Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 284036 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #475 le: 15 octobre 2009 à 22:16:53 »
Teshirogi ne peut décemment pas en faire faire des spectres meilleurs que les juges, ou alors elle devra les fusionner!  :D
Cube et Wimber  :o !
Je dis ça, je ne dis rien, mais à plusieurs ça peut avoir son effet.
J'ai beaucoup aimé les enchainements de Spectres qu'a fait Dohko et j'aurai trouvé ça super si seulement Dohko pouvait en avoir plus chié et s'il avait affronté le double de Spectres.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

« Réponse #476 le: 16 octobre 2009 à 00:28:07 »
Valentine n’a pas l’air d’être un gardien, en tout cas il a toujours l’air d’être sous les ordres du juge. Je pense qu’il va rester auprès de Rhadamanthe et qu’il va avoir droit à un combat dans le même temple que son maître en tant que "mini boss".  Vu qu’il doit être grosso modo du même niveau que Sylphide, il peut rattraper son combat raté du manga (à moins que comme son pote poissard Basilic il tombe sur le gars qu’il fallait pas).

Quand à Rune, sa mort était vraiment du foutage de gueule dans le manga. Ça m’embête qu’il puisse remplacer Minos, d’autant plus que je n’aime pas le perso, mais je dois reconnaitre que tout comme Valentine il mérite de faire une véritable prestation, quitte à augmenter sa puissance par rapport au kurumanga (sans avoir besoin de boost particulier quoi). Mais c’est clair que j’attends surtout de voir les autres Boss, j'espère qu'on sera débarrasser de lui rapidement. Et pas de Myu s'il vous plait.

Quand au nouveau chapitre (ouais je suis à la bourre), il m’indiffère un peu. Oui c’est sympa la relation des gémeaux et la manière dont l’un vis dans l’ombre de l’autre me plait, et j’aime bien le sourire de Aspros sur le dessin de sa mort, mais ça tombe trop comme un cheveu sur la soupe cette histoire, j’ai du mal a m'y faire. J'attends de voir ce que ça donner sur le long terme. 
« Modifié: 16 octobre 2009 à 01:27:52 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Archange

« Réponse #477 le: 16 octobre 2009 à 10:31:59 »

Rune a été une quiche face à Kanon et Valentine ne peut pas être meilleur que Sylphide qui a lui aussi été minable face à Dohko, c'est bon quoi, je veux bien croire qu'ils sont kiffés par les fans nippons mais Teshirogi ne peut décemment pas en faire faire des spectres meilleurs que les juges, ou alors elle devra les fusionner!  :D

Elle en serait capable :o

Mais en tout cas ca sent le boost pour plusieurs spectres, car on avait déja Lune qui n'avait pas fait grande impression (et ne peut pas trop être considéré "supérieur ou égal à un juge") et avec le Yuzu Gaiden on voit que Tokusa, aussi apercu parmi les gardiens, se fait défoncer sans trop de problème par Shion ce qui lui enlève d'office tout sa crédibilité. Bref, boost ou kekkai :o

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #478 le: 16 octobre 2009 à 10:36:11 »
Kekkai comme je l'avais dis dans un post plus haut! C'est la seule solution... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

« Réponse #479 le: 16 octobre 2009 à 10:40:32 »
Nan, boost c'est quand même mieux.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #480 le: 16 octobre 2009 à 11:10:09 »
Et l'entraînement, quelqu'un y pense ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #481 le: 16 octobre 2009 à 11:10:51 »
Kekkai comme je l'avais dis dans un post plus haut! C'est la seule solution... [:aie]
Non pas ça [:homer1]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
« Réponse #482 le: 16 octobre 2009 à 11:12:51 »
Non pas ça [:homer1]

je dirai même plus: kekkai + boost  :haha:
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #483 le: 16 octobre 2009 à 11:14:56 »
Non, pour Tokusa on nous sortira simplement qu'il n'était pas encore pleinement réincarné en Spectre... qu'il n'avait pas eu le temps de prendre totalement possession de ses facultés.

Ou alors simplement qu'il s'est préparé depuis des mois à sa prochaine rencontre contre Shion ce qui me plairait plus que le Keikkai/Boost.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #484 le: 16 octobre 2009 à 11:21:45 »
Bah comme je l'ai dis dans le topic du Yuzu Gaiden, je préfèrerais limite un affrontement entre Yuzu et Tokusa, comme ça on évite le potentiel fossé entre ce dernier et Shion et ainsi l'ajout de vielles ruses comme le Kekkai + boost. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
« Réponse #485 le: 16 octobre 2009 à 11:29:47 »
Bah comme je l'ai dis dans le topic du Yuzu Gaiden, je préfèrerais limite un affrontement entre Yuzu et Tokusa, comme ça on évite le potentiel fossé entre ce dernier et Shion et ainsi l'ajout de vielles ruses comme le Kekkai + boost. [:jap]

mais le problème c'est qu'elle est en mode "statue grecque"  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #486 le: 16 octobre 2009 à 11:32:30 »
En effet, c'est une alternative qui pourrait être sympa et la mettre en avant.
Mais ça ferait encore un combat de moins pour notre Shion qui en br*nle pas une...

