 le: 12 octobre 2009 à 13:54:23 »
Il y a 3 psychotiques avoués au Sanctuaire,

Qui a parlé de prendre en compte le seul sanctuaire ?

Bah ok, tu peux mettre Eaque, ça ne rajoute pas foncièrement grand chose à l'ordre cosmique du nombre de psycho. A l'inverse, une Veronica avait juste besoin d'un psy, mais au-delà, elle ne reste qu'une fanatique, on ne peut décemment parler d'une psychotique pure souche. Les Dieux, même mineurs, aucun, on est bien d'accord. Kagaho est un gosse capricieux sans repère, on l'oublie de suite. Unity est pas plus dément qu'un méchant d'un autre shonen, et plus con qu'un Albérich... et ce dernier est bien loin d'être dément. Cabotin, à la rigueur. Du coup, il ne reste plus grand monde et mis à part les gueules de psycho de Minos - consciemment sublimées par les images de l'anime - le Juge reste ultra cohérent envers une mimique de méchant standard. Même si, effectivement, il n'est pas trop loin d'un Eaque.

Les méchants rigolent forts et avec un accent allemand prononcés s'ils le pouvaient, il n'en reste pas moins qu'on ne doit pas faire l'amalgame entre dément et méchant standard. Toutefois, la patte graphique de Shiori s'assume très bien avec le regard fou et le rire goguenard jusqu'aux oreilles... pourquoi s'en priver alors ? On est loin d'une orgie tout de même.

Hors ligne Max

« Réponse #334 le: 12 octobre 2009 à 13:57:37 »
Okay. En fait tu sais pas lire, quoi.

Explication de texte : "il a une tête de psycho".

sujet : il

verbe : avoir (posséder)

complément d'objet direct : une tête (de psycho.)

Significataion : "avoir une expression de"

Conclusion : inutile de me dresser un tableau psy, j'en ai rien à carrer c'est pas le sujet, je te parle dessin, là.
« Modifié: 12 octobre 2009 à 14:02:33 par Max »
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
« Réponse #335 le: 12 octobre 2009 à 14:16:26 »
je rejoins max, on a pas mal de troche de psycho ( et de demeurés aussi :p)

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #336 le: 12 octobre 2009 à 14:42:07 »
je rejoins Max et Hed, car les persos sont zoliment présentés pour la plupart, mais on les retrouve toujours, en situation de combat pour la plupart, du moins une case, où le visage est celui d'un psycho (Hakurei compris)

...enfin, j'attribue plus cela à un style de Miss Teshi qu'autre chose (y a bien le "pftt + yeux fermés" de chez Kuru [:petrus]

Hors ligne Archange

« Réponse #337 le: 12 octobre 2009 à 14:45:24 »
D'ailleurs Teshi n'a jamais utilisé le "pfft-tete de 3/4-yeux fermés" :(. C'est pourtant le summum du charisme pour un perso.

Hors ligne uranus

« Réponse #338 le: 12 octobre 2009 à 15:16:53 »
D'ailleurs Teshi n'a jamais utilisé le "pfft-tete de 3/4-yeux fermés" :(. C'est pourtant le summum du charisme pour un perso.
spoiler????

Hors ligne Max

« Réponse #339 le: 12 octobre 2009 à 15:25:03 »
..........................
J'en chialerais !

Hors ligne uranus

« Réponse #340 le: 12 octobre 2009 à 15:27:25 »
..........................
Maintenant vient le spoiler

Hors ligne Max

« Réponse #341 le: 12 octobre 2009 à 15:29:09 »
 [:onion sweat]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #342 le: 12 octobre 2009 à 15:29:28 »
spoiler????

nothing, apart from a fake from yesterday with cardia showing up vs aspros

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #343 le: 12 octobre 2009 à 16:14:15 »

tiens, un nouveau que personne connait  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne étoile

« Réponse #344 le: 12 octobre 2009 à 17:49:23 »
Archange, vous êtes trop aimable parfois [:onion sweat]

Pas de spoiler aujourd'hui... waaaah  [:shinobu1]

Hors ligne poussin

« Réponse #345 le: 12 octobre 2009 à 19:00:28 »
ce que j'ai du mal à saisir c'est que des fois on a quasiment le chapitre complet en spoil et des fois on a rien ...... y a une raison à ça  ????  [:what]
« Modifié: 12 octobre 2009 à 20:02:25 par poussin »

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #346 le: 12 octobre 2009 à 19:22:49 »

Ça c'est plus du Kuru-style :o .

Hors ligne uranus

« Réponse #347 le: 12 octobre 2009 à 21:05:56 »
spoiler????
nothing, apart from a fake from yesterday with cardia showing up vs aspros
mais soit
ujourd'hui est un jour férié au Japon?

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #348 le: 12 octobre 2009 à 21:12:29 »

tiens, un nouveau que personne connait  [:lol]

Dois-je me présenter  [:fufufu]
 [:hurle]
 [:lol] [:lol] [:lol]
Return to the topic: ah, moi qui m'attendais à voir un peu plus sur ces gémini, je dois encore attendre.

Décidément, il est loin le temps de la réhabilitation des golds pour nos signes zodiacaux (je suis gémaux et suis encore représenté par un traître  [:sweat], et un fratricide, bouffeur de cloth - je dois dire que quand je vois le proto d'Argol, je me marre en me souvenant de la dégustation du bouclier de la méduse par Deuterox ^ ^ -)

Hors ligne Archange

« Réponse #349 le: 13 octobre 2009 à 06:36:54 »
性や 双子の過去話 要は天帝とリンとかオペラ座の怪人みたいなもんだ

Le passé des jumeaux. Une histoire qui ressemble à celle du Fantôme de l'opera ou encore à Lin et l'empereur céleste (NDT:hokuto no ken)