Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française  (Lu 403004 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française
« Réponse #1350 le: 21 novembre 2011 à 13:57:18 »
Spoiler (click to show/hide)
Fait chi** qu'on aie pas eu ce duel

Hors ligne Max

« Réponse #1351 le: 21 novembre 2011 à 14:08:52 »
J'suis d'accord avec vous pour dire qu'il y avait entourloupe à la mise en scène, cela dit, on aurait eu le combat en question, m'est avis qu'il aurait duré dix secondes montre en main.

J'en chialerais !

« Réponse #1352 le: 21 novembre 2011 à 14:15:16 »
J'suis d'accord avec vous pour dire qu'il y avait entourloupe à la mise en scène, cela dit, on aurait eu le combat en question, m'est avis qu'il aurait duré dix secondes montre en main.

Mouais elle aurait pu faire jouer le manque d'expérience(désolé j'ai pas les balises spoilers) d'Aldé(vu que ça se passe bien avant)vu qu'il est jeune pour que ça dure un minimum

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1353 le: 21 novembre 2011 à 14:20:33 »

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #1354 le: 21 novembre 2011 à 14:26:03 »

Enfin faut garder à l'esprit que Rasgado était plus jeune, donc moins expérimenté
Tiens AZB t'as piqué ma réplique plus haut, copieur lol

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1355 le: 21 novembre 2011 à 14:30:24 »
Ha merde, j'avions point vu  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

« Réponse #1356 le: 21 novembre 2011 à 14:56:15 »
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1357 le: 21 novembre 2011 à 15:03:21 »

« Modifié: 21 novembre 2011 à 15:25:24 par Oiseau Vermillon »

« Réponse #1358 le: 21 novembre 2011 à 15:47:17 »

Heureusement qu'elle a pas fait ça avec Myu - celui qu'on croit que c'est un Spectre trop fort de la mort alors que non - alors, sinon, ça aurait encore plus gueulé.[/spoiler]
Je confirme j'aurais gueulé

Hors ligne hanzo

« Réponse #1359 le: 21 novembre 2011 à 17:42:47 »
Euh Hanzo ne relie pas tout à Albafica s'il te plait, ça n'a jamais été mon intention dans ce post.Je te signale que je ne dis que la vérité comme quoi une grande majorité(dont moi) disent que les tomes 3-5-8 sont excellents, rien à voir avec tel ou tel perso
Bon je reviens une dernière fois là dessus avec toi pour qu'on se comprenne et parce que je voudrais pas que tu te sentes dans le collimateur et j'en termine.
Donc non je ne crois pas être à côté de la plaque, ce n'est pas moi qui estime comme une vérité la qualité supérieure de ces 3 tomes sur tous les autres sous prétexte qu'ils ont plu à la majorité ici ou à une hypothétique grande instance du forum, c'est toi, tout comme tu "plussoies" sans faillir aux encensements de DDM sur Albafica tandis que tu rigoles des propos extravagants et flatteurs d'Athanase à l'endroit des Jémo et Aspros en tête sous prétexte qu'ils sont souvent boudés par certains ici, dont moi (pour la plupart les mêmes qui tiennent ce discours de vérité sur les 3 fameux tomes je suppose ^^) ou au contraire portés aux nues "tellement cé dé roxxors"

Bref, tu prêches souvent pour ta paroisse et rigoles facilement voire provoques celui qui ferait comme toi mais sans avoir les mêmes croyances surtout si tu sais que d'autres te suivront, si je puis dire, c'est ce que je vois avec Athanase et c'est pourquoi je vous demandais de calmer un peu le jeu, s'il vous plaît.
Athanase a déjà acquiescé par MP.

Voila j'ai fini ou alors toujours par MP si tu veux rajouter quelque chose.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1360 le: 21 novembre 2011 à 17:48:09 »
« Modifié: 21 novembre 2011 à 19:46:53 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

« Réponse #1361 le: 21 novembre 2011 à 18:41:52 »
Attendez le gaiden de Rasgado, chers amis. Une chance sur 9 qu'il soit le prochain.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

« Réponse #1362 le: 21 novembre 2011 à 18:57:52 »
Bon je reviens une dernière fois là dessus avec toi pour qu'on se comprenne et parce que je voudrais pas que tu te sentes dans le collimateur et j'en termine.
Je ne me suis à aucun moment senti dans le colimateur, pour le reste no comment, ça va pas le coup de continuer, passons

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1363 le: 21 novembre 2011 à 18:59:41 »
En effet, passons.

Le seul avis valant le coup, c'est le mien quand je porte Ikki aux nues 8) .

« Réponse #1364 le: 21 novembre 2011 à 19:00:18 »
En effet, passons.

Le seul avis valant le coup, c'est le mien quand je porte Ikki aux nues 8) .
M'étonnes pas de toi lol

Hors ligne hugo

« Réponse #1365 le: 21 novembre 2011 à 19:28:45 »
Pour afficher du texte en mode spoiler, il suffit le mot "spoiler" entre crochets au début du texte en question et le mot "/spoiler" entre crochets à la fin du même texte.

Apparemment, c'est toujours difficile à comprendre pour certains....

Un peu de respect pour les rares forumeurs qui suivent uniquement la VF et s'aventurent encore par ici.

(Oui, parce que vous avez bien dû les décourager, à récidiver sans cesse)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

« Réponse #1366 le: 21 novembre 2011 à 19:37:55 »
Pour afficher du texte en mode spoiler, il suffit le mot "spoiler" entre crochets au début du texte en question et le mot "/spoiler" entre crochets à la fin du même texte.

Apparemment, c'est toujours difficile à comprendre pour certains....

Un peu de respect pour les rares forumeurs qui suivent uniquement la VF et s'aventurent encore par ici.

(Oui, parce que vous avez bien dû les décourager, à récidiver sans cesse)

On les utilise ces balises depuis le début de la conversation !!!!
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1367 le: 21 novembre 2011 à 21:24:30 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Annie

« Réponse #1368 le: 21 novembre 2011 à 21:35:34 »
Ah oui, j'oubliais qu'il avait la côte chez les fans.
Heureusement qu'elle a pas fait ça avec Myu - celui qu'on croit que c'est un Spectre trop fort de la mort alors que non - alors, sinon, ça aurait encore plus gueulé.

Perso j'ai jamais compris cet acharnement à vouloir à tout prix caser le papillon dans TLC de la part de certains fans. D'autant que moi aussi, je le trouve surestimé dans le Kurumanga où il est surtout un faire valoir de son quasi-homonyme du Bélier. C'est sa présentation originale qui marque (l'irruption de laideur, après le coup de la puanteur du Deep), les quelques infos données sur les étoiles maléfiques, et qui étaient promesses d'une grande Meikai. Pour moi Myu ne servait qu'à ça. Si la 1ère partie au Juninku fut bien développée et où Kuru a vraiment réfléchi à son intrigue, malheureusement on connait le bâclage de la suite...

Teshi a bien fait de développer ses propres spectres (Behemoth, Méphisto, Bénou, Nasu) même s'il y eut quelques ratés (Méphisto bien commencé, mauvaise fin, Bénou au final frustrant), avec une armée de 108 spectres, elle avait une trèèèès grande marge. Et c'est bien aussi de sa part d'avoir permis des apparitions réussies du Dulalan ou de la Mandragore, qui n'étaient que des figurants dans le kurumanga. Et bien aussi d'avoir su illustrer les attaques aux noms ridicules de type Sweet chocolate pour Valentine, qui est pas mal dans son manga.

Pour ma part, j'aurais même préféré qu'elle ne fasse apparaître aucun spectre du kurumanga mis à part les 3 Juges (là encore, bien mieux chez elle - mis à part le ridicule du RhadaGod) ; une grosse déception pour la non-exploitation du Nécromancien ou l'absence de Tokusa comme dernier gardien.

Bref des spectres inédits, je veux !

« Réponse #1369 le: 21 novembre 2011 à 22:37:20 »
J'y ai pensé et c'est tout à fait possible, bon faut déjà savoir si l'anime continue avant d'espérer ça

Hors ligne hugo

« Réponse #1370 le: 21 novembre 2011 à 23:15:11 »
On les utilise ces balises depuis le début de la conversation !!!!

Toi oui, mais pas tous, d'où le "certains".

GSA et Kodeni ont à juste titre édité leurs messages en conséquence depuis .... mais Annie vient de pondre un gros pavé "non-protégé" [:fufufu]

Concernant le
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

« Réponse #1371 le: 22 novembre 2011 à 09:53:53 »
Et puis par ailleurs, on a un Doko déjà fourni en XP qui morfle contre les 3 autres lieutenants de Rhadie....
En bon fanboy, je m'insurge contre ces propos  :o
Tu as partiellement raison mais Dohko cherchait avant tout à protéger la fiole contenant le sang d'Athéna, limitant donc ses mouvements, ce qui lui a couté ces désagréments, Queen le dit bien. Je pense que ça aurait pu être plus vite torché sans cela.

Voila, je vous laisse reprendre  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

« Réponse #1372 le: 22 novembre 2011 à 10:12:37 »
On commence soudain avec Dégel en pleine action. L'Aurora Execution semble être repoussée.
Il remarque qu'un mur de glace est apparu devant Krest et Garnet.
Krest: Freezing Shield !!
Krest: Voici la technique ultime de glace que tu n'a pas encore apprise. Même plusieurs Gold Saints ne pourraient briser ce mur.
Krest: En encore moins un souffle aussi tiède que le tien !

Le bouclier de glace s'approche de Dégel, qui constate que sa Gold Cloth commence à geler. 
Dégel, surpris : Mais les Gold Cloths ne peuvent pourtant pas geler... 
Krest: La quintessence de cette technique est le zéro absolu.
Krest: C'est le froid ultime qui peut même geler les Gold Cloths. Meurs, inexpérimenté Dégel !
Dégel est entièrement emprisonné dans un cercueil de glace. 
Krest: Quel dommage, tu n'étais toi aussi qu'un rêve éphémère.
Krest: Non... c'est peut-être mieux ainsi. Le mortel que tu es pourra de cette manière reposer à jamais dans ce bouclier devenu cercueil.

Souterrain. Fluorite se dépêche de rejoindre la sortie en portant Mme Flaille sur son dos. Elle sent soudain derrière elle un courant d'air froid et du vent.
Fluorite: C'est le froid du sire Dégel.
Mme Flaille: Se pourrait-il que cet homme se soit fait vaincre par Garnet ?
Fluorite, qui ne se laisse pas décourager: Ne dites pas de telles choses, je suis certaine que le sire Dégel va bien.
Fluorite:(Vous devez encore lire le roman de mon père... n'est-ce pas sire Dégel !)

Garnet chante dans cette chambre remplie de glace.
Garnet, vêtue d'une armure de la Vouivre, enlace
Krest: Notre cause est bel et bien la bonne. Tu dois désormais t'être débarrassé de tes doutes.
Krest: Oui, créons une paix éternelle, ô Garnet.
Il ressent alors un air froid qui s'intensifie.
Krest: Dégel... tu... ?
Dégel se met à bouger à l'intérieur du cercueil.
Krest: Etre capable de se mouvoir au sein du zéro absolu qui stoppe tout mouvement atomique... tu as enfin atteint la quintessence des techniques de glace, Dégel !

Dégel, depuis l'intérieur du cercueil: Je suis votre disciple. Suivre votre entraînement m'a permis d'observer toutes vos techniques.
Dégel: Mais je ne pense malgré tout pas que votre solution, celle de créer un monde régi par une personne immortelle, basé sur des sacrifices, soit juste.
Dégel: Je me bats en tant que mortel de cette ère, pour les larmes de Fluorite et pour ceux qui reposent dans les souterrains.
Dégel: C'est ce que vous m'avez toujours enseigné en tant que Saint.
Dégel joint ses poings.

Garnet: N'est-il pas admirable ? Voilà bien le disciple de Krest. Une si radieuse détermination.
"Il est vraiment regrettable de voir une personne telle que toi emportée par le temps", dit Garnet en regardant Dégel (surpris) avec un regard tendre.
Garnet: Mais le sort en est jeté !
Elle ordonne à Krest d'affronter Dégel.
Tous deux se font face dans la glace.

Dégel: Pendant un instant, j'ai ressenti comme l'affection d'une mère venant d'elle. Et une tristesse semblable à la votre.
Dégel, avec un sourire douloureux: C'est pour c1a que vous vous êtes mis à son service.
Krest: Même si tu te prétends calme et froid, tu demeures dominé par tes émotions.
Krest: Moi aussi dans le passé j'imaginais qu'être ainsi suffirait à changer le monde !
Dégel: Dans ce cas-là,je vous y ferai croire à nouveau ! Avec ma brève vie !
Ils confrontent leurs deux techniques ultimes.

Un probleme de mere, voila qui est original pour des saints de glace :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1373 le: 22 novembre 2011 à 10:17:29 »
C'pas l'bon topic  :o

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1374 le: 22 novembre 2011 à 11:02:15 »
 [:lol] [:lol] [:lol]

« Modifié: 22 novembre 2011 à 11:05:49 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: