Bah, c'est pas comme si c'était un élément scénaristique qui avait une importance capitale dans l'histoire.
Le gros défaut de l'arc du dieu des rêves pour moi c'est qu'il tire beaucoup trop en longueur
Ensuite, je suis rassuré, apparemment Eaque est bien mort. Oui, si j'ai bien compris, Kagaho dit qu'il lui reste peu de temps à vivre, donc qu'il en profite pour vivre ces derniers instants comme un simple homme. Donc au final, ce n'est pas la mort du Spectre mais belle et bien la mort de l'homme (personnalité humaine et âme de Spectre).
Le coup du "il ne te reste que peu de temps à vivre", c’est parce que le Lost Canvas est bientôt prêt. Il lui laisse juste un court sursis afin de le laisser profiter un peu de son humanité. Kagaho "tue" l’esprit cependant du Spectre/étoile maléfique (histoire de dire à son boss qu'il a fait ce qu'il lui a demandé ) mais ne le blesse pas physiquement. Il est donc vivant, à moins qu’il ne nous fasse comme un certain Bud D’Alcor qui meurt sans aucune raison^^
Oui, parce qu’il sait que quelqu’un va venir l’achever. C'est pour ça qu'il dit à Kagaho "je suis prêt".
De loin, l'un des meilleurs tomes. Je suis impatient de le lire.
Je le pense réellement. Le 18 est excellent. Pourquoi êtes-vous si aigri cher camarade ?