Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 284275 fois)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #350 le: 13 octobre 2009 à 08:54:30 »
Ah, j'ai hâte de voir ça. Merki Arch'.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hanzo

« Réponse #351 le: 13 octobre 2009 à 09:03:25 »
Oui d'autant plus que je ne vois pour le moment pas le rapport entre Line et le fantome de l'opéra. Bon mes souvenirs sur le perso de hokuto no Ken sont légerement flous.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

« Réponse #352 le: 13 octobre 2009 à 09:33:31 »
Oui d'autant plus que je ne vois pour le moment pas le rapport entre Line et le fantome de l'opéra. Bon mes souvenirs sur le perso de hokuto no Ken sont légerement flous.

On découvrait dans la seconde partie d'hokuto no ken que lin était en fait la soeur jumelle de l'empereur celeste, envoyée en exil quand elle était bebe car il ne fallait qu'une seule héritière et adoptée par des paysans (omme syd et bud quoi). Ensuite pour l'empereur celeste ca n'a pas non plus été gai car un sous fifre l'a trahie et emprisonnée au fin au fond d'une cave pendant des années en faisant croire a tous qu'elle lui transmettait ses ordres. Un des trucs les plus invraisemblables d'hokuto no ken, et on se doute bien qu'il n'a eu l'idée de cette histoire bancale de jumelles qu'au dernier moment.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #353 le: 13 octobre 2009 à 10:32:32 »
Merci archange. Je suis vraiment curieux de découvrir ce background pour les Gémeaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alaiya

« Réponse #354 le: 13 octobre 2009 à 10:51:52 »
Merci archange. Je suis vraiment curieux de découvrir ce background pour les Gémeaux.
+1. Qu'est ce que Shiori a bien pu nous concocter? En bonne fangirl, j'espère qu'elle nous aura trouvé un truc bien tragique, et surtout différent du manga d'origine (pitié, par de cap Sounion!)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #355 le: 13 octobre 2009 à 12:55:48 »
Yep et pitié, pas de surplis de gémaux aussi!  Le surplis du pope Arès est en lui-même une "bonne trouvaille" et pour le gardien du temple de Mars, c'est assez.

...j'espère que ce sera pas un copier-coller de Syd/Bud et que ce sera un peu plus imaginatif que dans Hokuto no Ken... [:mouaisok]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
« Réponse #356 le: 13 octobre 2009 à 14:39:48 »
Ne vous inquiètez pas, avec Teshi, ...

Spoiler (click to show/hide)
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #357 le: 13 octobre 2009 à 14:41:19 »
et plus  [:jump]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne sidius

« Réponse #358 le: 13 octobre 2009 à 15:04:51 »
à voir avec les scans comment elle va nous sortir cela

Yep et pitié, pas de surplis de gémaux aussi! 

mais si tu vas voir  [:aloy]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

« Réponse #359 le: 13 octobre 2009 à 17:01:11 »
153

Dispo en entier sur raw paradise :) !

http://kidoailakutrad.free.fr/

Hors ligne Max

« Réponse #360 le: 13 octobre 2009 à 17:06:35 »
Ah, ok, en fait Deutéroxxe c'est le masque de fer ^^

Surplis : get !  [:lol]

(sinon de très belles planches, le Asprotch en sang sur une planche et demi est très beau.)
edit : Raah, ce petit sourire planche 15, ça pue la classe et ça change de ces gros rictus déformés.
« Modifié: 13 octobre 2009 à 17:16:01 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #361 le: 13 octobre 2009 à 17:13:33 »

:haha:

Hors ligne Alaiya

« Réponse #362 le: 13 octobre 2009 à 17:16:45 »
Yep, elle nous refait le coup du masque de fer^^ (et on a droit au surplis, ça c'est pour les fanboys, hein...  :o ) N'empêche, c'est dur pour le cadet, d'en être réduit à porter ce masque (d'autant qu'a priori, les gardes sont au courant de la gémellité?): c'est très humiliant. j'aime beaucoup l'image dans l'ombre, quand Deuteros regarde son aîné porter l'armure des gémeaux.

C'est très zouli, mais... vivement la trad,' parce que je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi^^ Aspro a l'air gentil, non, au début? Et puis, aussi quand il se fait trucider par Deuteros...
Bon, si je me fie aux images, on se dirige tout droit vers un "je voulais te protéger, je l'ai toujours fait, je t'aimais! Alors pourquoi m'as-tu tué?"  [:shinobu1]

(rigolez pas, d'un coup d'un seul, je me surprend à beaucoup aimer Aspro... :P )

Hors ligne sidius

« Réponse #363 le: 13 octobre 2009 à 17:16:51 »

:haha:

previsible  [:homer1]

sinon j'aurais quand esperer passer à travers ce surplis enfin beau chapitre quand meme
surtout aspro en sang
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Max

« Réponse #364 le: 13 octobre 2009 à 17:19:37 »
Aspro a l'air gentil, non, au début?

Ben evidemment puisqu'il est en good mode (cheveux clairs) !
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

« Réponse #365 le: 13 octobre 2009 à 17:21:16 »
Aspro a l'air gentil, non, au début?

Ben evidemment puisqu'il est en good mode (cheveux clairs) !
Voui, d'accord, mais il se fait tuer en good mode, dans ce cas, non? C'est ça qui me laisse perplexe....

Hors ligne Max

« Réponse #366 le: 13 octobre 2009 à 17:27:49 »
Ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi ça, non ? Genre que son bon côté a refait surface pour que Deutéroxxe puisse le tuer plus façilement, ou encore qu'il est redevenu clair après avoir été tué...
Après tout Deuty il a pas l'air surplis de la teinte à couleur variable de son frangin.
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

« Réponse #367 le: 13 octobre 2009 à 17:31:51 »
Après tout Deuty il a pas l'air surplis de la teinte à couleur variable de son frangin.
[:lol] (joli)

c'est un fait => en ce cas, Shiori nous fait un clin d'oeil supplémentaire au manga de base, quand Saga crève à la fin de la bataille du Sanctuaire, en good mode.

Edit: quoi qu'il en soit, il manque donc un point important dans ce flashback, qu'on devrait avoir dans le prochain chapitre.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #368 le: 13 octobre 2009 à 17:37:11 »
down> le surplis des Gémeaux [:facepalm]

up> Aspro m'apparaît sympathique au travers de ces scans, en particulier sur l'image du haut de la page 15 où il arbore une pose quasi castlevaniesque.

J'attends la trad de pied ferme, du coup (= sous-entendu, au boulot Archange [:lol] )

Hors ligne poussin

« Réponse #369 le: 13 octobre 2009 à 17:44:37 »
Et hop the images, merci à bandwith

[:jump]

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #370 le: 13 octobre 2009 à 17:51:13 »
@poussin
le scan is out. regarde plus haut [:dawa]

Le surplis des gémeaux [:facepalm]

Le masque de fer  [:sparta1]

Copie de saga/Kanon  [:facepalm]

Personnage plus charismatique chez TLC [:sparta1]

Bizarre quand Aspro meurt son regard est clair comme celui de Saga. Différence avec ce dernier. Une fois mort Aspro en veut au sanctuaire. Saga non il le protégeait. [:aloy]

Hors ligne poussin

« Réponse #371 le: 13 octobre 2009 à 17:53:52 »
Zut alors sorry  [:jap]

Hors ligne hanzo

« Réponse #372 le: 13 octobre 2009 à 17:59:43 »
Ouais le surplis des Gémeaux, fallait s'y attendre, pourtant ces armures sont souvent décriées chez Kurumada, pour ne pas dire qu'on chie dessus (du genre de conneries: elles limitent la puissance du porteur, elles sont aussi solides qu'un verre Ikea)
Mais bon, Aspros a la sienne, ça fait tellement kiffer les lecteurs de voir 2 armures des Gémeaux, deja qu'il avait eu le droit à un habit de vilain pope, gaté qu'il est le gars.
Remarque, ça a l'air supra-facile pour Hades de créer des armures, pourquoi se priver?

Je ne sais pas si nous montrer un Aspros en gentil garçon est une bonne chose car c'est la meilleure manière de créer un changement de comportement une fois sa fin proche et j'aime pas qu'on me pousse à m'attacher à un personnage de cette manière, genre méchant mais pas vraiment ou qui s'accepte pas. Bon, je veux bien croire qu'il ne soit pas né comme ça mais il pourrait être devenu un enfoiré par plaisir et vouloir le rester que juste parce que c'est un pauvre type qui a un problème psychologique ou connerie du genre.
Mais comme je ne pige pas l'histoire du chapitre sans trad, je préfère pas trop la ramener mais ça me fait peur.

En tout cas, je préfère définitivement la tête de Deutéros lorsqu'il est "normal" plutôt qu'avec son sourire de malade mental, plutôt ridicule parce que jusqu'à preuve du contraire, malade, il ne l'est pas. Son frère par contre, ça reste à voir. on croise les doigts.
Et merci pour le lien.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

« Réponse #373 le: 13 octobre 2009 à 18:08:52 »
Tiens au fait le chapitre ne fait que 16 pages (20 normalement) et la semaien dernière c'était 19  [:chiyo1]. Ils préparent la place dans le volume pour le yuzuriha gaiden ? :o

Hors ligne poussin

« Réponse #374 le: 13 octobre 2009 à 18:10:55 »
va faloir qu'on attende longtemps pour 'lavoir chez nous  alors je préfèrerai qu'il le sorte en tome à part !