Teshirogi ne peut décemment pas en faire faire des spectres meilleurs que les juges, ou alors elle devra les fusionner!
Rune a été une quiche face à Kanon et Valentine ne peut pas être meilleur que Sylphide qui a lui aussi été minable face à Dohko, c'est bon quoi, je veux bien croire qu'ils sont kiffés par les fans nippons mais Teshirogi ne peut décemment pas en faire faire des spectres meilleurs que les juges, ou alors elle devra les fusionner!
Nan, boost c'est quand même mieux.
Kekkai comme je l'avais dis dans un post plus haut! C'est la seule solution...
Citation de: Benji le 16 octobre 2009 à 10:36:11Kekkai comme je l'avais dis dans un post plus haut! C'est la seule solution... Non pas ça
Bah comme je l'ai dis dans le topic du Yuzu Gaiden, je préfèrerais limite un affrontement entre Yuzu et Tokusa, comme ça on évite le potentiel fossé entre ce dernier et Shion et ainsi l'ajout de vielles ruses comme le Kekkai + boost.
J'y crois pas trop Benji car dans ce cas, Tokusa n'a rien à faire dans le rôle d'un gardien s'il a juste les capacités d'affronter un Silver, même si c'est Yuzuriha.
Ou alors, il ne sera pas un gardien.
Citation de: Lobo le 16 octobre 2009 à 10:40:32Nan, boost c'est quand même mieux.Et l'entraînement, quelqu'un y pense ?!
Citation de: hanzo le 16 octobre 2009 à 11:32:39Ou alors, il ne sera pas un gardien.Vu la façon dont il est présenté lors de la nomination de Rhadamanthe, j'ai du mal à croire le contraire.
Citation de: Kodeni le 16 octobre 2009 à 11:10:09Citation de: Lobo le 16 octobre 2009 à 10:40:32Nan, boost c'est quand même mieux.Et l'entraînement, quelqu'un y pense ?!quel entrainement???? ou alors du sang de hadès lui même comme Rada.....
Vous oubliez Myu qui lui, même sans boost ni kekkai, est très dangereux même pour un gold.
Mouais enfin, une fois que Mû arrête de jouer au duel psychique, il l'emporte haut la main à la maière d'Aiolia vs Raimi.
Ce n'est pas que la SR n'a pas d'effet mais plutôt que les fairyes sont assez rapides pour l'esquiver, tout comme Mu esquive le Fairy.T