Et puis, on découvre le scénario, et on se dit "mais c'est quoi, cette merde?"
C'est clair qu'on arrive aux derniers tomes du manga qui ne resteront pas dans les mémoires mais faut pas renier les excellents tomes des débuts
Ca alors, un tome moisi que tu trouves génial, comment ch'uis trop surpris, quoi...
Bientôt il dira que les tomes 3-5-8 sont mauvais tu verras lol
Reste Cool GSA ^^
et je suis certain que tu as pigé mon message.
GSA, Athanase, j'ai bien compris le jeu entre vous consistant à marteler vos goûts sur le fofo, les tomes 3,5 et 8 pour le premier avec majoration pour tout ce qui touche à Albafica et le tome 18 pour le second avec kiffe total pour les Jémo mais nous ne sommes pas dans l'obligation d'être du même avis que vous, et je ne le suis pas.Reste Cool GSA ^^
Spoiler (click to show/hide)Nan mais Valentine... Entre ça et le flashback du volume 23 où on croit qu'il va se fritter contre Aldé mais en fait non, v'la le perso qui sert à RIEN
Globalement j'aime assez bien la bataille dans le Lost Canvas.
Spoiler (click to show/hide)Oui voilà, c'était juste une croyance, à partir de là, je ne vois pas où est le problème =) .
Spoiler (click to show/hide)Oui mais non, c'est pas juste "une croyance", ça aurait DÛ se faire, ce combat... On balance pas ce genre de teaser à la fin du tome précedent:si y'a strictement que dalle qui suit derrière