Bon ok lol. Mais ensuite moi j'aimerai savoir où va l'âme de Pégase quand elle quitte la constellation de Pégase ? Directement dans le corps de Partita ? Je rappelle que Yôma à rencontrer Partita après ça ...
Relisez donc le tome, et vous verrez bien que Yôma nous parle du Japon!!...
Relisez donc le tome, et vous verrez bien que Yôma nous parle du Japon!!...Avant, avec juste els scans japonais, je me demandais ce que cette illustration venait foutre là, mais avec le tome en main, c'est expliqué!!...
on dit juste qu'il n'a probablement tué personne dans un dôjô comme on peut le voir sur cette illustration,
illustrer le côté maléfique de Yoma.
Vous parliez bien de l'illustration de début de volume avec Yôma, jeune, en samouraï et ayant massacré ses camarades et de son soit-disant manque de lien avec le scénario de l'oeuvre, non?!...
Pour les parents d'Alone, je ne sais pas quoi penser.Ce que j'aimerai beaucoup, c'est de voir que Sui était en fait le véritable hôte d'Hadès et, s'en rendant compte, Yoma décide de le pousser au suicide pour être sûr de vraiment mener à bien son plan.
Athanatophobos : pourtant, c'est une théorie intéressante, et plusieurs indices vont dans ce sens (faite quand même gaffe aux spoils les enfants).