Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française  (Lu 408510 fois)

Hors ligne Sergorn

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française
« Réponse #1275 le: 24 septembre 2011 à 20:59:11 »
Et accessoirement, comme août = grandes vacances pour la non-sortie du tome 19, décembre = noël pour la sortie du tome 20, les enfants :o

Ouais enfin... on a eu des été et des noels aussi les années précédantes, et ils ont pas ralenti leur rythme pour autant.

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1276 le: 24 septembre 2011 à 21:54:28 »
J'imagine qu'ils comptent après enchainer directement avec les Lost Canvas Gaiden donc ils ralentissent peut être un peu pour que Teshi avance histoire d'avoir une parution sans interruption  [:miam]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1277 le: 25 septembre 2011 à 09:18:07 »
Ouais enfin... on a eu des été et des noels aussi les années précédantes, et ils ont pas ralenti leur rythme pour autant.

Ouais, je vois franchement pas ce qui les empêchait de faire un tome fin août - un tome en octobre - un tome en décembre comme les autres années  :o

J'imagine qu'ils comptent après enchainer directement avec les Lost Canvas Gaiden donc ils ralentissent peut être un peu pour que Teshi avance histoire d'avoir une parution sans interruption  [:miam]

Bof, ils auraient gardé le même rythme, on n'aurait eu le tome 25 qu'en août 2012... A cette date y'aura facile 5-6 tomes gaiden de parus, c'est plus que confortable, comme avance...
« Modifié: 25 septembre 2011 à 09:20:14 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1278 le: 25 septembre 2011 à 10:42:21 »
Vu les rajouts de la saison 2, je pense en effet qu'ils ne se priveront pas  [:aloy]
Oui moi aussi vu l'excellent boulot pour la saison 2, je ne me ferais aucun souci si l'anime est adapté jusque ce tome

Hors ligne Joeydivision

« Réponse #1279 le: 25 septembre 2011 à 15:30:48 »
Coucou ! J'arrive un peu à la bourre pour dire que je me suis également acheté le tome 19 qui voit donc l'apparition de Yoma. Depuis le temps qu'on le suit en pré-publication, ca fait bizarre de se dire que ceux qui suivent LC que par les parutions françaises ne le découvrent que maintenant.
Sinon, début du combat Lune (enfin...René des musclés) contre Shion qui ne m'avait pas plus....

Joey, réné la taupe depuis 1981

Hors ligne Poseidon

« Réponse #1280 le: 01 octobre 2011 à 12:42:09 »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1281 le: 01 octobre 2011 à 12:44:56 »
C'est du fanmade ça non?  [:???]

En tout cas j'adore [:sparta2] ( même si ça n'a rien à fiche dans le topic de l'édition françoise, bourrique :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #1282 le: 01 octobre 2011 à 12:49:57 »
C'est du fanmade ça non?  [:???]

j'sais pas, c'est envoyé par un contact français au Japon :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1283 le: 01 octobre 2011 à 12:54:20 »
Bah c'qu'est bizarre c'est que d'une le tome 1 de TLC gaiden sort que la semaine prochaine ( le 7 ), de deux les spectres qu'on a là on les a jamais vus, et de troize y'a pas le schéma du surplis de Luco :o
Donc ça m'étonnerait qu'ça soit officiel, enfin bon on verra bien [:what]

Hors ligne Alain

« Réponse #1284 le: 01 octobre 2011 à 13:00:07 »
Super bien fichus en tout cas. Cela ressemble bien à la griffe de Teshi, il me semble.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1285 le: 01 octobre 2011 à 13:08:00 »
Bah ouais, c'est du pur Teshi-staïle, en plus on voit que c'est un bouquin que le type tient, donc bon...

