Continuons le cliché si vous le voulez bien en disant qu'ils (Sage et Hakurei) ont peut être vu un cas similaire dans la précédente guerre sainte...
vous oubliez que là on part pas de "oui mais Aspros il est mauvais en vrai" (argument ridicule, on parle du point de vue de Sage) mais de Kodeni qui disait "p'tet qu'il a vu qu'Aspros il a buté des spectre en rigolant comme un con et ça lui a mis la puce à l'oreille". D'où comparaison avec kardia. De l'extérieur, où est la différence ?
Attendez une minute, comment Sage pourrait une seconde en arriver à la conclusion qu'Apros est mauvais au point de vouloir le tuer pour prendre sa place, avec les éléments dont il dispose?
Kardia se cache pas, on le connait, il est un peu beaucoup foufou mais pas dangereux au point de vouloir zigouiller les siens.Aspros on croit le connaitre, hors, lorsqu'il est seul, il présente une facette de sa personnalité qu'on ne voit jamais. Il faut prendre des précautions dans ce cas !
CiterKardia se cache pas, on le connait, il est un peu beaucoup foufou mais pas dangereux au point de vouloir zigouiller les siens.Aspros on croit le connaitre, hors, lorsqu'il est seul, il présente une facette de sa personnalité qu'on ne voit jamais. Il faut prendre des précautions dans ce cas !Mais ça tu le sais , toi, parce que tu as lu le manga, ça n'a rien à voir avec les soupçons que quelqu'un (Sage) pourrait avoir !En plus tu crois vraiment qu'être un salopard, en vrai, ça veut dire ricaner comme un imbécile heureux en hurlant à la domination mondiale dès qu'on est tout seul ??
Donc il est possible que Sage ait déjà remarqué l'attitude d'Aspros au combat en butant deux-trois Spectres avec une cruauté et un plaisir sans nom.
ça c'est toi qui l'a dit à la base XD
Autant dire que DM projetait de devenir Pope.
Je crois que Cedde ne faisait que blaguer (enfin j'espère )
mais qu'il mette à jour son plan et devine qu'il irait jusqu'à le tuer-et-peut-être-si-ce-n'est-surement-en traître-ou-par-attaque-surprise-et-en-utilisant-possiblement-une-tiers-personne (ouf!)
mais qu'il mette à jour son plan et devine qu'il irait jusqu'à le tuer-et-peut-être-si-ce-n'est-surement-en traître-ou-par-attaque-surprise-et-en-utilisant-possiblement-une-tiers-personne (ouf!)j'vois pas où c'est dit ce qui est barré ^^"