De toute façon même si il ne c'était pas fait aider pas Hadone il aurait gagner , imaginons deux chevalier du moyen age s'affrontent l'un tue son adversaire sur le coup tandis que l'autre lui inflige une blessure qui le tuera dans une semaine , alors qui gagne ?
Petite précision : Rhada n'a pas été soigné par hadès à cause du cacao de Kardia, mais parce que Rhada s'est arraché le coeur tout seul comme un grand. Il n'a jamais été écrit nulle part que rhadounet était condamné à courte échéance à cause des blessures infligées par le scorpion en chaleur.
Enfin bon, je sens qu'on tourne en rond là. Ce qui me rassure c'est de voir que tu es le seul à défendre cette vision des choses ce qui me conforte dans ma vision des choses.
Justement, si tu meurs suite à tes blessures c'est que tu n'es pas un survivant, peu importe le fait de savoir combien de temps après le combat est mort le chevalier.
Et il faisait comment pour survivre sans cœur ?
Mais...on s'en fout ! Il n'est écrit NULLE PART que Rhada va mourir des suites de son combat contre Kardia, on sait juste qu'il est resté en vie !Le fait que Rhada agonise est une extrapolation pure ! Une simple hypothèse !
En même temps si Rhada s'est arraché le cœur c'était pas juste histoire de montrer une énième fois que c'était un pur roxxor.
(bon à part Sisyphe mais on va dire qu'il est hors-catégorie lui).
Fichtreburne !J'avais complètement zappée cette histoire entre Rhada et Pharaon .Ah oui effectivement ça change pas mal de choses .
Radha a des vu sur Pandore ?
Disons que c’est un sous entendu de l’oav 11,
En fait Rhada c'est le Sisyphe de Hadès. Il se mutile juste pour montrer qu'il est loyal. J'aurais bien voulu un combat les opposants
Il se pasque déjà dans l'Oav 11 ?
Citation de: Kodeni le 03 janvier 2010 à 15:28:09Il ne s’est pas sacrifié dans la mesure où il était condamné. Il s’est surpassé quelques instants pour sortir Unity. Sans quoi il aurait réussi à sortir lui aussi et serait toujours parmi l’équipe.Oui voila, il serait encore là s'il ne se serait pas creuver pour l'autre tache. Mais il s'est sacrifié pour quelqu'un, alors que Rhada ne s'est sacrifié pour personne donc normal pour lui qu'il soit de retour. on aura encore la chance de le voir sortir son Greatesto Cochonne (pron. jap.).
Il ne s’est pas sacrifié dans la mesure où il était condamné. Il s’est surpassé quelques instants pour sortir Unity. Sans quoi il aurait réussi à sortir lui aussi et serait toujours parmi l’équipe.
Citation de: LGC le 03 janvier 2010 à 12:43:24Unity est dit bien que Kadia est mort après l'avoir sauver ? Donc il a belle et bien perdu au faite Bugatti Spoiler (click to show/hide) sans méchanceté Ouais il mort après l'avoir sauvé pour le permettre de ramener l'urneJe vois pas en quel raison tu dis qu'il a perdu, sauf si tu considères le fait que Kardia avait en réalité encore qques instants à vivre et qu'il serait quand même mort avec ou sans le sauvetage d'unity, alors que Rhada a survecu, là oui je te rejoins.
Unity est dit bien que Kadia est mort après l'avoir sauver ? Donc il a belle et bien perdu au faite Bugatti Spoiler (click to show/hide) sans méchanceté