Le sponsor a un certain poids sur l'adaptation animée qu'il finance (genre les guignols d'acier) mais je peine à croire qu'il a un quelconque mot à dire sur l'édition papier. Le sponsor n'a rien à voir avec le manga. Et puis, même si ça le concernait à partir de l'obtention des droits pour l'adaptation animée, le coup de Thana date d'avant cette obtention je pense donc bon.
Citation de: Kodeni le 30 octobre 2009 à 14:36:02Aujourd'hui, il est question de sortir le DVD dans lequel figure Asmita, le hasard fait bien les choses, ça tombe au même moment que celui où Teshirogi choisi de le réintégrer à l'intrigue du manga.Wé enfin, le DVD sort dans deux mois, hein. ^^;
Aujourd'hui, il est question de sortir le DVD dans lequel figure Asmita, le hasard fait bien les choses, ça tombe au même moment que celui où Teshirogi choisi de le réintégrer à l'intrigue du manga.
Pour autant, est-ce une raison pour dire qu'Asmita ne réapparaîtra pas dans deux mois ?!
L'un comme l'autre, il tienne un bout de la corde qui tourne autour de Saint Seiya. Si l'un des deux a les doigts qui glissent et qu'il lache la corde, le monde autour de Saint Seiya en subira malgré tout des conséquences.
Je prends pour exemple Gaara de Naruto. Il me semble que l'auteur voulait vraiment le faire mourir au début de son second arc mais finalement on lui a imposé de le maintenir en vie d'où une improbable histoire de résurrection.
Citation de: Kodeni le 30 octobre 2009 à 14:43:40Pour autant, est-ce une raison pour dire qu'Asmita ne réapparaîtra pas dans deux mois ?!Non, mais ton intervention portait sur son retour actuel dans le flashback donc pour le moment, j'ai raison.
Citation de: Kodeni le 30 octobre 2009 à 14:43:40L'un comme l'autre, il tienne un bout de la corde qui tourne autour de Saint Seiya. Si l'un des deux a les doigts qui glissent et qu'il lache la corde, le monde autour de Saint Seiya en subira malgré tout des conséquences.Mouais, j'y crois pas vraiment mais bon. ^^;Dans ce cas autant dire qu'il y a un lien d'interdépendance entre tous les mangas et leur merchandising. Et puis, sans Bandai, TLC fonctionne sans problème. C'est pas parce qu'on achète ou pas des goodies que TLC va sombrer ou non dans l'oubli et inversement.
TLC ne dépend pas du succès des MC et Bandai ne dépend pas du succès des préquelles. Que le scénar' soit nul ou pas, c'est des personnages qu'on achète, le reste les collectionneurs s'en foutent. Et puis, les MC reposent avant tout sur le premier anime et le premier manga (cf. toutes les recolos) donc que TLC se vende ou pas, c'est pas le plus important pour Bandai. S'ils peuvent se faire du fric dessus tant mieux sinon tant pis.
C'est plus clair comme ça ?
je suis d'accord avec Kodeni.Pour une fois qu'il raconte pas n'importe quoi
Les MC sans préquelle, c'est des Goodies d'une licence vieillotte et sur le déclin.TLC seul, c'est un juste manga de base au succès mollasson se basant sur une licence en déclin.
Citation de: Kodeni le 30 octobre 2009 à 16:00:15C'est plus clair comme ça ?Non, recommence.
Spoiler cap. 156° Lq 2.ch Merci pour ces scans !
Asmita: tu as aussi une part de responsabilité dans la chute de ton frère.Asmita: Tu as trop facileemnt choisi de devenir sa marionnette.
Plains-toi, elle aurait pu mettre des tentacules à la place
[:petrus yes]on sait pourquoi Numéro 2 devient bouffeur de cloth: Asmita lui a dit de devenir autre chose qu'une ombre....c'est une explication
Qui dit démon dit méchant. Et pour montrer qu'il est méchant, il n'a pas 36 solutions : soit il projette de conquérir le monde soit il terrorise les mamies sur une île désertique en bouffant des armures pour montrer ses dents pointues.
j'ai hate de voir le chapitre en entier ^^