Vivement la semaine prochaine qu'on soit fixés  :o ( en fait j'aimerais bien que ça soit officiel, ça ferait 3 nouveaux surplis connus  [:bave] )

EDIT: je vais déplacer la discussion sur le topic de l'Alba Gaiden.
« Modifié: 01 octobre 2011 à 13:09:41 par AZB »

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1286 le: 02 octobre 2011 à 08:20:46 »
Bah c'qu'est bizarre c'est que d'une le tome 1 de TLC gaiden sort que la semaine prochaine ( le 7 ), de deux les spectres qu'on a là on les a jamais vus, et de troize y'a pas le schéma du surplis de Luco :o
Donc ça m'étonnerait qu'ça soit officiel, enfin bon on verra bien [:what]

Ce sont les trois victimes (en plus de Gigante du Cyclope) de Doko dans le tome 1 de TLC, si je ne m'abuse.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1287 le: 02 octobre 2011 à 23:27:52 »
Si je me rappelle bien, ils sont d'ailleurs ressuscités par Hades avant que le chapelet d'Asmita soit achevé mais je ne me rappelle pas qu'on les voit par la suite  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1288 le: 03 octobre 2011 à 10:57:10 »
En effet, ils ressucitent mais on ne les voit plus. On peut supposer qu'ils se sont fait éclater une nouvelle fois par des Saints en faction.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne davidvssx

« Réponse #1289 le: 03 octobre 2011 à 11:28:54 »
ça ne serait pas des schémas bonus contenus dans la réédition de LC qui est sorti cette semaine ? [:what]
« Modifié: 03 octobre 2011 à 11:31:33 par davidvssx »
TU.AS GAGNE!! TU.ES PASSE.. MAITRE!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!

Hors ligne davidvssx

« Réponse #1291 le: 05 octobre 2011 à 20:03:42 »
Oups j'avais pas vu que tu étais sur le coup ^^

Sinon je ne sais pas trop ou poster ça en produit dérivé ou ici:

En ce moment chez Auchan (ceux de Marseille en tous cas) quand vous achetez  deux mangas (quelque soit la série et quelque soit l'éditeur) on vous offre un étuit pour console portable aux couleurs de LC

celle ci:
http://blog.kurokawa.fr/2011/05/10/des-housses-a-consoles-portables-en-cadeau/
« Modifié: 05 octobre 2011 à 20:05:17 par davidvssx »

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #1292 le: 05 octobre 2011 à 20:37:54 »
On aurait la liste des distributeurs participant à l'opération?

Hors ligne clad

« Réponse #1293 le: 05 octobre 2011 à 21:03:25 »
Elles sont belles!! Bonne initiative de Kurokawa!

Mais vu que la news date de Mai 2011 ça ne doit plus être valable partout, peut être qu'il écoule leur dernier stock de pochette.

Hors ligne davidvssx

« Réponse #1294 le: 05 octobre 2011 à 22:25:00 »
c'est possible, je suis tombé dessus par hasard aujourd'hui en faisant des achats à Auchan.
Pour info en plus des pochettes, il y avait la possibilité de prendre des volumes de Death Note (la première édition) en cadeau eux aussi.

Par contre Auchan ne s'est pas pris la tête ils n'ont pas limité l'offre au séries de Kurokawa ::)
C'est vrai que ça avait un coté destockage

« Réponse #1295 le: 05 octobre 2011 à 22:59:00 »
Ils te l'ont distribué en caisse?
Comment cela se passe?

Je ferai probablement un saut à Auchan demain.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #1296 le: 05 octobre 2011 à 23:14:26 »
Les librairies (et non les supermarchés) membres du réseau CANAL BD en offrent!!...

« Réponse #1297 le: 05 octobre 2011 à 23:19:22 »
Je n'ai pas compris. 
Davidvssx parle d'Auchan?! Le supermarché?! J'ai peut-être loupé une information.

Hors ligne davidvssx

« Réponse #1298 le: 05 octobre 2011 à 23:28:17 »
Oui oui c'est bien à Auchan (grande surface) que je l'ai vu (et pris d'ailleurs en complétant ma collection de Bleach)
Les 2 modèles de pochettes (LC et l'autre titre que j'oublie) ainsi que les volumes de Death Note sont en rayon avec les mangas, juste ils portent des stickers  "auchan marseille: offert pour l'achat de 2 mangas".
En caisse j'ai scanné mes deux Bleach, la pochette est passée automatiquement à zero euro. :D

Pour ceux qui sont sur Marseille c'est à Auchan St loup 8)

« Réponse #1299 le: 06 octobre 2011 à 00:08:42 »
Ah ok, je saisis beaucoup mieux! Merci beaucoup pour tes précisions. :)

On peux acheter la housse seule alors?

Tags: