Spoiler (click to show/hide)En fait, tout cette fausse bataille entre Aldé et Valentine se fait à cheval entre les tomes 22 et 23.Ainsi, au bout de deux mois d'attente, on aura oublié le pourquoi du comment de cette "confrontation".
J'suis d'accord avec vous pour dire qu'il y avait entourloupe à la mise en scène, cela dit, on aurait eu le combat en question, m'est avis qu'il aurait duré dix secondes montre en main.Spoiler (click to show/hide)Non parce que valentine excusez mais , Kagaho c'est autre chose quand même.
Spoiler (click to show/hide)Non parce que valentine excusez mais , Kagaho c'est autre chose quand même.
Enfin faut garder à l'esprit que Rasgado était plus jeune, donc moins expérimenté
Spoiler (click to show/hide)Bah si, c'est une croyance. Le flashback a pour vocation première de se concentrer sur la mort d'Ilias. Teshi ne pouvait donc pas partir sur une piste différente.Surtout qu'en plus, l'issue du combat - si combat il y a eu - tout le monde la connait et une fois de plus, ce n'était pas le propos du flashback.Après, effectivement, Teshi a fait preuve de maladresse à ce niveau. Elle aurait aussi bien pu se passer de faire cette page et le lecteur aurait deviné que Rasgado serait parti se friter avec les Spectres présents.
Spoiler (click to show/hide)C'est bien ce qui se passe en fait. La différence, c'est que Val est une "célébrité", donc ça chiffonne un peu plus, mais concrètement, ce n'est vraiment pas un affiche importante, un rapide concours de kékétes. J'imagine sans problème que l'anime montrera quelques coups rapides histoire de. C'est comme l'échauffement Violate/Rasgado, une façon simple de faire interagir des personnages, et concrètement, il me semble logique d'avoir un Val qui accompagne Rhada durant des missions, surtout si c'est l'une des premières qu'ils doivent effectuer.
Heureusement qu'elle a pas fait ça avec Myu - celui qu'on croit que c'est un Spectre trop fort de la mort alors que non - alors, sinon, ça aurait encore plus gueulé.[/spoiler]
Euh Hanzo ne relie pas tout à Albafica s'il te plait, ça n'a jamais été mon intention dans ce post.Je te signale que je ne dis que la vérité comme quoi une grande majorité(dont moi) disent que les tomes 3-5-8 sont excellents, rien à voir avec tel ou tel perso
Bon je reviens une dernière fois là dessus avec toi pour qu'on se comprenne et parce que je voudrais pas que tu te sentes dans le collimateur et j'en termine.
En effet, passons.Le seul avis valant le coup, c'est le mien quand je porte Ikki aux nues .
Pour afficher du texte en mode spoiler, il suffit le mot "spoiler" entre crochets au début du texte en question et le mot "/spoiler" entre crochets à la fin du même texte.Apparemment, c'est toujours difficile à comprendre pour certains....Un peu de respect pour les rares forumeurs qui suivent uniquement la VF et s'aventurent encore par ici.(Oui, parce que vous avez bien dû les décourager, à récidiver sans cesse)
Ah oui, j'oubliais qu'il avait la côte chez les fans.Heureusement qu'elle a pas fait ça avec Myu - celui qu'on croit que c'est un Spectre trop fort de la mort alors que non - alors, sinon, ça aurait encore plus gueulé.
Spoiler (click to show/hide)Bah cette absence de combat Valentine/Aldébaran pourra constituer un énième rajout de l'animé s'ils ont envie d'enrichir la trame originelle comme ils aiment si bien le faire (et qu'ils ne se privent pas)
On les utilise ces balises depuis le début de la conversation !!!!
Et puis par ailleurs, on a un Doko déjà fourni en XP qui morfle contre les 3 autres lieutenants de Rhadie....