Asmita: Pfft.
Faut bien qu'Asmita repointe son nez dans la prépub pour faire la promo des OAV 7 et 8... Retour logique, donc... Sinon, vu que le chapitre précédent se terminait sur un flashback et que c'est le cas pour celui-ci aussi, on peut supposer un chapitre full flash-back, donc assez étoffé, ce dont je suis preneur!
je me demande pourquoi il change de couleur capillaire du coup.
Hum, dix contre un que c'est juste l'effet revival d'Hadès. Un clin d'oeil de staïle. Arch => Comment se fesse que tes posts ne se fusionnent pas ?
Teneo comeback ?
Sage: Les dires d'un homme qui n'évalue pas correctement ses limites. Comme j'ai peur. (ironie)
En parlant de réapparition de personnages j'espère que Teshi nous prépare quelque chose qui coïncide avec les futures sorties des myth cloth de Deathmask (surplis) ou Persée.
Aspros est juste un pourri qui veut le pouvoir. Depuis toujours il prépare son sale coup et a donc fait de son frère une parfaite marionnette aux pouvoirs quasi-similaires en jouant avec les sentiments de celui-ci.il lui a toujours fais croire qu'il ferait tout pour lui rendre la lumière à laquelle il a droit alors qu'en fait son but était de l'utiliser pour arriver à ses fins.
CiterAspros est juste un pourri qui veut le pouvoir. Depuis toujours il prépare son sale coup et a donc fait de son frère une parfaite marionnette aux pouvoirs quasi-similaires en jouant avec les sentiments de celui-ci.il lui a toujours fais croire qu'il ferait tout pour lui rendre la lumière à laquelle il a droit alors qu'en fait son but était de l'utiliser pour arriver à ses fins.Euh oui, ça ça me turlupine...on dirait qu'il a préparé son coup depuis toujours...et même alors qu'il n'avait pas de coup tordu à faire ? Car enfin, après tout quand ils s'entraînait pour l'armure des gémeaux, euh,usurper la fonction de Pope c'était un peu loin, non ?
Apparemment les gardes en faisait déjà un petit "prince" quand ils parlaient de lui en disant que lui était destiné à devenir un des Saints les plus forts...
Non, il gardait Deutéros en réserve.Il s'avère qu'en découvrant la technique à Star Hill il a pu accélérer ses plans de conquête. Je pense ...