Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 284033 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 155 page 17)
« Réponse #675 le: 26 octobre 2009 à 19:27:27 »
En fait ça m'arrive aussi des fois! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

« Réponse #676 le: 26 octobre 2009 à 19:34:50 »
Vu que c'est Deuteros qui tue Aspros, je suppose que Sage+Shasmita vont se faire défoncer par Aspros+Deuty et que c'est au moment où Aspros va s'apprêter à les tuer que Deuty va reprendre ses esprits et l'abattre pour les protéger :o

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #677 le: 26 octobre 2009 à 19:38:04 »
Se faire défoncer c'est relatif puisqu'on les retrouve après. [:lol] (et vu leur rang ils ont pas besoin d'une ombre pour les protéger. :o)

Hors ligne Archange

« Réponse #678 le: 26 octobre 2009 à 19:45:48 »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #679 le: 26 octobre 2009 à 19:59:59 »
Tiens, clin d'oeil sur la tentative d'assassinat du Pope (un coup au coeur).

Sinon, c'est bô mais je trouve que c'est un peu vide. Il ne se passe pas grand-chose.
« Modifié: 26 octobre 2009 à 20:01:35 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #680 le: 26 octobre 2009 à 20:03:00 »
J'ai bien l'impression que Deuteros essaie de résister a l'emprise de son frère quand même. [:fufufu]

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #681 le: 26 octobre 2009 à 20:16:57 »
C'est vrai qu'Asmita ressemble énormément à Shaka. Je sais bien que chaque perso à un trait de ressemblance aux golds du XX mais pour la vierge c'est flagrant. Seul point de différence pour moi c'est qu'Asmita est beaucoup plus souriant que Shaka. mais le chapitre confirme. Ca à l'air vraiment pas mal. Revoir un perso disparu par le biais d'un flash back et pendant un combat, en voila une bonne idée. Mieux qu'un comeback à la Radha.

Hors ligne Archange

Hors ligne Archange

« Réponse #683 le: 26 octobre 2009 à 20:44:29 »
A vu des dialogues, Aspros est effectivement un bon gros connard et ca faisait un bout de temps qu'il manipulait son frère dans son propre interet, ca n'a rien d'un revirement soudain genre evil saga.

Hors ligne Max

« Réponse #684 le: 26 octobre 2009 à 20:48:42 »
C'est un connard (tant mieux) mais c'est aussi un bel abruti. Plusieurs répliques de ce chapitres sont à pleurer de rire et le plan d'Aspros apparaît comme plutôt vachement nase.

je me demande pourquoi il change de couleur capillaire du coup.

edit :
Asmita: Pfft.
  [:petrus yes] [:petrus jar] [:petrus]
« Modifié: 26 octobre 2009 à 20:50:43 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #685 le: 26 octobre 2009 à 20:50:55 »
Hum, dix contre un que c'est juste l'effet revival d'Hadès. Un clin d'oeil de staïle. [:delarue6]

Arch => Comment se fesse que tes posts ne se fusionnent pas ? [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Archange

« Réponse #686 le: 26 octobre 2009 à 20:51:47 »
Faut bien qu'Asmita repointe son nez dans la prépub pour faire la promo des OAV 7 et 8... Retour logique, donc...  :o

Sinon, vu que le chapitre précédent se terminait sur un flashback et que c'est le cas pour celui-ci aussi, on peut supposer un chapitre full flash-back, donc assez étoffé, ce dont je suis preneur!  [:petrus yes]

Comme on avait eu la petite cameo d'Alba avec dôhko-sylphide  [:petrus jar]

Un flashback de régulus avec rasgado en février ? Teneo comeback ?  [:petrus yes]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #687 le: 26 octobre 2009 à 20:51:51 »
Thx Arch'. [:jap]
Oh il est vrai qu'un type n'ayant pas tout a fait conscience de ce qu'il fait ça peu faire peur. [:lol]

Kore ha meioh Hades sama no chikara da. [:petrus yes] (ou un TGCM ça depends) [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #688 le: 26 octobre 2009 à 20:52:25 »
Hum, dix contre un que c'est juste l'effet revival d'Hadès. Un clin d'oeil de staïle. [:delarue6]

Arch => Comment se fesse que tes posts ne se fusionnent pas ? [:fufufu]

L'admin a des droits spéciaux :o

Hors ligne Aquila

« Réponse #689 le: 26 octobre 2009 à 21:06:12 »
Teneo comeback ?  [:petrus yes]
oh ouiiiiiii  [:bave]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #690 le: 26 octobre 2009 à 21:17:44 »
Merci Archange!

Sage: Les dires d'un homme qui n'évalue pas correctement ses limites. Comme j'ai peur. (ironie)
OV va apprécier.

Deuteros qui reprend ses esprits au dernier semble la dénouement le plus logique. Pour interrompre un double "combat de 1000 jours et 1000 nuits" il faudrait une nombre impair de personnages donc ce serait sympa si Sisyphe ou Manigoldo pointait tout de même son nez.

J'avoue ce serait intéressant de voir qu'Aspros ne change pas de couleurs de cheveux, ce serait vraiment un "méchant".

En parlant de réapparition de personnages j'espère que Teshi nous prépare quelque chose qui coïncide avec les futures sorties des myth cloth de Deathmask (surplis) ou Persée.

