C'était même inévitable dans la mesure où le combat aurait été inégal si Aspros n'avait pas d'armure.
Citation de: Max le 13 octobre 2009 à 19:56:56Je contemple le proto Saga depuis quelques minutes et je me dis décidément que j'aurais bien aimé que Shiori redessine le manga d'origine (oui, je sais c'est pas respectueux de l'auteur originel, je suis pas à une contradiction près).
Je contemple le proto Saga depuis quelques minutes et je me dis décidément que j'aurais bien aimé que Shiori redessine le manga d'origine (oui, je sais c'est pas respectueux de l'auteur originel, je suis pas à une contradiction près).
Mais avec un autre scénariste
C'est quoi que tu sais pas ecrire Aquila ? "Masque" ou "Aspros" ?
"Et que de Janus le bon pereLe temple, que Mars sanguinaireTenoit ouvert par ci devant ,Lon fermera doresnavantforçant à passer par derrière"
Citation de: Max le 13 octobre 2009 à 19:17:33En revanche je voudrais pas dire, mais les gardes du sanctuaire c'est vraiment des gros blaireaux. Je comprendrai jamais l'instance du concept "un jumeau doit resté caché", que ce soit dans saint seiya ou autres shônen. Après au niveau anthropologique je ne m'y connais pas, peut être que des civilisations ont vraiment appliqué ca systématiquement (hors des traditionnels problèmes de succession de rois/empereurs).
En revanche je voudrais pas dire, mais les gardes du sanctuaire c'est vraiment des gros blaireaux.
Pour la minute culturelle, deuteros parle d'emblème de MarsJe veux bien, mais je doute qu'il connaisse les emblèmes stylisés choisis par Hadès, donc ca laisse supposer que ces emblèmes seraient plutôt des trucs officiellement associés aux planètes 'in real life' ? Quelqu'un sait d'où ca sort ? (paradis de dante, astrologie etc..)
CiterC'était même inévitable dans la mesure où le combat aurait été inégal si Aspros n'avait pas d'armure.Je vais faire plaisir à Hanzo, mais à vrai dire, surplis ou robe de Pope, l'inégalité n'a pas du beaucoup changer...heuheuheu.
Le surplis c'était prévisible, il n'allait pas se battre sans armure ce pauvre garçon (remarque certains n'hésitent pas à enlever leur armure ^^)