Hors ligne hanzo

« Réponse #487 le: 16 octobre 2009 à 11:32:39 »
J'y crois pas trop Benji car dans ce cas, Tokusa n'a rien à faire dans le rôle d'un gardien s'il a juste les capacités d'affronter un Silver, même si c'est Yuzuriha.

Non je pense qu'il est d'emblée plus fort que sa soeur lorsqu'il devient spectre mais que s'il doit devenir gardien stellaire, il progressera en conséquence pour devenir dangereux pour Shion, ce qui n'est pas le cas dans ce gaiden.
Ou alors, il ne sera pas un gardien.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

« Réponse #488 le: 16 octobre 2009 à 11:42:50 »
J'y crois pas trop Benji car dans ce cas, Tokusa n'a rien à faire dans le rôle d'un gardien s'il a juste les capacités d'affronter un Silver, même si c'est Yuzuriha.
Dans un sens ce serait bien de voir un combat avec Yuzuriha

Hors ligne Kodeni

« Réponse #489 le: 16 octobre 2009 à 11:54:53 »
Vu la façon dont il est présenté lors de la nomination de Rhadamanthe, j'ai du mal à croire le contraire.

Par contre ton raisonnement comme quoi le combat contre sa soeur est censé ne pas être équitable dans la mesure où un gardien est plus fort qu'un Spectre standard se tient largement.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que contrairement au 20è siècle où la Guerre ne dure qu'une journée, celle-ci est beaucoup plus longue et laisse donc du répit à certains guerriers.
Donc la progression des Spectres, comme des Saints d'ailleurs (il n'y a qu'à voir Tenma), reste à mon sens logique.

Hors ligne poussin

« Réponse #490 le: 16 octobre 2009 à 22:11:18 »
quel entrainement???? ou alors du sang de hadès lui même comme Rada.....  [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #491 le: 16 octobre 2009 à 22:29:05 »
Vu la façon dont il est présenté lors de la nomination de Rhadamanthe, j'ai du mal à croire le contraire.

En somme vous êtes d'accord XD

(nan mais j'ai compris, en fait)
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #492 le: 17 octobre 2009 à 13:11:49 »
quel entrainement???? ou alors du sang de hadès lui même comme Rada.....  [:aie]
Vu l'espace géographique crée par le Lost Canvas, il doit avoir pas mal d'endroit où il peut exercer son cosmos, faire des pompes, des abdos toussa...

Hors ligne simonseiya

« Réponse #493 le: 17 octobre 2009 à 14:10:18 »
Vous oubliez Myu qui lui, même sans boost ni kekkai, est très dangereux même pour un gold.

« Réponse #494 le: 17 octobre 2009 à 14:20:35 »
Vous oubliez Myu qui lui, même sans boost ni kekkai, est très dangereux même pour un gold.
Entièrement d'accord même si certains ne seront pas de notre avis, il y a qu'à voir la difficulté qu'a eu Mu pour le battre dans le manga

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #495 le: 17 octobre 2009 à 14:33:09 »
Mouais enfin, une fois que Mû arrête de jouer au duel psychique, il l'emporte haut la main à la maière d'Aiolia vs Raimi.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

« Réponse #496 le: 17 octobre 2009 à 14:39:52 »
Mouais enfin, une fois que Mû arrête de jouer au duel psychique, il l'emporte haut la main à la maière d'Aiolia vs Raimi.
Pour ma part c'est pas une victoire facile comme dans l'OAV(la faute à l'autre).Mu a quand même du mal à éviter son Fairy Thronging et la Stardust Revolution n'a pas d'effet sur Myu mais bon on va refaire le débat qu'on a déjà fait sur ACDZ

Hors ligne hanzo

« Réponse #497 le: 17 octobre 2009 à 15:50:41 »
Ce n'est pas que la SR n'a pas d'effet mais plutôt que les fairyes sont assez rapides pour l'esquiver, tout comme Mu esquive le Fairy.T
Une fois qu'il a bloqué les mouvements de Myu, il balaye tout ça en un rien de temps.
Myu est fort certes mais faut pas le surestimer non plus en pensant qu'il aurait manger tout le monde à part le Bélier, c'est de la propagande.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne simonseiya

« Réponse #498 le: 17 octobre 2009 à 16:01:48 »
Comparer Myu et Raimi? [:what]

A ce compte là, Ikki se débarasse aussi facilement d'Eaque que Hyoga de Zélos donc un duel entre Eaque et Zélos serait des plus incertains. ::)

Hors ligne Max

« Réponse #499 le: 17 octobre 2009 à 16:15:01 »
Ce n'est pas que la SR n'a pas d'effet mais plutôt que les fairyes sont assez rapides pour l'esquiver, tout comme Mu esquive le Fairy.T

Ben les fairy okay, mais Myu qui reste immobile on comprend pas trop pourquoi la Sr s'évanouit dans le rien d'un seul coup, j'pense pas qu'il ait esquivé quoi que ce soit. Et sans cette invulnérabilité inexplicable (plotkai !) Myu se faisait racler de suite.
J'en chialerais !