Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française  (Lu 403006 fois)

Hors ligne Max

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française
« Réponse #1600 le: 10 février 2012 à 19:07:35 »
Euh, tu es au courant qu'ils sont morts, n'est ce pas ?
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1601 le: 10 février 2012 à 19:13:17 »
Il est peut être pas au courant que y a eu une saison 2 ?  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne liquidlolo

« Réponse #1602 le: 10 février 2012 à 20:38:23 »
Franchement moi qui suis un gran fan de TLC je trouve que TESHI a vraiment raté la partie des temples stellaire [:chiyo1] Tokusa évanoui dans la nature,valentine qui est expedié et un Rune pas vraiment charismatique.Franchement j'en suis encore dégouté de ce passage >:(
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1603 le: 10 février 2012 à 21:00:29 »
J'ai aussi trouvé la partie des Temples assez ratée - au début je me suis dit "Chouette! TLC nous fait son Sanctuaire  [:jump]" et j'ai déchanté à chaque Temple, et ça s'enchaîne assez n'importe comment par moment.

Et effectivement Togusa... lol quoi.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Alain

« Réponse #1604 le: 10 février 2012 à 21:03:06 »
Et les balises spoiler mes petits ?  :o

Moi, j'ai bien aimé cette partie :
Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne liquidlolo

« Réponse #1605 le: 10 février 2012 à 21:38:18 »
Et les balises spoiler mes petits ?  :o

Moi, j'ai bien aimé cette partie :
ah merde désole [:jap]
J'ai aussi trouvé la partie des Temples assez ratée - au début je me suis dit "Chouette! TLC nous fait son Sanctuaire  [:jump]" et j'ai déchanté à chaque Temple, et ça s'enchaîne assez n'importe comment par moment.

Et effectivement Togusa... lol quoi.  [:sweat]

-Sergorn
Pareil pour moi. Enthousiasme au début puis j'ai vite déchanté au fur et à mesure [:aie]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1606 le: 10 février 2012 à 23:59:01 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne liquidlolo

« Réponse #1607 le: 11 février 2012 à 00:06:01 »
100% d'accord avec toi

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française
« Réponse #1608 le: 11 février 2012 à 00:18:25 »
Euh, tu es au courant qu'ils sont morts, n'est ce pas ?

Je les attends dans les Anecdotes!!...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1609 le: 11 février 2012 à 09:23:44 »
Franchement moi qui suis un gran fan de TLC je trouve que TESHI a vraiment raté la partie des temples stellaire [:chiyo1] Tokusa évanoui dans la nature,valentine qui est expedié et un Rune pas vraiment charismatique.Franchement j'en suis encore dégouté de ce passage >:(
+1
Sans oublier la conclusion du combat tant attendue entre Kagaho et Dohko vite expédiée.Vraiment cette "bataille" du Lost Canvas est un ratage complet.Si l'anime va jusque là les scénaristes auront énormément de boulot pour rendre cette partie d'un meilleur niveau

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1610 le: 11 février 2012 à 09:37:12 »
Ouais, à condition qu'ils se cassent le cul à l'améliorer et ne se découragent pas devant l'ampleur de la tâche. [:dawa]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

« Réponse #1611 le: 11 février 2012 à 09:42:45 »
Ouais, à condition qu'ils se cassent le cul à l'améliorer et ne se découragent pas devant l'ampleur de la tâche. [:dawa]
C'est clair qu'il y a plus de boulot que pour l'adaptation de la saison 2 qui à part l'arc Manigoldo avait bien besoin de ces rajouts mais vu le talent de cette équipe(et n'oublions pas Teshi qui a proposé de très bonnes idées et je pense qu'elle en ferait de même là) c'est tout à fait faisable

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #1612 le: 11 février 2012 à 10:36:04 »
Pour le moment, j'ai aimé tous les combats du Lost Canvas (Aspros contre Deuteros, ça dépotait; celui de René plutôt original; Kagaho, ses techniques, l'ultime dragon et sa belle conclusion, celui de Valentine n'a pas traîné et est très inattendu et salvateur car il casse une certaine routine qui aurait pu s'instaurer à cause de la succession de combats un contre un... et puis je ne vois pas trop comment elle aurait pu davantage développer le personnage qui semblait "léger" pour être un gardien)!!...
Celui contre Partita, je ne m'en souviens plus (sauf de sa véritable identité, très originale encore une fois), et dans les vagues souvenirs que j'ai de celui contre Yôma, c'était plutôt bon et surprenant, même si forcément vu sa véritable identité j'aurais voulu le voir comme boss final ou du moins durer encore plus longtemps, avec plus de retombées sur l'intrigue... mais à voir quand je le relirai attentivement en français!!...
Pour Rhadamanthe, je me souviens juste qu'il y avait des flashbacks avec Ilias, donc ça devrait également être bien!!...

Hors ligne Max

« Réponse #1613 le: 11 février 2012 à 10:38:08 »

Pour Rhadamanthe, je me souviens juste qu'il y avait des flashbacks avec Ilias, donc ça devrait également être bien!!...

En général quand j'oublie un truc, mon premier réflexe n'est pas de me dire que c'était tellement bien que je l'ai oublié, cela dit, je me demande comment un esprit humain peut décemment oublier l'orgie de WTF qui a découlé de ce combat. [:lol]
J'en chialerais !

« Réponse #1614 le: 11 février 2012 à 10:45:48 »
Kagaho, ses techniques, l'ultime dragon et sa belle conclusion
Ben moi j'ai trouvé ce combat très décevant, nous faire poireauter 20-21 tomes pour un combat aussi baclé non ça ne passe pas pour moi

celui de Valentine n'a pas traîné et est très inattendu et salvateur car il casse une certaine routine qui aurait pu s'instaurer à cause de la succession de combats un contre un...

A la rigueur qu'on aie un vrai combat contre Rhadamanthe, là ça aurait été original Spectre contre Spectre, que Valentine nous balance son Greed The Life

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française
« Réponse #1615 le: 11 février 2012 à 11:07:29 »
En général quand j'oublie un truc, mon premier réflexe n'est pas de me dire que c'était tellement bien que je l'ai oublié, cela dit, je me demande comment un esprit humain peut décemment oublier l'orgie de WTF qui a découlé de ce combat. [:lol]

Je lis les traductions d'Archange plus ou moins rapidement et surtout une seule fois pour essayer ensuite d'oublier et de redécouvrir l'histoire une fois le manga acheté!!...

GSA : Valentine se battant contre Rhadamanthe?!...
Ce n'est pas vraiment l'état d'esprit du bonhomme!!...
En plus, ça permet de montrer la puissance de Rhadamanthe boosté sans alourdir le récit (chez moi, ça marche comme ça en tout cas)!!...

Re : Re : Re : Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française
« Réponse #1616 le: 11 février 2012 à 11:10:30 »
Je lis les traductions d'Archange plus ou moins rapidement et surtout une seule fois pour essayer ensuite d'oublier et de redécouvrir l'histoire une fois le manga acheté!!...

GSA : Valentine se battant contre Rhadamanthe?!...
Ce n'est pas vraiment l'état d'esprit du bonhomme!!...
En plus, ça permet de montrer la puissance de Rhadamanthe boosté sans alourdir le récit (chez moi, ça marche comme ça en tout cas)!!...
Le Rhady boosté c'est une idée de mer**.Il avait pas besoin de ça, sa fin après son combat contre Cardia était bien suffisante

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #1617 le: 11 février 2012 à 11:18:26 »
J'ai trouvé que les v.2 pour des Spectres apporaient enfin de la nouveauté dans l'univers SAINT SEIYA... ça changeait des boosts en-veux-tu-en-voilà des Saints d'Athéna!!...
Pourquoi seule Athéna pourrait booster ses soldats?!...

Hors ligne Alain

« Réponse #1618 le: 11 février 2012 à 11:22:29 »
Moi aussi, j'ai bien aimé l'idée d'un boost pour un spectre, bien que Rhada' soit déjà à la base l'un des spectres les plus puissants à la base.

On aura droit à des combats overboostés à la DBZ contre Régulus. J'ai bien aimé, mais bon...

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

« Réponse #1619 le: 11 février 2012 à 11:25:10 »
J'ai trouvé que les v.2 pour des Spectres apporaient enfin de la nouveauté dans l'univers SAINT SEIYA... ça changeait des boosts en-veux-tu-en-voilà des Saints d'Athéna!!...
Pourquoi seule Athéna pourrait booster ses soldats?!...
Ouais mais un Juge de la puissance de Rhadamanthe n'avait pas besoin de ça, d'autant plus qu'il était au dessus de certains Golds.Moi je préfère Minos dans TLC, au moins il a combattu sans boost :o(je veux dire qu'il n'est pas revenu lui)

Et puis le boost de Rhadamanthe n'est pas une nouveauté pour un Spectre, n'oublie pas que Thanatos a donné une partie de ses pouvoirs à Veronica

Hors ligne Alain

« Réponse #1620 le: 11 février 2012 à 11:28:11 »
Ouais mais un Juge de la puissance de Rhadamanthe n'avait pas besoin de ça, d'autant plus qu'il était au dessus de certains Golds.Moi je préfère Minos dans TLC, au moins il a combattu sans boost :o

Et puis le boost de Rhadamanthe n'est pas une nouveauté pour un Spectre, n'oublie pas que Thanatos a donné une partie de ses pouvoirs à Veronica

Vrai, j'avais oublié.  [:jap]

Rhada' était le spectre le plus marquant de Kuru. Teshi a fait de la surenchère avec lui. Pour le meilleur et pour le rire...  :D

« Réponse #1621 le: 11 février 2012 à 11:31:22 »
Vrai, j'avais oublié.  [:jap]

Rhada' était le spectre le plus marquant de Kuru. Teshi a fait de la surenchère avec lui. Pour le meilleur et pour le rire...  :D
Le problème avec les Juges c'est presque comme dans le Kurumanga à savoir un Rhadamanthe surexploité(plus dans TLC), un Eaque mal exploité(pour TLC je parle du combat contre Sisyphe).Pour moi Minos est le Juge le mieux exploité dans TLC, ni trop, ni pas assez exploité
« Modifié: 11 février 2012 à 11:33:06 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #1622 le: 11 février 2012 à 12:11:43 »

Je n'oublie pas, mais c'est l'une des nouveautés de TLC par raport au manga de Masami Kuruda : même les dieux "méchants" peuvent booster leurs troupes, qu'ils soient "majeurs" (Hadès) ou "mineurs" (Thanatos)!!...
Et il n'y a pas que le sang d'Athéna qui peut faire des merveilles!!...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1623 le: 11 février 2012 à 12:15:07 »

Enfin vu le résultat.... si. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

« Réponse #1624 le: 11 février 2012 à 12:16:48 »
Je n'oublie pas, mais c'est l'une des nouveautés de TLC par raport au manga de Masami Kuruda : même les dieux "méchants" peuvent booster leurs troupes, qu'ils soient "majeurs" (Hadès) ou "mineurs" (Thanatos)!!...
Ben je vois pas pourquoi Hadès ne pourrait pas faire la même chose qu'Athéna(heureusement d'ailleurs)

Tags: