Tiens au fait le chapitre ne fait que 16 pages (20 normalement) et la semaien dernière c'était 19 . Ils préparent la place dans le volume pour le yuzuriha gaiden ?
Bizarre, je me demande si il ne manque pas des pages
Nan il manque des pages entre la page 1 et la 2
J'ai mis la trad, même si il manque quelques pageshttp://saintseiyapedia.com/wiki/Traductions_de_The_Lost_Canvas
je trouve que la dualité d'apros mechant/gentil aurait été a eviter en fait U_U ça fait trop saga alors qu'elle aurait pu en faire autre chose. J'aurais bien voulu un mec qui joue le gentil mais qui soit un sale con manipulateur dans le fond, qu'il soit comme ça de base et volontairement, qu'il trompe son monde pour arriver a ses fins, sans avoir 2 ames.... ça aurait été d'autant plus vache pour Deutruc qui lui est direct catalogué mouton noir alors que dans le fond c'est un brave gars malchanceux et juste un chouillat pas aimable sur les bords.
(dégel le disait très bien, il ne faisait que clamer la propagande Sanctuaire à Tenma... vraiment une quille ce Dégel).
En revanche je voudrais pas dire, mais les gardes du sanctuaire c'est vraiment des gros blaireaux.
C'est peut-être un règlement àlakon interne au sanctuaire, du genre masque pour les femmes. Et ça pourrait expliquer pourquoi l'existence de Kanon est tenue cachée de tous au XXème siècle. Maintenant, quant à savoir ce que le jumeau a fait de mal...
Sage et Hakurei ne sont-ils pas "juste" frères (pas jumeaux quoi)? Faut que me replonge dans mes tomes...
Je contemple le proto Saga depuis quelques minutes et je me dis décidément que j'aurais bien aimé que Shiori redessine le manga d'origine (oui, je sais c'est pas respectueux de l'auteur originel, je suis pas à une contradiction près).