Athanase/ATP : la réponse ne t'es pas dûe. Si personne ne s'intéresse à ce que tu postes, personne ne va répondre.On est pas sur un chat.
Sois sympa ATP ne recommence pas avec tes histoires de réponses à tes posts tu seras gentil
17/20 ça me fait bien marrer qu'ils le mettent au niveau des 3 et 8 et meilleur que le 5(ils lui ont mis 15)D'ailleurs je suis surpris que tu rales pas ATP vu qu'ils n'ont mis que 14 pour ton tome 18
d'ailleurs dans les commentaires du tome 18, je me suis plains de la faiblesse de la note...
Bizarrement Byaku a fait pareil, il me semble, dans le topo de feu Shingo Araki.
Tome 20Lu et... Toujours aussi déçu.Le combat de Shion n'est pas mauvais en lui même malgré les nombreuses questions qui restent en suspens (le coup du livre de Rune dont on n'a aucune explication par exemple).Par contre, Kagahao... Mon dieu, ça va encore plus vite à plier ce non combat avec un tome relié. Il y a clairement non combat ! Alors qu'on attendait qu'ils se foutent sur la gueule avec passion quoi.La même fin de m'aurait pas dérangé si Dohko avait choisi la voie de la compassion au fur et à mesure du combat et non pas dès le début.
Lu aussi et je suis du même avis surtout pour le "non" combat Kagaho/Dohko qui ne rend pas mieux en tome relié.Si l'anime va jusqu'à ce tome 20 j'espère qu'ils feront tout pour rendre ce combat bien meilleur car il faisait parti des moments attendus les plus décevants des 25 tomes
La regle des si :-si saison 4 il y a-si le même format est garde-si on maintient le rythme d'adaptationAlors la saison 4 devrait couvrir toute la bataille du Lost Canvas.
Toute la bataille du Lost Canvas en une saison, c'est un peu trop court. Raison pour laquelle je table sur 5 saison au total. SI suite il y a évidement.