Gemini Saint
Justement, c'est pour cela que je l' adore. Ah les Gemini; quel pied ! Et quelle histoire superbement maîtrisée par Teshirogi.
C'est pour ça que je suis pas surpris.Et dans le tome 12 sur l'île Kanon avec Tenma et Deuteros, je suis certain que tu trouves cette partie excellente aussi
Perso j'ai trouvé cette partie dans le Tome 12 excellente.Par contre une fois que Deuteros revient et est rejoint pas Aspros 500 c'est pire que tout
J'ai également aimé le traitement des gemini et le fait qu'Aspros soit détestable ne me dérange pas absoluement pas.
Non, je n'ai pas aimé ce passage sur l' île Kanon. Je l' ai trouvé bâclé. Mais cela je l'avais déjà dit dans les résumés des tomes de LC. Tu ne les a pas lus ?
De loin, l'un des meilleurs tomes. Je suis impatient de le lire.
Sinon l'arc des gémeaux est bien entendu nul à chier, pour des raisons évidentes.Spoiler (click to show/hide)de la grossière repompe mâtiné d'un peu d'Abel et Cain meets le masque de fer, le tout enrobé d'une solide couche de guimauve. Sur le papier, c'est juste le niveau zéro de la création, zéro personnalité, zéro intérêt. Il n'y a guère que les images pour sauver cette méphitique partie. Et encore.*j'adore écrire comme si je connaissais la vérité universelle.
Kod': faut suivre, y cause du 18
Alors quand quelqu'un me dit qu'il n' a pas aimé ce tome, je me dis qu'il n' aime rien.
Pour une fois Animeland semble être content du volume 17 sorti : http://www.animeland.com/critiques/voir/19179/Saint-Seiya-The-Lost-Canvas-Vol17
Auteur : * Shiori Teshirogi (dessins) * Masami Kurumada (scénario)