« Modifié: 26 octobre 2009 à 21:24:33 par Cosmic Boy »

Hors ligne poussin

« Réponse #691 le: 26 octobre 2009 à 21:42:31 »
pinaise Archange t'as bouffé du lion ?????  [:lol]
Merci beaucoup  [:bave]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #692 le: 26 octobre 2009 à 22:40:29 »
En parlant de réapparition de personnages j'espère que Teshi nous prépare quelque chose qui coïncide avec les futures sorties des myth cloth de Deathmask (surplis) ou Persée.
Pour Persée, je pense que ça coïncidera avec le flashback où on le verra "bouffer" Persée. Ca permettra de nous expliquer ce revirement "démon".

Post Merge: 26 octobre 2009 à 22:51:58
Chapitre lu et vu.
Merci archange.

J'aime beaucoup le début avec Deutéros qui cogite et qui lutte. On voit bien que son corps ne répond plus à ce que son esprit souhaite réelement.

Aspros est juste un pourri qui veut le pouvoir. Depuis toujours il prépare son sale coup et a donc fait de son frère une parfaite marionnette aux pouvoirs quasi-similaires en jouant avec les sentiments de celui-ci.
il lui a toujours fais croire qu'il ferait tout pour lui rendre la lumière à laquelle il a droit alors qu'en fait son but était de l'utiliser pour arriver à ses fins.

J'aime beaucoup ce passé tragique vécu par Deutéros.

Bon chapitre même si je regrette toujours qu'on reste sur les mêmes bases que celles du Kurumangas (Gémeaux maléfique toussa...).
« Modifié: 26 octobre 2009 à 22:51:59 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #693 le: 26 octobre 2009 à 22:59:38 »
Aspros est juste un pourri qui veut le pouvoir. Depuis toujours il prépare son sale coup et a donc fait de son frère une parfaite marionnette aux pouvoirs quasi-similaires en jouant avec les sentiments de celui-ci.
il lui a toujours fais croire qu'il ferait tout pour lui rendre la lumière à laquelle il a droit alors qu'en fait son but était de l'utiliser pour arriver à ses fins.

Euh oui, ça ça me turlupine...on dirait qu'il a préparé son coup depuis toujours...et même alors qu'il n'avait pas de coup tordu à faire ? Car enfin, après tout quand ils s'entraînait pour l'armure des gémeaux, euh,usurper la fonction de Pope c'était un peu loin, non ?
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #694 le: 26 octobre 2009 à 23:01:44 »

Euh oui, ça ça me turlupine...on dirait qu'il a préparé son coup depuis toujours...et même alors qu'il n'avait pas de coup tordu à faire ? Car enfin, après tout quand ils s'entraînait pour l'armure des gémeaux, euh,usurper la fonction de Pope c'était un peu loin, non ?
Il peut très bien avoir les dents longues dès le départ.

Apparemment les gardes en faisait déjà un petit "prince" quand ils parlaient de lui en disant que lui était destiné à devenir un des Saints les plus forts...

Je pense qu'il a toujours ambitionné le pouvoir et qu'il a dès le départ profité de la chance d'avoir une étoile double.

Ce n'est que mon humble avis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #695 le: 26 octobre 2009 à 23:08:45 »
Oui mais ce que je veux dire, c'est que s'il est pourri d'orgueil, la logique voudrait qu'il ai suffisamment confiance en lui pour tenter sa chance à la régulière au départ (comme evil Saga du rest) mais, même en admettant le contraire, il aurait caché Deuty depuis son plus jeune âge dès son plus jeune âge (?) pour en faire la victime d'une technique dont il ne devrait pas connaître l'existance (??) et dont il a appris à se servir récemment grâce à un parchemin (???)... j'ai mal au cheveux rien que d'y penser !  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #696 le: 26 octobre 2009 à 23:13:55 »
Non, il gardait Deutéros en réserve.
Il s'avère qu'en découvrant la technique à Star Hill il a pu accélérer ses plans de conquête. Je pense [:what]...

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #697 le: 26 octobre 2009 à 23:45:39 »
Citation de: Kodeni link

Apparemment les gardes en faisait déjà un petit "prince" quand ils parlaient de lui en disant que lui était destiné à devenir un des Saints les plus forts...

C'est à ce moment là qu'il a pris la grosse tête et que ses chevilles ont enflé.  [:lol]

(D'ailleurs ça fais un moment qu'on a pas vu Tenma, sinon concernant Persée, j'espère que ce sera plus qu'un flash back! [:bave], en parlant de chevaliers d'argent, je crois que les Saint du Lézard, de la Baleine, du Serpentaire et des Chiens de chasses sont toujours en vie?  [:fufufu])

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #698 le: 26 octobre 2009 à 23:46:56 »
S'ils sont en vie, ils se trouvent en ce moment dans le Lost Canvas avec Yato et Yuzu.

Hors ligne Lobo

« Réponse #699 le: 27 octobre 2009 à 00:19:53 »
Non, il gardait Deutéros en réserve.
Il s'avère qu'en découvrant la technique à Star Hill il a pu accélérer ses plans de conquête. Je pense [:what]...

Oui c’est comme ça que je l’ai compris aussi. Il jouait le faux cul en jouant le chevalier parfait pour avoir sa promotion. Son frère était son joker pour le cas ou ça foire.

Surement parce qu’au moment de sa résurrection par Hadès, celui ci lui  révèle sa « vraie couleur ».
« Modifié: 27 octobre 2009 à 00:31:17 par Lobo »
Out of order.